Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen

5 participants

Aller en bas

Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen Empty Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen

Message  Julie-Ambre Lun 19 Sep 2016 - 3:58

Noces Écossaises
Tome 1 : La méprise du Highlander
de Gayle Callen


Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen La_myp10

Résumé

Riona ne sait pas ce qui est le pire : avoir été enlevée par le chef des McCallum, ou que celui-ci l’ait confondue avec sa cousine, qui lui a été promise avec une dot considérable. La situation paraît absurde, et pourtant son ravisseur refuse de reconnaître son erreur, persistant même à affirmer qu’elle cherche à rompre l’engagement pris par leurs familles. Et elle ne va certainement pas attendre que son oncle revienne de voyage pour rétablir la vérité. Non, elle s’enfuira coûte que coûte, au risque de déclencher une guerre des clans.

Sortie prévue le 1er novembre 2016 chez Harlequin
Collection : Victoria

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen Empty Re: Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen

Message  Noefa Lun 19 Sep 2016 - 12:06

bounce Il me plaît bien celui-là !  bounce

Une nouvelle auteure à lire, c'est chouette !

En revanche, la couverture me fait trop penser à celles de la série "Les chevaliers des Highlands" - Monica Mccarty
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 59
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen Empty Re: Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen

Message  DarkAthena Lun 19 Sep 2016 - 18:24

Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen 228924822 Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen 228924822 Oh que voila un titre et un résumé qui me font envie!!! Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen 228924822 Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen 228924822
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1132
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen Empty Re: Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen

Message  EmmaMorgane Mar 20 Sep 2016 - 0:00

DarkAthena a écrit:Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen 228924822 Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen 228924822 Oh que voila un titre et un résumé qui me font envie!!! Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen 228924822 Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen 228924822

Oh oui !!!!
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen Empty Re: Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen

Message  Laenic Jeu 17 Nov 2016 - 13:39

Riona est brusquement enlevée par un chef de clan écossais. Il lui explique qu'il y a un accord entre leurs deux familles et qu'ils sont promis l'un à l'autre. Elle comprends très vite la méprise, ce n'est pas avec elle qu'il est "fiancé" mais avec sa cousine, s'appelant également Riona. Buté, Mccollum ne l'écoute pas quand elle lui explique sa méprise. Plus elle y réfléchit, plus elle se demande si son oncle ne l'a pas mise volontairement dans cette situation...

Globalement, je ne me suis pas sentie totallement embarquée dans l'histoire. Non pas à cause de la qualité d'écriture ou de l'intrigue. Le pitch est d'ailleurs assez original. La confusion entre les deux cousines est également très bien amenée.  Et au final, c'est assez intriguant de savoir comment les personnages vont se sortir de cette méprise !  

Simplement, je pense que j'aurais dû attendre un peu avant de le lire. J'avais enchainé plusieurs romances contemporaines que j'ai adoré. Et je pense que c'est en partie pour ça que je ne suis pas arrivée à me mettre totalement dans l'histoire.

Il me tarde d'avoir d'autres avis...

coeur Evalluation coeur Evalluation : coeur Evalluation /5

_________________
Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen Empty Re: Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen

Message  Noefa Mer 7 Déc 2016 - 15:03

Donc, Riona se fait enlever à la place de sa cousine Cat par un beau highlander, chef du clan des Mc Callum. 

Ce qui aurait pu être un super livre n'est en fait qu'une suite de phrases pour former un récit. Peu d'humour, peu de drame et ce malgré la situation dans laquelle se retrouve nos héros.

Cela fait deux jours que j'ai tourné la dernière page et le seul sentiment qu'il me reste de ma lecture, c'est l'ennui, l'histoire ne décolle jamais, nos héros sont fades. Ma lecture fut fastidieuse, pas de rebondissement, pas ou peu d'action et s'il y a en, j'ai oublié.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 59
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen Empty Re: Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen

Message  Invité Mer 7 Déc 2016 - 15:16

Aie ton avis me refroidit Noefa parce que le résumé et la couverture m'ont accroché, mais comme c'est une série, j'attends de voir la suite. 

Merci pour vos avis les filles. Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen 756077050

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen Empty Re: Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen

Message  Noefa Mer 7 Déc 2016 - 15:27

Mais, je vais persister à lire la suite car dans ce tome, l'auteure introduit le héros et l'héroïne du prochain tome, leur histoire n'est pas banale et m'a intriguée.
J'espère que le tome 2 sera mieux que celui-ci.
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 59
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum