Swap Cocooning Hivernal: Top Départ!
+26
kikalukoi
Marina67
superdidine72
ardechoise
calypso
leynna
Vivi78
winry
Cleoh
Zahra
marissa
Agalactiae
Sabi
Bookinette
gaelleA
Zazazoo
Laenic
Bidoulolo
Mitsou
Jess
Serendipity
Elea
Perle
Ceylyne
Laulitta
Penny
30 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Le club des bavard(e)s :: Le swap des forumeuses :: Swap Cocooning hivernal
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Swap Cocooning Hivernal: Top Départ!
J'ai presque fini !
Il me manque la carte et le carton, mais hier j'ai quasiment tout emballé. Maintenant j'ai trop hâte que ma swappée le reçoive !
Il me manque la carte et le carton, mais hier j'ai quasiment tout emballé. Maintenant j'ai trop hâte que ma swappée le reçoive !
Elea- Déesse de la romance
Emballé,fermé il ne reste plus qu'a envoyer,t'inquiète pas Paulette j'arrive
leynna- Princesse intrépide
Olala quand je vous lis je me dis que suis grave à la ramasse
Je n ai pas reçu mes livres, pour les gourmandises je vais en faire ce week end et en acheter mercredi matin
Pour les marques page celui fait main est en court l autre je ne trouve rien qui me fasse wahouuu pour le moment
Je n ai pas reçu mes livres, pour les gourmandises je vais en faire ce week end et en acheter mercredi matin
Pour les marques page celui fait main est en court l autre je ne trouve rien qui me fasse wahouuu pour le moment
gaelleA- Danseuse émérite
J'ai le même problème avec mon marque page à acheter.Rien dans le thème c'est galère.Pareil toujours pas trouver de jolie carte et mes livres ne sont pas tous arrivé
paulette123- Princesse intrépide
C'est un peu le stress.
Les marque-pages que j'ai achetés ne sont pas dans le thème !C'est grave docteur ?paulette123 a écrit:J'ai le même problème avec mon marque page à acheter.Rien dans le thème c'est galère.Pareil toujours pas trouver de jolie carte et mes livres ne sont pas tous arrivé
En plus je viens de me rendre compte que j'ai oublié la jolie carte :cry:merci Paulette de m'y avoir fait penser.
Ben alors ma Paulette on a des problèmes avec son Swap,si tu veux je t'envoi un marque page
leynna- Princesse intrépide
Ls filles, petit rappel pour les anxieuses :
"2 marque-page dont un fait main si possible (il peut lui aussi avoir un rapport avec le thème)"
En gros si vos marque-page n'ont pas de rapport avec le thème, ce n'est pas grave !!!!
Et puis de toute façon, tout marque-page est le compagnon idéal du cocooning de la livrophage et ce quelle que soit sa petite trombine
Mon colis est presque totalement achevé mais j'attends toujours des livres qui se font désirer...mais sinon tout est empaqueté
"2 marque-page dont un fait main si possible (il peut lui aussi avoir un rapport avec le thème)"
En gros si vos marque-page n'ont pas de rapport avec le thème, ce n'est pas grave !!!!
Et puis de toute façon, tout marque-page est le compagnon idéal du cocooning de la livrophage et ce quelle que soit sa petite trombine
Mon colis est presque totalement achevé mais j'attends toujours des livres qui se font désirer...mais sinon tout est empaqueté
Dernière édition par Isatis le Ven 28 Oct 2016 - 10:39, édité 1 fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Waouh !! Je suis scotchée et très admirative !! J'entends parlé de colis livrés, d'emballage, etc... C'est incroyable! Pour ma part, je fais durer.
J'ai presque tout mais rien emballé ! Je visualise déjà le colis et c'est déjà beaucoup pour moi! :)Je ne stresse plus, c'est énorme !
Pour les livres. C'est ok swapette ! Choisis et commandés. Du fait de la date de livraison de certains, je pense aussi envoyer mon colis après le 5 nov. mais il arrivera dans les délais. Promis!
J'ai déjà fait 2 marque-pages toute seule comme une grande (merci les tutos Youtube! ) et ai une idée pour un troisième...
Les gourmandises sont achetées mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose
Pour les objets, beaucoup sont là, mais j'avoue avoir ma propre interprétation du cocooning et n'ai pas envie de faire comme tout le monde. Alors peut-être y aura t-il des surprises voire des interrogations ! (non, non, je n'ai pas l'esprit contradictoire )
J'espère surtout que mes choix te plairont...
J'ai presque tout mais rien emballé ! Je visualise déjà le colis et c'est déjà beaucoup pour moi! :)Je ne stresse plus, c'est énorme !
Pour les livres. C'est ok swapette ! Choisis et commandés. Du fait de la date de livraison de certains, je pense aussi envoyer mon colis après le 5 nov. mais il arrivera dans les délais. Promis!
J'ai déjà fait 2 marque-pages toute seule comme une grande (merci les tutos Youtube! ) et ai une idée pour un troisième...
Les gourmandises sont achetées mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose
Pour les objets, beaucoup sont là, mais j'avoue avoir ma propre interprétation du cocooning et n'ai pas envie de faire comme tout le monde. Alors peut-être y aura t-il des surprises voire des interrogations ! (non, non, je n'ai pas l'esprit contradictoire )
J'espère surtout que mes choix te plairont...
kikalukoi- Reine de la saison
En fait Kikalukoi, tu es la mère Noël en plus d'avoir des doigts de fée... Et tout me plaira, j'en suis absolument certaine ! Et j'adooore les surprises
Purée comme j'ai la pression du coup... En plus, je n'ai évidemment pas pu trouver le papier cadeau de mes rêves même après avoir écumé un bon nombre de magasins, la vie est injuste...
Et n'oublie pas que j'attends un MP hein
Purée comme j'ai la pression du coup... En plus, je n'ai évidemment pas pu trouver le papier cadeau de mes rêves même après avoir écumé un bon nombre de magasins, la vie est injuste...
Et n'oublie pas que j'attends un MP hein
Dernière édition par Isatis le Jeu 27 Oct 2016 - 20:49, édité 1 fois
Isatis a écrit:En fait Kikalukoi, tu es la mère Noël en plus d'avoir des doigts de fée... Et tout me plaira, j'en suis absolument certaine ! Et j'adooore les surprises
[...]
Purée comme j'ai la pression du coup...
La mère Noël?! Je ne crois pas mais bon cela fait plaisir.
Pour les doigts de fée, par contre tu t'avances trop vite, je suis nulle en crochet ou tricot ... et là t'as peur hein ! ( genre de te retrouver avec une écharpe informe )
Mais bon, pas de pression swapette. Tu me vois là, je suis calme, mais tout se passe dans ma tête! Ca fume là-haut ! On se fait plaisir, tout simplement.
Et j'ai répondu à ton MP m'dame. 2 pages comme d'hab ! Je sais, je parle trop
Mais nonnnnnn j'ai pas peur, ça sera parfait
Je viens te t'en renvoyer un autre MP, genre la fille qui insiste grave , tellement elle a peur de faire une boulette : c'est bibi !
Je viens te t'en renvoyer un autre MP, genre la fille qui insiste grave , tellement elle a peur de faire une boulette : c'est bibi !
Après avoir fait plusieurs repérages dans différents magasins, demain, j'irai acheter ce qui me manque .
EloVD- Impératrice des passions
Isatis a écrit:
En plus, je n'ai évidemment pas pu trouver le papier cadeau de mes rêves même après avoir écumé un bon nombre de magasins, la vie est injuste...
Ah je vois que je ne suis pas la seule... J'ai fait plusieurs magasins, et pffff
"Bonjour, j'ai fait le tour des papiers mais vous n'auriez pas un papier cadeau de couleur .... ou bien dans le genre ... mais qui ne soit pas trop ... ?" => regard de la vendeuse à la "ok, je suis tombée sur une fofolle"
Ouais, c'est la malédiction du papier cadeau...
Ahlala je me souviens d'un swap...où un de mes cadeaux était emballé dans un p.... de papier cadeau de la mort qui tue (N&B, avec une belle chouette en vol)...Et bien je l'ai gardé en souvenir tellement il est beau, j'avais mis deux heures à déballer tellement j'avais peur de l'abîmer
Dans ma campagne, impossible de trouver des merveilles pareilles, c'est très frustrant
Ahlala je me souviens d'un swap...où un de mes cadeaux était emballé dans un p.... de papier cadeau de la mort qui tue (N&B, avec une belle chouette en vol)...Et bien je l'ai gardé en souvenir tellement il est beau, j'avais mis deux heures à déballer tellement j'avais peur de l'abîmer
Dans ma campagne, impossible de trouver des merveilles pareilles, c'est très frustrant
Oui tout à fait, je trouve que les swapettes habitant au fin fond du bout du monde sont bien désavantagées hein
Bon, si on ne compte pas les papiers en mode Père Noël, Cars ou Reine des neiges, c'est pas trop bien achalandé
Bon, si on ne compte pas les papiers en mode Père Noël, Cars ou Reine des neiges, c'est pas trop bien achalandé
Et bien ici, le papier c'est bon , le carton c'est bon , les livres c'est bon , les friandises c'est bon , le fait main c'est en cours....
J'ai trouvé quelques babioles que je trouve sympas.
Il me reste deux bricoles à acheter et le mp fait main à faire....
J'ai eu un plaisir fou à préparer ce swap, j'aime beaucoup le thème et j'apprécie infiniment la simplicité et la gentillesse de ma swapette !
Je croise les doigts pour que tout ce que j'ai choisi te plaise Laenic .....
J'ai trouvé quelques babioles que je trouve sympas.
Il me reste deux bricoles à acheter et le mp fait main à faire....
J'ai eu un plaisir fou à préparer ce swap, j'aime beaucoup le thème et j'apprécie infiniment la simplicité et la gentillesse de ma swapette !
Je croise les doigts pour que tout ce que j'ai choisi te plaise Laenic .....
Toujours pas de marque page misère ça ne sait plus de nos jours par compte une carte au top de chez top:ok:
:)oooohh oui ce regard on le connait tous !!!!Agalactiae a écrit:Isatis a écrit:
En plus, je n'ai évidemment pas pu trouver le papier cadeau de mes rêves même après avoir écumé un bon nombre de magasins, la vie est injuste...
Ah je vois que je ne suis pas la seule... J'ai fait plusieurs magasins, et pffff
"Bonjour, j'ai fait le tour des papiers mais vous n'auriez pas un papier cadeau de couleur .... ou bien dans le genre ... mais qui ne soit pas trop ... ?" => regard de la vendeuse à la "ok, je suis tombée sur une fofolle"
Pareil que vous les filles, je suis en galère de papier !!!! Non mais franchement, les papiers cadeaux kitch il y en a à la pelle.... pitié créez de beaux papiers !!!! Même pour Noël j'aimerais éviter les emballages trop moches !!!
Il y a un filon à approfondir les filles lol on devrait se lancer dans la conception de papier canon ou des papiers spéciaux pour la création de swap au top !!!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
En ce qui concerne le papier cadeau j'hésite encore! Il y en a bien un qui m'a tapé dans l'œil mais il n'a rien avoir avec le thème, comme de par hasard...
Il me manque quelques trucs mais ce qui me stresse vraiment ce sont les livres! Il y en a deux qui se font toujours désirés ! Enfin bon, j'espère vraiment qu' ils seront là à temps.
Sinon sur le reste j'ai bien avancé !
Il me manque quelques trucs mais ce qui me stresse vraiment ce sont les livres! Il y en a deux qui se font toujours désirés ! Enfin bon, j'espère vraiment qu' ils seront là à temps.
Sinon sur le reste j'ai bien avancé !
Zahra- Impératrice des passions
Ça y est j'ai trouvé un carton à la bonne taillewinry a écrit:Mon carton n'est pas assez grand !
Zahra a écrit:En ce qui concerne le papier cadeau j'hésite encore! Il y en a bien un qui m'a tapé dans l'œil mais il n'a rien avoir avec le thème, comme de par hasard...
Mais dès l'instant où tu penses qu'il plaira à ta swapée, alors il peut être considéré comme étant dans le thème non? Notamment dans le choix des couleurs...
Enfin, ce n'est que mon avis
kikalukoi a écrit:Zahra a écrit:En ce qui concerne le papier cadeau j'hésite encore! Il y en a bien un qui m'a tapé dans l'œil mais il n'a rien avoir avec le thème, comme de par hasard...
Mais dès l'instant où tu penses qu'il plaira à ta swapée, alors il peut être considéré comme étant dans le thème non? Notamment dans le choix des couleurs...
Enfin, ce n'est que mon avis
Mais oui, la swapée en question va aimer, c'est certain
Voila tout est là, ce week end emballage et fermeture du carton .
Sabi- Princesse intrépide
Bon ben moi, je ne suis pas en avance. Et quand je regarde ce post, ça ne me rassure pas du tout !!!
Il me reste le fait main à faire et c'est pas gagné avec mes révisions mais j'espère prendre le temps de le faire sinon je l'enverrai à ma swapée après.
Par contre, côté papier cadeau, je ne serai pas dans le thème mais je les ai trouvés beaux, j'espère qu'ils plairont à Bookandcie !
Il me reste le fait main à faire et c'est pas gagné avec mes révisions mais j'espère prendre le temps de le faire sinon je l'enverrai à ma swapée après.
Par contre, côté papier cadeau, je ne serai pas dans le thème mais je les ai trouvés beaux, j'espère qu'ils plairont à Bookandcie !
superdidine72- Princesse intrépide
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12