Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incroyable fiancé de Maddie D.

3 participants

Incroyable fiancé de Maddie D. Empty Incroyable fiancé de Maddie D.

Message  Julie-Ambre Dim 27 Nov 2016 - 20:04

Incroyable fiancé
de Maddie D.

Incroyable fiancé de Maddie D. Incroy10

Résumé

Aelynah Young est wedding planner – l’une des meilleures. Elle mène sa vie, personnelle comme professionnelle, selon deux mots-clefs : romantisme et planification. Enfin… elle essaie. Car découvrir que son fiancé la trompe juste avant de convoler en justes noces ne faisait pas partie de ses plans. N’était pas non plus prévu qu’elle rencontrerait un magnifique inconnu lors d’une croisière en Norvège, qu’elle passerait une nuit de rêve à ses côtés et qu'elle s’enfuirait au petit matin comme une voleuse. Ne parlons même pas de le recroiser huit mois plus tard – toujours aussi charmant –, ni de devoir organiser son mariage… encore une fois avec une autre !

Aelynah réussira-t-elle à garder son sang-froid face à ce client bien trop séduisant à son goût ? Arrivera-t-elle à organiser le mariage parfait alors qu’elle ne souhaite qu’une seule chose : se retrouver de nouveau dans ses bras ?

Sortie numérique prévue le 8 Janvier 2017 chez Black Moon Romance

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable fiancé de Maddie D. Empty Re: Incroyable fiancé de Maddie D.

Message  Edwige11 Dim 8 Jan 2017 - 10:35

le résumé me tente bien !! Hate de me le procurer !!
Edwige11
Edwige11
Débutante au bal
Débutante au bal

http://spatulelinlivres.canalblog.com

Incroyable fiancé de Maddie D. Empty Re: Incroyable fiancé de Maddie D.

Message  Ceylyne Ven 13 Jan 2017 - 21:23

Le résumé me tentait énormément. Je ne m’attendais certes pas à la romance du siècle mais au moins à quelque chose de plus léger et divertissant… et catastrophe! J'ai désespérément tourné les pages dans l'espoir d'avoir un peu de consistance, de tendresse, un héros moins caricatural... mais que nenni! Le caractère du héros m’a insupportée au point de me rendre la lecture assez pénible  Rolling Eyes Le cœur de l’intrigue une fois révélé m’a agacée. Bref cette lecture que j’espérais divertissante m’a plus ennuyée qu’autre chose. 

Simon ne m’a pas convaincue. Autant le côté autoritaire peut avoir du charme mais là, je n’ai pas trouvé du tout. Je n'ai senti à aucun moment sa tendresse et ses sentiments. Et si l'on couple ça à son comportement avec Aelynah alors qu’il est fiancé… je ne suis pas adepte des histoires où il y a tromperie mais si c’est bien fait je peux me laisser séduire. Dans ce cas… il n’y a rien de séduisant : pas vraiment d’émotions entre eux ni vraiment de profondeur. Tout semble trop mécanique. 

Incroyable fiancé est donc une déception ! Même si je ne m’attendais pas à être bouleversée, j’aurais au moins aimé être un peu emballée ! Bref, une lecture que je vais très vite oublier! 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide