Alpha Ops - Tome 3 : Sécurité rapprochée d'Emmy Curtis
3 participants
Page 1 sur 1
Alpha Ops - Tome 3 : Sécurité rapprochée d'Emmy Curtis
Résumé : (Trad' BDP)
Il y a un an, David Church a embrassé une magnifique et brillante femme sur un terrain d'aviation en Irak et depuis lors, il n'a pas cessé de penser à elle. A présent, le vétéran a une chance de raviver ce feu quand il revoit son amour perdu - plus sexy que jamais - lors d'une conférence internationale à Athènes. David éprouve le désir de la prendre dans ses bras, de la tenir près de lui et de ne jamais la lâcher. Mais quand les balles commencent à pleuvoir, ce n'est pas seulement son cœur qui est sur la ligne de tir. C'est sa vie.
Quand Molly Solent a accepté de livrer des renseignements au gouvernement des États-Unis, elle ne se doutait pas qu'elle serait prise entre le tir croisé d'une embuscade surprise et le corps musclé de David Church. En la préservant des dangers et en jurant de la protéger, le garde du corps d'élite rallume une passion brûlante à laquelle Molly ne peut résister. Mais avec une menace imprévue à chaque coin de rue - et le désir insatiable à chaque étreinte - tomber amoureux pourrait être le plus grand risque de tous. . .
Quand Molly Solent a accepté de livrer des renseignements au gouvernement des États-Unis, elle ne se doutait pas qu'elle serait prise entre le tir croisé d'une embuscade surprise et le corps musclé de David Church. En la préservant des dangers et en jurant de la protéger, le garde du corps d'élite rallume une passion brûlante à laquelle Molly ne peut résister. Mais avec une menace imprévue à chaque coin de rue - et le désir insatiable à chaque étreinte - tomber amoureux pourrait être le plus grand risque de tous. . .
Sortie le 27 janvier 2017 chez Milady
Collection Suspense
Collection Suspense
Dernière édition par Isatis le Ven 11 Nov 2016 - 9:56, édité 1 fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Alpha Ops - Tome 3 : Sécurité rapprochée d'Emmy Curtis
Ajout de la couv' et du résumé !
Et au passage un gros bisou et merci à Emmamorgane
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
De rien ! C'est une bonne nouvelle... mais je ne me rappelle d'aucun de ces 2 personnages Il doit y en avoir un des deux si ce n'est les deux qui sont déjà apparus dans le tome précédent ?
En même temps ma lecture date un peu et j'en ai lu d'autres depuis
En même temps ma lecture date un peu et j'en ai lu d'autres depuis
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Une histoire sympathique pleine d'action et de sensualité...
Les personnages sont sympathiques aussi... et j'ai passé un agréable moment même si j'ai peur d'oublier assez vite cette lecture qui ne m'a pas vraiment chamboulée !
David et Molly se retrouvent par hasard 1 an après le second tome à Athènes... ils sont toujours aussi attirés l'un par l'autre même s'il ne s'est jamais rien passé entre eux...
Ils vont se retrouver à devoir se cacher, se protéger... et vont céder à leur attirance...
J'ai eu un peu de mal à s'attacher à ces héros pourtant intéressants mais il m'a manqué quelque chose... entre Molly qui a attendu 1 an la visite de David... et David qui ne l'a pas oublié un seul jour mais se débattait avec des problèmes un peu survolés...
, 5 / 5
Les personnages sont sympathiques aussi... et j'ai passé un agréable moment même si j'ai peur d'oublier assez vite cette lecture qui ne m'a pas vraiment chamboulée !
David et Molly se retrouvent par hasard 1 an après le second tome à Athènes... ils sont toujours aussi attirés l'un par l'autre même s'il ne s'est jamais rien passé entre eux...
Ils vont se retrouver à devoir se cacher, se protéger... et vont céder à leur attirance...
J'ai eu un peu de mal à s'attacher à ces héros pourtant intéressants mais il m'a manqué quelque chose... entre Molly qui a attendu 1 an la visite de David... et David qui ne l'a pas oublié un seul jour mais se débattait avec des problèmes un peu survolés...
, 5 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
J'ai trouvé ce tome un peu décevant par rapport aux autres. J'ai eu le sentiment qu'il manquait de la substance dans le scénario et l'intrigue. A tel point que l'histoire ne m'a pas marquée du tout. Le côté "voyeur" m'a laissé de glace aussi.
AliceB- Débutante au bal