Challenge : le Week-end à 650 pages de BdP !
+28
marissa
EmmaMorgane
Olivia17
hami-k
Lolautte
Bella66
Serendipity
Nimphadora
Bidoulolo
Titia 6575
bbisle
Julie-Ambre
gaelleA
GlamGirl
Sabi
paulette123
winry
Agalactiae
Perle
Zazazoo
ninou-lilou
Pristi
kikalukoi
Penny
mabi
Laulitta
Jess
Elea
32 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Challenge : le Week-end à 650 pages de BdP !
Je viens de finir la 650e pages ouuuuufff ! Je continuerai ma lecture plus tard ou demain pour le coup
Bravo les filles !
Allez, moi j'ai démarré The score, le T3 de la série Off Campus de Elle Kennedy
Allez, moi j'ai démarré The score, le T3 de la série Off Campus de Elle Kennedy
Zazazoo- Lady Administratrice
Je suis à 805 pages !
Pristi- Déesse de la romance
J'ai terminé L'échappée hier soir et j'ai adoré impossible de le lâcher avant la fin !
J'ai commencé aujourd'hui Beautiful redemption et j'aime beaucoup mais pas eu beaucoup de temps pour lire
donc j'en suis à 340 pages...
Félicitations à celles qui ont déjà fini
J'ai commencé aujourd'hui Beautiful redemption et j'aime beaucoup mais pas eu beaucoup de temps pour lire
donc j'en suis à 340 pages...
Félicitations à celles qui ont déjà fini
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Il me reste environ une 60aine de pages pour terminer mon livre, ce qui sera fait largement ce soir ! Ce qui fera en tout pour tout environ 956 pages
J ai lu agnes Ledig on regrettera plus tard, 280 pages du coup challenge réussi avec beautiful !!
Il ne reste plus que quelques heures pour tenter de terminer le challenge. Qui va rester éveillée jusqu'à minuit pour y arriver ?
Félicitations à celles qui ont déjà reussi !
Personnellement j'en suis à 390 j'ai commencé Le maitre de la guilde de Bec McMaster et j'espère lire au moins une cinquantaine de pages encore d'ici ce soir.
Elea- Déesse de la romance
J'en suis à 186 pages Je ne pense pas rester éveillée jusqu'à minuit mais je vais quand même lire quelques pages de plus histoire d'arrondir le compteElea a écrit:Il ne reste plus que quelques heures pour tenter de terminer le challenge. Qui va rester éveillée jusqu'à minuit pour y arriver ?
à celles qui ont atteint le challenge
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bon bah j'ai échoué j'en suis à 340 pages lues, je suis un peu déçue mais bon je ferais mieux la prochaine fois
Sabi- Princesse intrépide
Agalactiae a écrit:Il me reste environ une 60aine de pages pour terminer mon livre, ce qui sera fait largement ce soir ! Ce qui fera en tout pour tout environ 956 pages
Bravo
Félicitations à toutes et merci aux filles du fofo pour avoir organisées ce challenge, je trouve que cela donne un peu de piquant et j'ai beaucoup appréciée.
Bravo et félicitations les filles !
Quant à moi, je clos mon week-end de ce sympathique challenge par 810 pages lues.
Quant à moi, je clos mon week-end de ce sympathique challenge par 810 pages lues.
Invité- Invité
Bravo pour ce challenge
Bonsoir,
je me suis mise aussi et j'ai pris beaucoup de plaisir à ce challenge.
Pour ma part, malgré mon Stroumpf et un spectacle de danse sacrèment fun, j'ai obtenu un 960 pages... Je me suis laissée coulée et captivée par Le puits des histoires perdues et Sauvez Hamlet! de Jasper Fforde. Un délice british où les héros de roman vivent dans un monde parallèle, influent parfois dans le nôtre (très différent, car c'est une uchronie où l'Angleterre est encore en guerre contre la Russie pour la Crimée, où il y a une police particulière qui compte une brigade littéraire (notez par exemple qu'Heathcliff des hauts des Hurlevents est devenu une star de ciné et où les autres personnages suivent un stage de gestion de la colère )), avec une héroïne forte et touchante qui cherche à "réactualiser" son mari...
Merci pour ce challenge , bravo à toutes pour vos lectures .
Sinon, je vais enfin aller dormir.
je me suis mise aussi et j'ai pris beaucoup de plaisir à ce challenge.
Pour ma part, malgré mon Stroumpf et un spectacle de danse sacrèment fun, j'ai obtenu un 960 pages... Je me suis laissée coulée et captivée par Le puits des histoires perdues et Sauvez Hamlet! de Jasper Fforde. Un délice british où les héros de roman vivent dans un monde parallèle, influent parfois dans le nôtre (très différent, car c'est une uchronie où l'Angleterre est encore en guerre contre la Russie pour la Crimée, où il y a une police particulière qui compte une brigade littéraire (notez par exemple qu'Heathcliff des hauts des Hurlevents est devenu une star de ciné et où les autres personnages suivent un stage de gestion de la colère )), avec une héroïne forte et touchante qui cherche à "réactualiser" son mari...
Merci pour ce challenge , bravo à toutes pour vos lectures .
Sinon, je vais enfin aller dormir.
La8èmefille- Débutante au bal
Localisation : en exploration dans les rayons chalereux et poussiéreux d'une bibliothèque
Humeur : zen avec des morceaux d'enthousiame débridé, ou l'inverse
Agalactiae a écrit:Il me reste environ une 60aine de pages pour terminer mon livre, ce qui sera fait largement ce soir ! Ce qui fera en tout pour tout environ 956 pages
En nov tu fais le week-end à 1000 avec moi ?
Mes filles ne m'ont pas laissé suffisamment de temps pour lire ce week-end... Donc j'ai lu une petite cinquantaine de pages Je suis loin, très loin des 650 pages.
Félicitation aux filles qui ont réussi le challenge !!!
Félicitation aux filles qui ont réussi le challenge !!!
Il ne me reste que 46 pages pour boucler le challenge et j'en suis la première surprise, mais c'est vrai que j'ai passé la majeure partie de la journée à lire, d'autant que je me suis réveillée vers 7h30 sans pouvoir me rendormir. Bref ... je file me pelotonner sous ma couette pour continuer mon bouquin, et je pense pouvoir être en mesure d'atteindre le quota des 650 pages ^^
Bravo à toutes pour votre participation, beau weekend de partage, j'ai beaucoup apprécié ces moments de complicité !
Bravo à toutes pour votre participation, beau weekend de partage, j'ai beaucoup apprécié ces moments de complicité !
Zazazoo- Lady Administratrice
Bravo les filles ! =D
Pour ma part ce week end j'ai lu 727 pages pour le moment, il me reste encore du temps pour lire jusqu'à minuit ( et vu que je suis une couche tard je lis pas mal avant d'aller dormir ^^ ) ! Aujourd'hui je n'ai quasiment pas lu en fait, c'était plutôt journée rangement et ménage =) ! En tout cas je suis ravie d'avoir participé à ce challenge et je n'ai jamais autant lu en si peu de temps je crois xD !
Pour ma part ce week end j'ai lu 727 pages pour le moment, il me reste encore du temps pour lire jusqu'à minuit ( et vu que je suis une couche tard je lis pas mal avant d'aller dormir ^^ ) ! Aujourd'hui je n'ai quasiment pas lu en fait, c'était plutôt journée rangement et ménage =) ! En tout cas je suis ravie d'avoir participé à ce challenge et je n'ai jamais autant lu en si peu de temps je crois xD !
Nimphadora- Danseuse émérite
Félicitations les filles !
J'ai également relevé le défi puisque j'ai lu 671 pages
J'ai vraiment passé de bons moments de lecture et le choix des livres m'a bien aidée à réussir ce challenge.
C'était très sympa comme idée et je serai partante pour remettre ça une prochaine fois !
J'ai également relevé le défi puisque j'ai lu 671 pages
J'ai vraiment passé de bons moments de lecture et le choix des livres m'a bien aidée à réussir ce challenge.
C'était très sympa comme idée et je serai partante pour remettre ça une prochaine fois !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Je n'ai pas atteint l'objectif...
Mais félicitations à toutes pour vos participations ! Faudra le refaire !!!
Mais félicitations à toutes pour vos participations ! Faudra le refaire !!!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
bbisle- Lady enviée
Minuit a sonné (il y a quelques heures déjà) et le Week-end à 650 pages est donc terminé !
Que vous ayez réussi ou non ce challenge on espère que vous avez passé un bon moment parmi nous !
Quelques petites questions pour clôturer en beauté cette activité : Qu'avez-vous pensé de vos lectures ? De votre performance du week-end ? Seriez-vous partante pour retenter l'expérience dans un avenir plus ou moins proche ?
Que vous ayez réussi ou non ce challenge on espère que vous avez passé un bon moment parmi nous !
Quelques petites questions pour clôturer en beauté cette activité : Qu'avez-vous pensé de vos lectures ? De votre performance du week-end ? Seriez-vous partante pour retenter l'expérience dans un avenir plus ou moins proche ?
Elea- Déesse de la romance
Je n'ai pas atteint l'objectif des 650 pages mais j'ai quand même lu plus que je ne pensais le faire. Au total: 265 pages
Je suis partante pour une prochaine fois, en espérant être plus dispo cette fois-là
Encore à celles qui ont validé leur challenge et bravo aussi aux autres qui ont tenté le coup !
Je suis partante pour une prochaine fois, en espérant être plus dispo cette fois-là
Encore à celles qui ont validé leur challenge et bravo aussi aux autres qui ont tenté le coup !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Je suis également partante pour une prochaine fois
Je me suis finalement arrêtée à 476 pages et j'ai adoré mes 2 lectures
Pas de souci pour recommencer !
Pas de souci pour recommencer !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Au final j'ai lu 902 pages ! Et je suis partante pour recommencer une prochaine fois.
Pristi- Déesse de la romance
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8