The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes
4 participants
Page 1 sur 1
The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes
Résumé :
Noah Tanner aime la vie et les gays qui la croquent à pleines dents. Les bixesuels aussi sont cool. Les Q-rieux ? Encore mieux ! Ses relations d'un soir s'enchaînent comme les jours du calendrier, mais ses amis, tout comme sa vocation, demeurent. Il a passé des années à collecter des fonds pour les sans-abri de San Francisco en mémoire de son petit ami décédé. Et s'assurer du succès de son œuvre de charité est un boulot à temps plein. Il est proche de son but, mais l’un des lots de la Vente aux Enchères – le très sexy, mais délicieusement mal fagoté, Dr Kyland Davis – se révèle bien trop distrayant.
Ancien Texan et chirurgien pragmatique, Ky Davis préfère ses bottes usées aux Louboutin. Il a fait de gros sacrifices pour élever sa fratrie et garder son orientation sexuelle secrète. Après une année difficile pour sa sœur, il ferait n'importe quoi pour la voir sourire de nouveau, même si cela implique de participer à la collecte de fonds pour laquelle elle a été commissionnée. Malheureusement, le relooking obligatoire en compagnie de l'irrévérencieux et sublime Noah Tanner pourrait signer sa perte...
Ancien Texan et chirurgien pragmatique, Ky Davis préfère ses bottes usées aux Louboutin. Il a fait de gros sacrifices pour élever sa fratrie et garder son orientation sexuelle secrète. Après une année difficile pour sa sœur, il ferait n'importe quoi pour la voir sourire de nouveau, même si cela implique de participer à la collecte de fonds pour laquelle elle a été commissionnée. Malheureusement, le relooking obligatoire en compagnie de l'irrévérencieux et sublime Noah Tanner pourrait signer sa perte...
Sortie à venir chez MxM Bookmark
Collection Romance
Collection Romance
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: The boyfriend chronicles - Tome 3 : Une affaire de style de River Jaymes
ah!! celui-la je le veux
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Pristi- Déesse de la romance
Enfin, nous avons droit à la conclusion de cette superbe série de River Jaymes avec l'histoire du très charismatique et inoubliable Noah.
Je suis très attachée à cette série car le premier tome "Plan de Secours" a été mon premier MM dévoré et adoré. J'étais rapidement tombée amoureuse de cette bande d'amis et de leur histoire.
Noah est l'homme, autour duquel gravite tous les autres personnages : Dylan et Alec (Tome 1), Memphis et Tyler (Tome 2). Sous ses airs de charmeur, il cache de grosses fragilités psychologique et se fait du mal en refusant, sous prétexte d'urticaire, tout engagement avec les hommes depuis la mort brutale de son petit ami.
Quand il croise le très mystérieux Dr Kay, qui doit participer aux enchères des célibataires pour l’événement caritatif qu'il organise, Noah va se faire un malin plaisir de l’asticoter. Il va alors se retrouver à accepter un défi de taille le relooker et surtout deviner son orientation sexuelle...car le très sexy docteur Texan pourrait lui aussi cacher un secret.
J'ai encore une fois beaucoup aimé l’interaction entre les deux hommes, leur vécu et leur évolution dans leur relation. J'ai également été conquise par la sensualité qu'ils dégagent. Kay est charmant, Noah plein d'humour et il est assez difficile de ne pas s'attacher aux deux hommes. Je regrette juste que la relation de Kay avec son beau-père ne soit pas plus aboutie.
Globalement, j'ai beaucoup aimé ce tome et je suis légèrement nostalgique de quitter l'ensemble de ses personnages. J'ai passé un très bon moment de lecture.
/5
C'est une belle histoire entre Noah et Ky, très différents l'un de l'autre mais qui se complètent parfaitement. Il y a quelques passages un peu plus sombres mais ça ne manque pas non plus de passages drôles ou sexy.
,5/5
,5/5
Pristi- Déesse de la romance