Un Noël au poil de Cha Raev
2 participants
Page 1 sur 1
Un Noël au poil de Cha Raev
Un Noël au poil
de Cha Raev
(nouvelle)
Résumé :
Eugène aime les croquettes à la viande, son nouveau panier et les longues promenades dans les parcs enneigés. Caleb n'a rien contre le grand air non plus, surtout lorsque cela lui permet d'oublier son appartement un peu trop vide. Et Siam ? Siam, lui, trouve que son compagnon canin et son exécrable nouveau voisin s'entendent un peu trop bien. Mais à Noël, tout peut arriver, surtout lorsqu'un quadrupède malicieux décide qu'il en a ras les babines que ses humains préférés se comportent comme des idiots. Si Eugène s'en mêle, gare à eux !
Paru le 19 décembre 2016 en autoédition
Re: Un Noël au poil de Cha Raev
Lorsque j’ai vu qu’une nouvelle de Cha Raev venait de sortir, je n’ai pas réfléchi et hop l’ebook tombait dans ma liseuse !
Ensuite j’ai vu qu’il était question de chien…
Eh bien en fait j’ai été agréablement surprise. On rentre dans la tête d’Eugène, meilleur ami de l’Homme, qui joue les entremetteurs entre son maître Siam et son voisin de palier Caleb.
C’est mignon tout plein et hyper drôle ! J’ai vraiment adoré et ai passé un super moment ! Eugène est tordant et trop chou
L’histoire de son compagnon est touchante aussi, et le couple formé avec Caleb est attendrissant.
Comme d’habitude la plume est très belle. C’est drôle et punchy ! A travers les pensées de ce toutou, elle réussit à faire passer de belles émotions.
J’ai été captivée du début à la fin et on s’attache vraiment à ces trois personnages !
Ensuite j’ai vu qu’il était question de chien…
Eh bien en fait j’ai été agréablement surprise. On rentre dans la tête d’Eugène, meilleur ami de l’Homme, qui joue les entremetteurs entre son maître Siam et son voisin de palier Caleb.
C’est mignon tout plein et hyper drôle ! J’ai vraiment adoré et ai passé un super moment ! Eugène est tordant et trop chou
L’histoire de son compagnon est touchante aussi, et le couple formé avec Caleb est attendrissant.
Comme d’habitude la plume est très belle. C’est drôle et punchy ! A travers les pensées de ce toutou, elle réussit à faire passer de belles émotions.
J’ai été captivée du début à la fin et on s’attache vraiment à ces trois personnages !
/ 5
Re: Un Noël au poil de Cha Raev
C'est une nouvelle toute mignonne, légère et drôle, racontée par Eugène, un chien vraiment adorable. On sourit beaucoup, on est ému aussi.
/5
/5
Pristi- Déesse de la romance