Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen
5 participants
Page 1 sur 1
Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen
Noces Écossaises
Tome 1 : La méprise du Highlander
de Gayle Callen
Tome 1 : La méprise du Highlander
de Gayle Callen
Résumé
Riona ne sait pas ce qui est le pire : avoir été enlevée par le chef des McCallum, ou que celui-ci l’ait confondue avec sa cousine, qui lui a été promise avec une dot considérable. La situation paraît absurde, et pourtant son ravisseur refuse de reconnaître son erreur, persistant même à affirmer qu’elle cherche à rompre l’engagement pris par leurs familles. Et elle ne va certainement pas attendre que son oncle revienne de voyage pour rétablir la vérité. Non, elle s’enfuira coûte que coûte, au risque de déclencher une guerre des clans.
Sortie prévue le 1er novembre 2016 chez Harlequin
Collection : Victoria
Collection : Victoria
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Noces Écossaises - Tome 1 : La méprise du Highlander de Gayle Callen
Il me plaît bien celui-là !
Une nouvelle auteure à lire, c'est chouette !
En revanche, la couverture me fait trop penser à celles de la série "Les chevaliers des Highlands" - Monica Mccarty
Une nouvelle auteure à lire, c'est chouette !
En revanche, la couverture me fait trop penser à celles de la série "Les chevaliers des Highlands" - Monica Mccarty
Noefa- Reine de la saison
Oh que voila un titre et un résumé qui me font envie!!!
DarkAthena a écrit: Oh que voila un titre et un résumé qui me font envie!!!
Oh oui !!!!
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Riona est brusquement enlevée par un chef de clan écossais. Il lui explique qu'il y a un accord entre leurs deux familles et qu'ils sont promis l'un à l'autre. Elle comprends très vite la méprise, ce n'est pas avec elle qu'il est "fiancé" mais avec sa cousine, s'appelant également Riona. Buté, Mccollum ne l'écoute pas quand elle lui explique sa méprise. Plus elle y réfléchit, plus elle se demande si son oncle ne l'a pas mise volontairement dans cette situation...
Globalement, je ne me suis pas sentie totallement embarquée dans l'histoire. Non pas à cause de la qualité d'écriture ou de l'intrigue. Le pitch est d'ailleurs assez original. La confusion entre les deux cousines est également très bien amenée. Et au final, c'est assez intriguant de savoir comment les personnages vont se sortir de cette méprise !
Simplement, je pense que j'aurais dû attendre un peu avant de le lire. J'avais enchainé plusieurs romances contemporaines que j'ai adoré. Et je pense que c'est en partie pour ça que je ne suis pas arrivée à me mettre totalement dans l'histoire.
Il me tarde d'avoir d'autres avis...
: /5
Globalement, je ne me suis pas sentie totallement embarquée dans l'histoire. Non pas à cause de la qualité d'écriture ou de l'intrigue. Le pitch est d'ailleurs assez original. La confusion entre les deux cousines est également très bien amenée. Et au final, c'est assez intriguant de savoir comment les personnages vont se sortir de cette méprise !
Simplement, je pense que j'aurais dû attendre un peu avant de le lire. J'avais enchainé plusieurs romances contemporaines que j'ai adoré. Et je pense que c'est en partie pour ça que je ne suis pas arrivée à me mettre totalement dans l'histoire.
Il me tarde d'avoir d'autres avis...
: /5
Donc, Riona se fait enlever à la place de sa cousine Cat par un beau highlander, chef du clan des Mc Callum.
Ce qui aurait pu être un super livre n'est en fait qu'une suite de phrases pour former un récit. Peu d'humour, peu de drame et ce malgré la situation dans laquelle se retrouve nos héros.
Cela fait deux jours que j'ai tourné la dernière page et le seul sentiment qu'il me reste de ma lecture, c'est l'ennui, l'histoire ne décolle jamais, nos héros sont fades. Ma lecture fut fastidieuse, pas de rebondissement, pas ou peu d'action et s'il y a en, j'ai oublié.
/5
Ce qui aurait pu être un super livre n'est en fait qu'une suite de phrases pour former un récit. Peu d'humour, peu de drame et ce malgré la situation dans laquelle se retrouve nos héros.
Cela fait deux jours que j'ai tourné la dernière page et le seul sentiment qu'il me reste de ma lecture, c'est l'ennui, l'histoire ne décolle jamais, nos héros sont fades. Ma lecture fut fastidieuse, pas de rebondissement, pas ou peu d'action et s'il y a en, j'ai oublié.
/5
Aie ton avis me refroidit Noefa parce que le résumé et la couverture m'ont accroché, mais comme c'est une série, j'attends de voir la suite.
Merci pour vos avis les filles.
Merci pour vos avis les filles.
Invité- Invité
Mais, je vais persister à lire la suite car dans ce tome, l'auteure introduit le héros et l'héroïne du prochain tome, leur histoire n'est pas banale et m'a intriguée.
J'espère que le tome 2 sera mieux que celui-ci.
J'espère que le tome 2 sera mieux que celui-ci.