Défi lecture 2017 : terminé !!!
+2
superdidine72
Mélanye
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les défis lecture :: Défi Lecture 2017
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Défi lecture 2017 : terminé !!!
J'ai bien aimé les défis précédents même si en 2016, je me suis arrêtée à 27/30. Et donc je retente l'aventure, par contre certains numéros m'ont l'air bien difficiles.
Défis réalisés : 30/30
1. Un livre recommandé par un libraire, un blog ou un Booktubeur : Infinite love Nos infinis chaos 1 de Alfreda Enwy
2. Un livre qui est dans votre PAL depuis trop longtemps : Le serment du Titanic de Cathy Gohlke
3. Un livre avec une des quatre saisons dans le titre : Un air d'été de Tammy Falkner
4. Un livre avec de multiples auteurs : Cocky bastard de Penelope Douglas et Vi Keeland
5. Un livre d’un auteur qui utilise un pseudonyme : Les vauriens de Havisham, tome 1, Pour lui plaire de Lorraine Heath
6. Un livre d’un genre littéraire que vous ne lisez pas en général : Rose morte tome 1, de Céline Landressie qui est classé dans la Fantasy que je ne lis pas beaucoup
13. Un livre avec un prénom dans le titre :La fiancée de Devil de Stephanie Laurens
14. Un livre avec des images : Tom et le secret du haunted castle de Stéphanie Benson
15. Un livre avec un mois ou un jour de la semaine dans le titre : Calendar girl : Janvier de Audrey Carlan
16. Un livre qui va devenir un film ou une série télé en 2017 : Treize raisons de Jay Asher
17. Le premier livre d’une série que vous n’avez pas encore lue :Irrésistible, tome 1 de Lucky Harbor de Jill Shalvis
18. Un livre que vous avez acheté lors d’un voyage : La vengeance vous va si bien, le tome 2 des Scandaleux gentlemen de Lorraine Heath
19. Un livre avec un point de vue multiple : Hard Boy de Helena Hunting
20. Un bestseller de 2016 : Les Héritières, tome 3, Mariage à l'écossaise de Tessa Dare
21. Un livre avec un mot concernant la famille dans le titre : L'épouse du MacKinnon de Tanya Ann Crosby
22. Un livre de plus de 500 pages : L’histoire De France pour les nuls
30. Le deuxième tome d'une série : Fais moi mâle de Laura Kaye, tome 2 de la série Hard ink
Défis réalisés : 30/30
1. Un livre recommandé par un libraire, un blog ou un Booktubeur : Infinite love Nos infinis chaos 1 de Alfreda Enwy
2. Un livre qui est dans votre PAL depuis trop longtemps : Le serment du Titanic de Cathy Gohlke
3. Un livre avec une des quatre saisons dans le titre : Un air d'été de Tammy Falkner
4. Un livre avec de multiples auteurs : Cocky bastard de Penelope Douglas et Vi Keeland
5. Un livre d’un auteur qui utilise un pseudonyme : Les vauriens de Havisham, tome 1, Pour lui plaire de Lorraine Heath
6. Un livre d’un genre littéraire que vous ne lisez pas en général : Rose morte tome 1, de Céline Landressie qui est classé dans la Fantasy que je ne lis pas beaucoup
7. Un livre portant sur le handicap ou la maladie : Notre année trouble de Sarina Bowen
8. Un livre avec un voyage : Love game tome 2, Twisted de Emma Chase
9. Un livre publié en 2017 : Teach me de Anna Wayne
10. Un livre avec une créature mythique : La meute du phénix, tome 1, Trey Coleman de Suzanne Wright
11. Un livre que vous avez déjà lu qui ne manque jamais de vous faire sourire : Love Game, tome 1 de Emma Chase
12. Un livre avec une tranche bleue : Leo de Mia Sheridan
9. Un livre publié en 2017 : Teach me de Anna Wayne
10. Un livre avec une créature mythique : La meute du phénix, tome 1, Trey Coleman de Suzanne Wright
11. Un livre que vous avez déjà lu qui ne manque jamais de vous faire sourire : Love Game, tome 1 de Emma Chase
12. Un livre avec une tranche bleue : Leo de Mia Sheridan
13. Un livre avec un prénom dans le titre :La fiancée de Devil de Stephanie Laurens
14. Un livre avec des images : Tom et le secret du haunted castle de Stéphanie Benson
15. Un livre avec un mois ou un jour de la semaine dans le titre : Calendar girl : Janvier de Audrey Carlan
16. Un livre qui va devenir un film ou une série télé en 2017 : Treize raisons de Jay Asher
17. Le premier livre d’une série que vous n’avez pas encore lue :Irrésistible, tome 1 de Lucky Harbor de Jill Shalvis
18. Un livre que vous avez acheté lors d’un voyage : La vengeance vous va si bien, le tome 2 des Scandaleux gentlemen de Lorraine Heath
19. Un livre avec un point de vue multiple : Hard Boy de Helena Hunting
20. Un bestseller de 2016 : Les Héritières, tome 3, Mariage à l'écossaise de Tessa Dare
21. Un livre avec un mot concernant la famille dans le titre : L'épouse du MacKinnon de Tanya Ann Crosby
22. Un livre de plus de 500 pages : L’histoire De France pour les nuls
23. Un livre que vous avez acheté d’occasion : La perle rare de Laura Lee Guhrke
24. Un livre dont les héros se détestent avant de s'aimer :Bad Roméo de Leisa Rayven
25. Un livre avec une couverture rouge : Un pianiste ou rien ! de Kat French
26. Un livre avec un héros reclus ou solitaire : Les héritières tome 1, Il était une fois un duc de Tessa Dare
27. Un livre qui se déroule au printemps : La famille Charbrey, tome 1 , Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O'Donnell
28. Un livre où l'un des héros possède un chien : Perfect Boy de Helena Hunting, Sunny a 2 chiens
28. Un livre où l'un des héros possède un chien : Perfect Boy de Helena Hunting, Sunny a 2 chiens
29. Un livre où les personnages se connaissent depuis l'enfance : Leo's chance de Mia
Sheridan
Sheridan
30. Le deuxième tome d'une série : Fais moi mâle de Laura Kaye, tome 2 de la série Hard ink
Dernière édition par superdidine72 le Lun 1 Jan 2018 - 20:50, édité 57 fois
superdidine72- Princesse intrépide
Re: Défi lecture 2017 : terminé !!!
Je commence bien 2017 avec un défi terminé : 19. Un livre avec un point de vue multiple : Hard boy de Helena Hunting
2ème défi réalisé grâce à ma série en cours : Hard Boy qui me plait décidément beaucoup.
Grâce à une question posée sur le sujet du défi 2017, je peux barrer un autre numéro, j'ai commencé le tome 1 de Lucky Harbor en décembre et l'ai terminé le 1er janvier. Il correspond au numéro 17 : Le premier livre d’une série que vous n’avez pas encore lue.
Quel bon début de défi tu me donnes une idée pour le point de vue multiple
Mélanye- Cavalière sollicitée
Un numéro de moins, un !! 18. Un livre que vous avez acheté lors d’un voyage : La vengeance vous va si bien, le tome 2 des Scandaleux gentlemen de Lorraine Heath.
Je l'ai acheté le 31 décembre avant de prendre le train pour aller fêter le nouvel an, dans ma famille, en Anjou.
Je l'ai acheté le 31 décembre avant de prendre le train pour aller fêter le nouvel an, dans ma famille, en Anjou.
Merci Mélanye, si ça te peut t'aider, c'est super. En plus, j'ai vraiment aimé cette série. Elle est pleine de hockeyeurs qui jouent les gros durs mais sont (parfois) de vrais nounours.Mélanye a écrit:Quel bon début de défi tu me donnes une idée pour le point de vue multiple
J'ai profité de mon jour de repos et j'ai terminé le défi 24 : Un livre dont les héros se détestent avant de s'aimer : Bad Roméo de Leisa Rayven.
Merci pour le conseil, je te mp dès que j'ai plus de 5min d'affilé
Titia 6575- Princesse intrépide
Un autre défi à barrer sauf qu'au début c'était celui de la couverture rouge et finalement je choisis le 7 : Un livre portant sur le handicap ou la maladie : Un pianiste ou rien de Kat French. Car je pense que le livre avec une couverture rouge sera plus facile à (re)trouver et j'ai un autre héros reclus en ligne de mire
Bon ben finalement je le garde pour le défi 25. Un livre avec une couverture rouge, vu que j'ai lu un autre livre sur le handicap : "Notre année trouble" de Sarina Bowen
Bon ben finalement je le garde pour le défi 25. Un livre avec une couverture rouge, vu que j'ai lu un autre livre sur le handicap : "Notre année trouble" de Sarina Bowen
Dernière édition par superdidine72 le Mer 1 Fév 2017 - 13:39, édité 1 fois
Tu m'épates Superdidine, on est même pas le 5 et tu as déjà validé 6 défis....bravo
Merci Titia, oui pour l'instant ça va bien : je pioche dans ma pal et dans les sorties, le problème c'est d'arriver au bout du défi.
J'ai terminé Léo de Mia Sheridan qui correspond au défi 12 : Un livre avec une tranche bleue.
Heureusement que j'ai attendu d'avoir le tome 2 car la fin est .
Heureusement que j'ai attendu d'avoir le tome 2 car la fin est .
8/30, tu m'épates
Wow tu es en feu
Mélanye- Cavalière sollicitée
Oui comme vous dites les filles et je viens d'en finir un autre Leo's chance de Mia Sheridan que j'ai choisi de mettre dans le défi 29 : un livre où les personnages se connaissent depuis l'enfance. Après avoir beaucoup hésité avec le titre contenant un prénom mais je me suis dit que ce serait plus simple d'en trouver un autre.
Je suis arrivée au tiers du défi, 11 livres lus, je ne pense pas que je vais continuer longtemps comme ça.
Le défi 2. Un livre qui est dans votre PAL depuis trop longtemps a été rempli avec "Le serment du Titanic" de Cathy Gohlke que j'ai depuis au moins 2 ans.
Et le défi 21. Un livre avec un mot concernant la famille dans le titre avec L'épouse du MacKinnon de Tanya Ann Crosby
Le défi 2. Un livre qui est dans votre PAL depuis trop longtemps a été rempli avec "Le serment du Titanic" de Cathy Gohlke que j'ai depuis au moins 2 ans.
Et le défi 21. Un livre avec un mot concernant la famille dans le titre avec L'épouse du MacKinnon de Tanya Ann Crosby
J'aime beaucoup la couverture, il est bien?superdidine72 a écrit:
Oui, Titia, il est vraiment bien, il m'a rappelé les highlanders de Julie Garwood.Titia 6575 a écrit:J'aime beaucoup la couverture, il est bien?superdidine72 a écrit:
Bon j'ai avancé un peu plus en janvier avec le défi 13. Un livre avec un prénom dans le titre: La fiancée de Devil de Stéphanie Laurens qui m'a permis d'entrer dans l'univers des Cynster
Et j'ai lu "Notre année trouble" de Sarina Bowen qui remplit le défi 7. Un livre portant sur le handicap ou la maladie, où j'avais mis "Un pianiste ou rien !" de Kat French qui de ce fait remplit le challenge 25. Un livre avec une couverture rouge.
Et j'ai lu "Notre année trouble" de Sarina Bowen qui remplit le défi 7. Un livre portant sur le handicap ou la maladie, où j'avais mis "Un pianiste ou rien !" de Kat French qui de ce fait remplit le challenge 25. Un livre avec une couverture rouge.
Bilan Janvier : 13/30, comme l'année dernière, je commence bien, il va juste falloir continuer : je viens de calculer il faut que je remplisse à peu près 2 challenges par mois pour terminer ce défi.
Tu avances bien Superdidine ! Bravo !
Pristi- Déesse de la romance
Merci Pristi, oui le début est assez facile, c'est tenir sur la durée qui craint.
Ces derniers temps, j'ai rempli un défi.
Le 1 : Un livre recommandé par un libraire, un blog ou un Booktubeur, j'ai vu que c'était un coup de coeur pour Bookandcie, donc je l'ai lu et j'ai bien fait ; Infinite love Nos infinis chaos 1 de Alfreda Enwy
Le 1 : Un livre recommandé par un libraire, un blog ou un Booktubeur, j'ai vu que c'était un coup de coeur pour Bookandcie, donc je l'ai lu et j'ai bien fait ; Infinite love Nos infinis chaos 1 de Alfreda Enwy
Page 1 sur 2 • 1, 2