La prisonnière du Highlander de Nicole Locke
3 participants
Page 1 sur 1
La prisonnière du Highlander de Nicole Locke
Lovers and Legends - Tome 2:
La prisonnière du Highlander
La prisonnière du Highlander
de Nicole Locke
Résumé:
Ecosse, XIIIe siècle
Si elle veut éviter à sa famille d’être exclue de son clan, Mairead n’a pas le choix : elle doit retrouver le voleur qui a lâchement assassiné son frère, et récupérer la précieuse dague qu’il lui a volée pour payer leurs dettes aux autorités anglaises. Armée de tout son courage, elle s’introduit la nuit dans l’auberge de l'assassin, le cœur battant à tout rompre. Mais rien ne se passe comme prévu... C’est un inconnu qui, sous ses yeux, met le voleur en fuite et récupère la dague. D'abord soulagée, Mairead comprend bientôt qu'elle n'est pas plus avancée, car cet homme aussi puissant qu’intimidant s'avère être un Highlander d’un clan ennemi, farouchement opposé aux siens. Loin de l'aider, il refuse catégoriquement de lui remettre la dague… et de la laisser repartir.
Sortie prévue le 1 Février 2017
Collection: Les Historiques
Chez: Harlequin
Dernière édition par Miss Angel le Lun 6 Fév 2017 - 15:46, édité 2 fois
Miss Angel- Princesse intrépide
Re: La prisonnière du Highlander de Nicole Locke
Ah sûrement la suite d"un mystérieux chevalier"! Le résumé est très sympa !
J'espère que c'est l'histoire du frère aîné de Gaira !
Bon, je vais attendre le 1er février !
Noefa- Reine de la saison
Re: La prisonnière du Highlander de Nicole Locke
Plus que deux tomes à traduire de cette série un peu patience encore on espérons bien sûr qu'ils seront éditésNoefa a écrit:Ah sûrement la suite d"un mystérieux chevalier"! Le résumé est très sympa !
Invité- Invité
la prisonnière du highlander
je précise que ce livre est le tome 2, la suite du mystérieux chevalier dans cette histoire on assiste à la rencontre de Mairead Buchacan qui pourchasse le voleur et l'assassin de son frère de récupérer une dague précieuse et de Caird colquhoum qui fait route pour le mariage de sa sœur Gaira.Cette rencontre se fait de nuit alors que Mairead se faufile dans la chambre de Caird sans le savoir. Au départ il y a de l'animosité entre les deux protagonistes le passé commun de leur deux clans respectif me donnait la réponse. Le duo principal est composé de deux girouettes, ils sont attirés l'un par l'autre ils résistent un peu mais la motivation n'est pas entre disputes et compagnie et tout au long du livre.
L'intrigue en elle même reste simple et il est facile de savoir ce qui va se passer avec le voleur.
j'ai aimé ma lecture et je vais bientôt lire le tome 3 avec le frère ainé de Caird, c'est une belle histoire je le recommande
L'intrigue en elle même reste simple et il est facile de savoir ce qui va se passer avec le voleur.
j'ai aimé ma lecture et je vais bientôt lire le tome 3 avec le frère ainé de Caird, c'est une belle histoire je le recommande
meritt- Danseuse émérite