Lui ou rien de Yuu Watase
+3
clotho
Kanae
yami627
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Les mangas :: Shojo
Page 1 sur 1
Lui ou rien de Yuu Watase
Yuu watase est (pour moi) une vraie pro du shojo mangas ^^ (romance powaaaa!!) (elle as même illustré plusieurs romans au japon)
si vous voulez en savoir plus allez ici => http://www.yuuwatase.net/
bref, j'adore ses mangas mais je vais vous parler de mon préféré : Lui ou rien ^^
la série comprend 6 volumes, tous sortis en france et un dramas (sidcom japonais)
résumé : Riiko, jeune lycéenne, rêve de trouver un petit ami, mais cumule les
échecs amoureux. Suite à un concours de circonstances, elle commande sur
Internet un mannequin robotisé qui représente le petit ami idéal.
Seulement la période d’essai de trois jours dépassée, Riiko se voit
contrainte de faire un pacte avec la société de vente : contre
l’annulation de sa dette de 740 000 euros (c’est son prix), elle doit
aider Night (c’est son nom), à collecter des informations sur la
psychologie féminine. Ces infos seront en effet précieuses pour
améliorer les futurs « modèles ».
L’arrivée de Night va bousculer les habitudes de la jeune fille et l’amener à porter un nouveau regard sur ce qui l’entoure.
Tombera-t-elle amoureuse de ce « garçon idéal » ou choisira-t-elle son ami d’enfance ?
Une des premières pages
si vous voulez en savoir plus allez ici => http://www.yuuwatase.net/
bref, j'adore ses mangas mais je vais vous parler de mon préféré : Lui ou rien ^^
la série comprend 6 volumes, tous sortis en france et un dramas (sidcom japonais)
résumé : Riiko, jeune lycéenne, rêve de trouver un petit ami, mais cumule les
échecs amoureux. Suite à un concours de circonstances, elle commande sur
Internet un mannequin robotisé qui représente le petit ami idéal.
Seulement la période d’essai de trois jours dépassée, Riiko se voit
contrainte de faire un pacte avec la société de vente : contre
l’annulation de sa dette de 740 000 euros (c’est son prix), elle doit
aider Night (c’est son nom), à collecter des informations sur la
psychologie féminine. Ces infos seront en effet précieuses pour
améliorer les futurs « modèles ».
L’arrivée de Night va bousculer les habitudes de la jeune fille et l’amener à porter un nouveau regard sur ce qui l’entoure.
Tombera-t-elle amoureuse de ce « garçon idéal » ou choisira-t-elle son ami d’enfance ?
Une des premières pages
- Spoiler:
Re: Lui ou rien de Yuu Watase
J'ai lu le maga et j'avais aimé , je serais bien tentée d'essayer le drama , sais tu ou on peu trouver les épisodes en vostfr ?
Kanae- Danseuse émérite
Oh moi je n'ai pas aimé ce manga. J'ai trouvé un peu trop cucul.
Faut dire que j'apprécie peu les shojo aussi, sauf quelques un que je trouve vraiment drôles.
Pour les dramas, moi je vais là : http://drama.watchanimeon.com/
Mais c'est en vosta.
Faut dire que j'apprécie peu les shojo aussi, sauf quelques un que je trouve vraiment drôles.
Pour les dramas, moi je vais là : http://drama.watchanimeon.com/
Mais c'est en vosta.
clotho- Chroniqueuse mondaine
c'est le seul que j'ai trouvé : http://dreams-of-asia.over-blog.com/article-19219021.html
tu me diras ce qu'il en est ? mon très cher internet fais un peu ce qu'il veut en ce moment et il ne prend plus les vidéos T.T
tu me diras ce qu'il en est ? mon très cher internet fais un peu ce qu'il veut en ce moment et il ne prend plus les vidéos T.T
Parfois je tente ma chance sur dailymotion ou WAT TV, il y a souvent des drama en vostf.
Apparement lui ou rien ça donne Zettai Kareshi en jap, et absolute boyfriend en VA.
D'ailleurs, on devrait partager nos bon drama ! Il y en a pas beaucoup des vraiment bien :/
EDIT : le drama est sur WAT TV sous le nom Zettai Kareshi.
Apparement lui ou rien ça donne Zettai Kareshi en jap, et absolute boyfriend en VA.
D'ailleurs, on devrait partager nos bon drama ! Il y en a pas beaucoup des vraiment bien :/
EDIT : le drama est sur WAT TV sous le nom Zettai Kareshi.
ca va finir en culture jap ce forum lol
Malheureusement, je n'ai pas vu beaucoup de dramas. comme je l'ai dit plus haut, internet fait un peu ce qui lui chante et voir les vidéos ne lui plait pas
mais bon, je compte sur vous pour me dire ^^
PS : moi je vous donnerez plein de mangas à lire huhu
Malheureusement, je n'ai pas vu beaucoup de dramas. comme je l'ai dit plus haut, internet fait un peu ce qui lui chante et voir les vidéos ne lui plait pas
mais bon, je compte sur vous pour me dire ^^
PS : moi je vous donnerez plein de mangas à lire huhu
Erf en vosta pour moi ça va pas , je suis une burne en anglais!
Pour ce qui est des dramas je n'en ai pas vu des tonnes ,j'étais plutôt animes ou manga papier ... et maintenant j'ai plus le temps!!! ... ben oui c'est ça ou mon bouquin et j'ai vite choisis!^^
ceci dit j'avais bien aimé Nodame Cantabile... et bien oui j'aime bien les trucs cu-cul aussi !
Pour ce qui est des dramas je n'en ai pas vu des tonnes ,j'étais plutôt animes ou manga papier ... et maintenant j'ai plus le temps!!! ... ben oui c'est ça ou mon bouquin et j'ai vite choisis!^^
ceci dit j'avais bien aimé Nodame Cantabile... et bien oui j'aime bien les trucs cu-cul aussi !
Kanae- Danseuse émérite
si t'aime les trucs culs-culs tu vas aimer Yuu Watase lol
désolé pour le lien j'avais pas vu que c'était en vosta
désolé pour le lien j'avais pas vu que c'était en vosta
wai j'aime bien j'avoue, mais bon j'aime pas que ça non plus ... si t'as des conseils sur des nouvelles séries ça m'intéresse!
Kanae- Danseuse émérite
Mais nodame cantabile ça gère ! C'est même pas vraiment un shojo =p
T'as déjà vu delightful girl chun yang ? C'était marrant dans le genre comédie romantique légère. C'est coréen, donc meilleur que les dramas japonais (à mon avis).
T'as déjà vu delightful girl chun yang ? C'était marrant dans le genre comédie romantique légère. C'est coréen, donc meilleur que les dramas japonais (à mon avis).
Du manga, je suis une fana de shojo et de josei, Yuu Watase est un excellente mangaka, Zettai kareshi, est une excellente par contre j'aime la fin, elle est trop triste !!
je susi d'accord avec toi
mais bon ne disons rien il faut garder le suspens :o
je veux bien apsser en revue toutes les séries que je connais (shojo surtout, nous sommes dans la romances ) mais j'ai a mon actifs plus d'une trentaines de séries acheté et presque le double lus chez des amis ou sur le net... ca va faire long mdr vous êtes prêtes ?
mais bon ne disons rien il faut garder le suspens :o
je veux bien apsser en revue toutes les séries que je connais (shojo surtout, nous sommes dans la romances ) mais j'ai a mon actifs plus d'une trentaines de séries acheté et presque le double lus chez des amis ou sur le net... ca va faire long mdr vous êtes prêtes ?
Yuu Watase, c'est la mangaka que je préfère avec CLAMP. J'ai lu tout ce qu'elle a fait & qui a été traduit XD
Lui ou Rien est une série touchante puisque notre héroïne voudrait trouver l'amour. Elle s'offre un robot ... Les péripéties sont excellentes. C'est un très bon manga tout comme Ayashi no Ceres. Yuu Watase nous pond toujours de belles romances.
Le drama reprend en gros le manga mais c'est tout. Il ne le suit pas du tout ... mais ce n'est pas un souci. Les acteurs sont très bien surtout Hiro
Lui ou Rien est une série touchante puisque notre héroïne voudrait trouver l'amour. Elle s'offre un robot ... Les péripéties sont excellentes. C'est un très bon manga tout comme Ayashi no Ceres. Yuu Watase nous pond toujours de belles romances.
Le drama reprend en gros le manga mais c'est tout. Il ne le suit pas du tout ... mais ce n'est pas un souci. Les acteurs sont très bien surtout Hiro
Re: Yuu Watase _lui ou rien
Oui j'adore cette magaka aussi ! elle dessine trop bien et ces histoires sont passionantes surtout celle-ci ! J'ai tout les tomes faudrait que je pense à les relire ! Tu connaît Mayu Shinjo Thilda ??
Emmatom- Impératrice des passions
Kaikan Phrase tu veux dire !
puis elle a écrit ce manga que je te conseille vivement ! :
et celui ci
Il y en a un autre
Bref c'est l'une de mes mangaka préfré ! J'ai les scans si tu veux !
puis elle a écrit ce manga que je te conseille vivement ! :
et celui ci
Il y en a un autre
Bref c'est l'une de mes mangaka préfré ! J'ai les scans si tu veux !
Je connais le dernier parce que ma sœur l'a XD
Cela fait longtemps que je n'ai pas lu un manga XD J'ai toujours Mes chères filles à lire XD
Cela fait longtemps que je n'ai pas lu un manga XD J'ai toujours Mes chères filles à lire XD
Oh oui je connaît mais je me suis lassé au bout du deuxième tome de Mes chères filles ! Je trouve que ça va trop lentement mais bon toi tu verras bien !
Je suis en train de regarder le drama en ce moment , et je passe un bon moment pour l'instant
rouge-coquelicot- Cavalière sollicitée