Hello !
+2
Cloveroly
Pénéla
6 participants
Page 1 sur 1
Hello !
Bonjour à toutes (et à tous ?).
J'ai découvert votre forum un peu par hasard en cherchant des infos sur Google pour mes lectures.
J'ai 39 ans et j'adore lire. Un peu de tout, mais récemment je me suis découvert un intérêt pour la bit-lit, la romance paranormale (Gena Showalter et le 1er Tome de JR Ward), et je commence à m'intéresser aux romances de J'ai Lu (les historiques et les contemporains) .
Malheureusement pour moi je suis assez difficile et plutôt mauvais public (car très exigeante et facilement déçue) mais je ne désespère pas trouver mon bonheur (peut-être grâce à vos conseils ?).
A bientôt,
Pénéla
J'ai découvert votre forum un peu par hasard en cherchant des infos sur Google pour mes lectures.
J'ai 39 ans et j'adore lire. Un peu de tout, mais récemment je me suis découvert un intérêt pour la bit-lit, la romance paranormale (Gena Showalter et le 1er Tome de JR Ward), et je commence à m'intéresser aux romances de J'ai Lu (les historiques et les contemporains) .
Malheureusement pour moi je suis assez difficile et plutôt mauvais public (car très exigeante et facilement déçue) mais je ne désespère pas trouver mon bonheur (peut-être grâce à vos conseils ?).
A bientôt,
Pénéla
Pénéla- Débutante au bal
Re: Hello !
Bienvenue à toi!!
N'hésites pas à nous faire partager ton avis sur les livres...
A bientôt
N'hésites pas à nous faire partager ton avis sur les livres...
A bientôt
Cloveroly- Reine de la saison
Bonjour et bienvenue
J'espère que tu trouveras des idées de lectures ici qui ne te décevrons pas trop !
Moi je suis plutôt bonne lectrice donc parfois je m'emballe toute seule mdr
A bientôt j'espère !
J'espère que tu trouveras des idées de lectures ici qui ne te décevrons pas trop !
Moi je suis plutôt bonne lectrice donc parfois je m'emballe toute seule mdr
A bientôt j'espère !
clotho- Chroniqueuse mondaine
Je te conseille de jouer au concours "J'ai lu" pour gagner le tome 3 de Mary Balogh
Voici le line:
http://boulevardpassion.forumactif.com/t1395p15-concours-j-ai-lu-le-temps-de-l-amour#6338
Voici le line:
http://boulevardpassion.forumactif.com/t1395p15-concours-j-ai-lu-le-temps-de-l-amour#6338
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Pénéla !
Moi aussi j'adore Gena Showalter (bientôt la suite des seigneurs de l'ombre ) et JR Ward aussi bien sûr !
Je suis bon public mais j'essaie de justifier mes avis donc ça t'aidera peut être à choisir ! Sinon Clover est un peu plus difficile et elle aime quand ça bouge ça pourrait t'aider !
N'hésite pas à mettre des avis (ça nous permettra de cibler tes goûts et éventuellement de pouvoir te conseiller des romans !).
A bientôt !
Moi aussi j'adore Gena Showalter (bientôt la suite des seigneurs de l'ombre ) et JR Ward aussi bien sûr !
Je suis bon public mais j'essaie de justifier mes avis donc ça t'aidera peut être à choisir ! Sinon Clover est un peu plus difficile et elle aime quand ça bouge ça pourrait t'aider !
N'hésite pas à mettre des avis (ça nous permettra de cibler tes goûts et éventuellement de pouvoir te conseiller des romans !).
A bientôt !
Merci pour votre accueil, je vais parcourir les rubriques et poster mes impressions sur les quelques livres que j'ai lus .
Là je suis en train de lire un roman de la collection Promesses chez J'ai Lu: Le mensonge lui va si bien d'Ambrose Starr, je n'ai lu que 2 chapitres mais c'est plutôt bien parti, c'est plutôt drôle et j'aime bien son écriture .
Là je suis en train de lire un roman de la collection Promesses chez J'ai Lu: Le mensonge lui va si bien d'Ambrose Starr, je n'ai lu que 2 chapitres mais c'est plutôt bien parti, c'est plutôt drôle et j'aime bien son écriture .
Pénéla- Débutante au bal
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
J'ai beaucoup aimé ce livre moi aussi. L'histoire est très prenante
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bonjour Pénéla et bienvenue sur le forum!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Oh! Et si t'as bien aimé la confrérie de la dague noire de JR Ward, jettes un coup d'oeil à la série "chasseuse de la nuit" de Jeaniene Frost!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Julie-Ambre a écrit:Oh! Et si t'as bien aimé la confrérie de la dague noire de JR Ward, jettes un coup d'oeil à la série "chasseuse de la nuit" de Jeaniene Frost!
Merci pour ta recommandation Julie-Ambre mais j'ai déjà lu le 1er tome de Jeaniene Frost et je n'ai pas été captivée plus que ça. Peut-être que j'en attendais trop. Enfin, lire le tome 2 ne fait pas partie de mes priorités pour le moment, on verra si un jour je n'ai plus rien à lire ( vu mon stock ce ne sera pas avant un moment ).
Je pense par contre lire le tome 2 de la dague noire bientôt, j'ai bien aimé le début .
Pénéla- Débutante au bal
Pénéla a écrit:j'ai déjà lu le 1er tome de Jeaniene Frost et je n'ai pas été captivée plus que ça.
Hum humm ça va être dur de définir tes goûts ...
Swolen a écrit:Pénéla a écrit:j'ai déjà lu le 1er tome de Jeaniene Frost et je n'ai pas été captivée plus que ça.
Hum humm ça va être dur de définir tes goûts ...
Ah j'avais prévenu que j'étais difficile !
Je n'ai pas accroché aux personnages de Cat et Bones, les deux m'ont déplu, donc ce qui leur arrive dans le livre ne m'a pas vraiment intéressée.
Le point positif c'est que ça me fait faire des économies (pour acheter d'autres livres ).
Pénéla- Débutante au bal
Pénéla a écrit: Ah j'avais prévenu que j'étais difficile !
Je n'ai pas accroché aux personnages de Cat et Bones, les deux m'ont déplu, donc ce qui leur arrive dans le livre ne m'a pas vraiment intéressée.
Le point positif c'est que ça me fait faire des économies (pour acheter d'autres livres ).
Quel est ton livre préféré? (Celui que tu conseillerais les yeux fermés)
Dernière édition par Cloveroly le Lun 7 Fév 2011 - 10:21, édité 1 fois
Cloveroly a écrit:Quel est ton livre préféré? (Celui que tu conseillerais le yeux fermés)
En urban fantasy / bit Lit, ce que j'ai lu de mieux pour le moment c'est la saga Fièvre de MacKayla Lane. Et puis la saga de Gena Showalter, les seigneurs de l'ombre, j'ai beaucoup aimé les 3 et le 1er JR Ward.
En romance, c'est plus difficile, je n'ai pas lu grand chose encore .
J'ai bien aimé les 2 Lisa Kleypas que j'ai lus: Par pure provocation et La loterie de l'amour.
Et le tout dernier Jennifer Ashley: La folie de Lord Mac Kenzie.
Pénéla- Débutante au bal
Chacun a ses sagas préférées... J'adore aussi Mac et la confrérie et je n'ai pas accroché avec les livres de Gena Showalter.
As tu lu des livres de Richelle Mead?
As tu lu des livres de Richelle Mead?
Oui j'ai lu d'elle Fille de l'orage et j'ai trouvé ça bien, sans plus. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai le tome suivant qui m'attend au chaud dans ma PàL...
Pénéla- Débutante au bal
Et la saga de Mercy Thompson de Patricia Briggs ?
T'as essayé les romances avec des Highlanders ?
clotho a écrit:Et la saga de Mercy Thompson de Patricia Briggs ?
Je préfère terminer les quelques sagas de bit lit que j'ai en cours (Riley Jenson, Cygne noir ...) avant de me lancer dans les Mercy Thompson.
Pour les Highlanders, j'imagine que tu fais allusion à ceux de Karen Marie Moning ?. J'ai Lu les réédite cette année, dans l'ordre, alors j'attendrais sagement la parution du 1er tome pour me faire une idée . J'ai un peu peur que ce ne soit pas aussi bien que sa série Fièvre, mais bon on verra .
Pénéla- Débutante au bal
Non non je pensais aux romances avec des Highlanders en général ^^
Je n'ai même pas lu les MacKeltar de KMM, pourtant j'adore les fièvres
Je n'ai même pas lu les MacKeltar de KMM, pourtant j'adore les fièvres
Les highlanders de KMM n'ont rien à voir avec le style de la série des fièvre. Avec les highlanders c'est de la pure romance paranormale. Alors si tu les lis en essayant de comparer avec les fièvre tu seras déçue à coup sûr !
Vu que j'ai beaucoup aimé les Seigneurs de l'ombre de Gena Showalter, c'est de la pure romance paranormale, il y a peut être une chance que j'accroche .
J'ai bien noté que ça diffère beaucoup de la série Fièvre, je ne m'attendrais donc pas à la même chose. J'ai hâte que J'ai Lu réédite la série (et nous traduise le dernier tome de la série Fièvre ).
Euh non, je n'en ai pas encore lu. En romance je n'ai pas encore beaucoup d'expérience :silent:.
J'ai bien noté que ça diffère beaucoup de la série Fièvre, je ne m'attendrais donc pas à la même chose. J'ai hâte que J'ai Lu réédite la série (et nous traduise le dernier tome de la série Fièvre ).
Non non je pensais aux romances avec des Highlanders en général ^^
Euh non, je n'en ai pas encore lu. En romance je n'ai pas encore beaucoup d'expérience :silent:.
Pénéla- Débutante au bal
Page 1 sur 1