Voyages légendaires - Villes de légende: Plus qu'un voyage, une initiation - Nathalie Bagadey
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Fantasy / Fantastique
Page 1 sur 1
Voyages légendaires - Villes de légende: Plus qu'un voyage, une initiation - Nathalie Bagadey
Voyages légendaires
Villes de légende: Plus qu'un voyage, une initiation
de Nathalie Bagadey
Villes de légende: Plus qu'un voyage, une initiation
de Nathalie Bagadey
Présentation:
Grenade, Amsterdam, Carcassonne, Londres, Vienne, La Rochelle, Montréal, New York, La Havane, Édimbourg...
Peut-être avez-vous déjà arpenté quelques unes de ces villes et apprécié leur beauté unique.
Mais êtes-vous sûr(e) de les connaître vraiment ?
Nathalie Bagadey entraîne à nouveau les lecteurs dans l'un de ces voyages dont elle a le secret et qui les mènera aux origines de la création littéraire.
Un périple initiatique guidé par une entité mystérieuse, qui devrait ravir les amoureux de ces villes, ainsi que tous ceux qui aiment l'écriture et qui se reconnaîtront peut-être dans le parcours de "Genny".
Voyagez, rêvez... Écrivez.
Sorti le 15 Septembre 2016 en Auto-édition
Dernière édition par aurekerve le Mer 21 Juin 2017 - 19:12, édité 1 fois
Re: Voyages légendaires - Villes de légende: Plus qu'un voyage, une initiation - Nathalie Bagadey
Le premier point que je tiens à aborder, c'est la magnifique couverture concoctée par Vaël. Je suis super fan des couleurs et de l'illustration pour ce recueil de nouvelles.
Le contenu, ce sont des nouvelles (à lire tout de même dans l'ordre), pour chacune une ville, avec une touche magique ici et là, et surtout le plaisir de voyager d'un endroit à l'autre et de voir notre héroïne évoluer.
J'aime l'écriture de Nathalie parce qu'on s'évade.
Si vous aimez voyager, découvrez ce recueil.
/5
Le contenu, ce sont des nouvelles (à lire tout de même dans l'ordre), pour chacune une ville, avec une touche magique ici et là, et surtout le plaisir de voyager d'un endroit à l'autre et de voir notre héroïne évoluer.
J'aime l'écriture de Nathalie parce qu'on s'évade.
Si vous aimez voyager, découvrez ce recueil.
/5