Obscure prémonition de Linda Howard
+17
Penny
Lyne Fayne
Théra
Pimprelune
kikimou15
calypso
Sixtine
guizma
ysalia21
chrystal91
Isatis
Juliska
Patience
Vivi78
Perle
ninou-lilou
Julie-Ambre
21 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Frissons - Romantic Suspense :: Linda Howard
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Obscure prémonition de Linda Howard
Quelle bonne nouvelle ! Je ne l'ai pas celui-là et il va tomber direct dans mon escarcelle
superbe nouvelle !
pour celles qui ne l'ont pas encore lu : à ne pas manquer !
bizarre qu'il sorte en romantic Suspens non?
pour celles qui ne l'ont pas encore lu : à ne pas manquer !
bizarre qu'il sorte en romantic Suspens non?
calypso- Impératrice des passions
Pas du tout, Linda Howard est avant tout une auteur de Romantic Suspense, car ce sont ces livres qui ont fait sa notoriété avant tout. Jette un oeil sur les sites marchands calypso, et tu verras qu'Obscures Prémonitions était auparavant édité dans la collection Suspense, nouvellement nommée Romantic Suspense chez J'ai Lu.
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Tu as tout à fait raison Penny !
normal que ce soit en Romantic Suspens, perso j'ai le livre sous l'horrible titre "la femme et le chevalier "
normal que ce soit en Romantic Suspens, perso j'ai le livre sous l'horrible titre "la femme et le chevalier "
calypso- Impératrice des passions
C'est un livre que j'ai lu lors de sa sortie sous le titre "La femme et le chevalier". Un titre un peu "cucu" et qui n'annonce absolument pas le contenu. C'est un livre qui m'a profondément marqué, que j'ai lu et relu, un livre qui vous hante, bref un incontournable et qui fait aimer le "time-travel" même aux plus réfractaires au genre. De lire les commentaires ça m'a donné l'envie de replonger dedans pour la je ne sais combien de fois ! Heureuses celles qui ne l'ont pas encore lu, le bonheur leur tend les bras !
serial reader- Lady enviée
Je n'aime pas cette nouvelle couverture Bah ça donne l'impression d'un contenu érotique et SM
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou a écrit:Je n'aime pas cette nouvelle couverture Bah ça donne l'impression d'un contenu érotique et SM
C'est exactement ce que j'ai pensé... Les dernières couvertures "romantic/suspense" étaient bien meilleures. Leur nouvelle édition ne me plait pas du tout, ça fait tâche au niveau des tranches dépareillées dans la bibliothèque ! (c'est le contenu le plus important, on est d'accord mais une jolie bibliothèque c'est bien aussi )
Elle est effectivement très moche, cette couverture, et encore... J'explique mon ressenti : les anciennes couvertures n'étaient déjà pas Top, mais au moins pour l'intermédiaire (celle-ci), il y avait quand même un rapport avec le contenu --> le château (en Écosse ?), le chevalier en armure de l'époque (pas sûre non plus que les écossais montent et se rendent à la bataille avec un fatras pareil sur le dos, mais bon, on va dire que la métaphore imagée passe encore, n's'pas ?)
Mais pour la nouvelle qui vient de sortir, c'est bien dommage que les illustrateurs n'ait pas étoffé leur couverture. Elle est certes épurée, mais où est le rapport avec l'histoire ? La femme a l'air complètement partie dans un trip érotico-BDSM, et quand on a lu le titre et qu'on pense à Grace, j'aurais pour ma part vu quelqu'un de plus guerrier et non cette évaporée languissante maquillée à la truelle.
Fort dommage, les nouvelles couvertures présentaient bien jusqu'ici, celle-là est un gros loupé !
Mais pour la nouvelle qui vient de sortir, c'est bien dommage que les illustrateurs n'ait pas étoffé leur couverture. Elle est certes épurée, mais où est le rapport avec l'histoire ? La femme a l'air complètement partie dans un trip érotico-BDSM, et quand on a lu le titre et qu'on pense à Grace, j'aurais pour ma part vu quelqu'un de plus guerrier et non cette évaporée languissante maquillée à la truelle.
Fort dommage, les nouvelles couvertures présentaient bien jusqu'ici, celle-là est un gros loupé !
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
J'ai enfin lu ce livre, vu la réputation de Linda Howard, j'avais adoré Mister Perfect, une vraie perle ! Vu les commentaires positifs, je m'attends à une bombe et bien ...
Le roman à mal vieilli, pourtant c'est un bon romantique suspense, en faite, j'ai trouvé l'histoire d'amour bâclée et fini en résolution en deux pages !
Le roman se divise en deux parties, la première est une course poursuite entre Grace et Parrish pour retrouver les documents, j'ai beaucoup aimé la vie en mode survie de Grace, mais voilà la seconde partie va beaucoup trop vite, Grace et Niall ne sont connu quand rêve pendant 1an , je pensais qu'ils allaient prendre leur temps, mais pas du tout la partie dans le passé est balancé en moins de 100 pages, c'est frustrant !
Ce livre m'a énormément déçu, sans doute trop vieux, trop vite finalisé !!
Le roman à mal vieilli, pourtant c'est un bon romantique suspense, en faite, j'ai trouvé l'histoire d'amour bâclée et fini en résolution en deux pages !
Le roman se divise en deux parties, la première est une course poursuite entre Grace et Parrish pour retrouver les documents, j'ai beaucoup aimé la vie en mode survie de Grace, mais voilà la seconde partie va beaucoup trop vite, Grace et Niall ne sont connu quand rêve pendant 1an , je pensais qu'ils allaient prendre leur temps, mais pas du tout la partie dans le passé est balancé en moins de 100 pages, c'est frustrant !
Ce livre m'a énormément déçu, sans doute trop vieux, trop vite finalisé !!
Page 2 sur 2 • 1, 2