Tel que tu es de Ethan Day
4 participants
Page 1 sur 1
Tel que tu es de Ethan Day
Résumé :
Opération Danny ... c’est tout ce que Julian Hallowell, barman et récemment diplômé universitaire, a en tête depuis l'année écoulée. Julian ne sait peut-être pas ce qu'il veut faire de sa vie, mais il sait au moins une chose, c’est qu’ il e st amoureux du garçon d’à côté : celui dans la chambre d ’ à côté pour être exact, son colocataire Danny Wallace.
Danny possède une librairie de livres d'occasion juste à côté du campus, et alors que Julian a fait de son mieux pour que Danny craque pour lui, il semble que son dur travail a été vain. Danny ne semble pas voir Julian autrement que... comme un colocataire et un ami. Alors, quand un nouvel arrivant en ville, Andy Baker, lui demande de sortir avec lui, Julian ne voit aucune raison de refuser.
Julian a déjà mis en place un plan inverse de l' Opération Danny , dont il est certain qu'il va purger de sa tête toutes les pensées amoureuses pour son colocataire. Il est prêt à aller de l'avant et à commencer à chercher son prochain M. Parfait. Et Andy pourrait bien faire l’affaire.
Sortie le 26 septembre 2016 chez Juno Publishing
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Tel que tu es de Ethan Day
Ah mais ça a l'air sympa !!! léger, frais et tout et tout !
Par contre, la couverture bof bof
Par contre, la couverture bof bof
Une comédie romantique pétillante, sexy, drôle et émouvante !
Je me suis régalée.
Un seul bémol pour moi, l'auteur procède un peu trop souvent par flashback, et l'un des retours en arrière est maladroitement placé, coupant les effets d'une scène. Le récit aurait gagné en fluidité en étant plus linéaire.
A part ça, les personnages sont adorables et agaçants, on sourit beaucoup, on s'émeut aussi.
Un très bon moment.
4,6/5
Je me suis régalée.
Un seul bémol pour moi, l'auteur procède un peu trop souvent par flashback, et l'un des retours en arrière est maladroitement placé, coupant les effets d'une scène. Le récit aurait gagné en fluidité en étant plus linéaire.
A part ça, les personnages sont adorables et agaçants, on sourit beaucoup, on s'émeut aussi.
Un très bon moment.
4,6/5
Lena Polskaia- Danseuse émérite
Mon avis est mitigé. J'ai vraiment beaucoup de difficulté à savoir comment je le classe et quel avis émettre.
Cette histoire est "correcte" mais pas de wahou, ni de super... il lui manque certaines choses pour en faire une belle histoire. je n'arrive pas à définir précisément ce qu'il lui manque mais je me lance.... je dirai de la profondeur et du développement de la relation amoureuse.
La romance est sympa surtout avec le déjanté et adorable Julian mais j'ai trouvé Danny inexistant, rien sur lui, ce qu'il pense, comment il vit la situation ce qui m'a manqué ici. L'histoire peut être lu sans qu'il existe, sans l'inclure comme un personnage principal!
Le livre développe beaucoup l'amitié Julian/Gabby, la relation mère/fils (Julian) mais l'histoire Julian/Danny je la trouve malmenée et pas mise en lumière.
Vraiment dommage......
un autre bémol : quelques longueurs pénibles.
,5/5
Cette histoire est "correcte" mais pas de wahou, ni de super... il lui manque certaines choses pour en faire une belle histoire. je n'arrive pas à définir précisément ce qu'il lui manque mais je me lance.... je dirai de la profondeur et du développement de la relation amoureuse.
La romance est sympa surtout avec le déjanté et adorable Julian mais j'ai trouvé Danny inexistant, rien sur lui, ce qu'il pense, comment il vit la situation ce qui m'a manqué ici. L'histoire peut être lu sans qu'il existe, sans l'inclure comme un personnage principal!
Le livre développe beaucoup l'amitié Julian/Gabby, la relation mère/fils (Julian) mais l'histoire Julian/Danny je la trouve malmenée et pas mise en lumière.
Vraiment dommage......
un autre bémol : quelques longueurs pénibles.
,5/5
bbbox- Reine de la saison