Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty
+20
Kalyss
katia161269
Emmatom
Sandrine Syndelle
crêpe au sucre
sambaval
midorikawa
Alexandra
na-dia
guizma
adminbdp
Perle
Midinette
Teodubois
Julie-Ambre
clotho
ninou-lilou
Cloveroly
DYANE
Chris-Ilo
24 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty
Haaaaaa merci !!!
Je suis très contente qu'il t'ait plu et satisfaite qu'il ait eu de l'effet c'est le but
Dites les filles ?
Pour celles qui ne sont pas sur mon forum auteure, ça ne vous ennuie pas que je copie/colle vos avis là-bas ?
Je suis très contente qu'il t'ait plu et satisfaite qu'il ait eu de l'effet c'est le but
Dites les filles ?
Pour celles qui ne sont pas sur mon forum auteure, ça ne vous ennuie pas que je copie/colle vos avis là-bas ?
Pour moi y a aucun souci, tu peux y allerChris-Ilo a écrit:Dites les filles ?
Perle- Chroniqueuse mondaine
ouh j'adore le début de ce livre, il a l'air vraiment bien. il va falloir que je me le procure
@chris ilo: oui sans pb !
guizma- Chroniqueuse mondaine
chris , si tu veux change mon texte pour mettre du vouvoiement, n' hesite pas ça fera encore plus serieux.
guizma- Chroniqueuse mondaine
Bah tu rigoles ?
Meuh nan, je veux garder l'ambiance copinerie parce que y'a que ça de vrai
Meuh nan, je veux garder l'ambiance copinerie parce que y'a que ça de vrai
Je suis une truffe de chez truffe... j'ai recu ce livre d'amazon hier soir car j'aime la littérature érotique haut de gamme mais je ne connaissais pas du tout l'auteur donc j vais surfer sur le fofo à l'instant (pour cause de pause déjeuner au bureau ) je regarde par curiosité si je trouve des échos d'autres fofolectrices et amatrices de PI et là je vois pleins de commentaires et surtout que c'est toi en fait qui a écrit ce livre ...la honte pour moi...
sambaval- Reine de la saison
lol
Ne t'inquiète pas... ce pseudo n'a pas vécu longtemps en plus
J'espère que tu passeras un bon moment avec le docteur Swann en dépit des vilaines fautes qui parsèment mon texte
J'espère que tu passeras un bon moment avec le docteur Swann en dépit des vilaines fautes qui parsèment mon texte
Je découvre cet article ! Et maintenant je comprends pourquoi tu me rassurais quant à la lecture d'une lady nommée passion =)
Beaucoup d'amour et de l'érotisme dans ton roman ? Mon petit doigt me dit que ça devrait me plaire...
C'est quoi "chapitre". Un site ?
Beaucoup d'amour et de l'érotisme dans ton roman ? Mon petit doigt me dit que ça devrait me plaire...
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Chris-Ilo a écrit:lol
Je suis sûre de ne pas être déçue ayant apprécié tes autres écrits je reviendrais en parler sur le fofo.
J'attends ton avis avec impatience !
Chapitre.com est un site oui, mais je vais réviser et rééditer ce roman cette année (octobre/novembre) avec un prix plus bas (8 ou 9€ maxi)... donc si tu veux patienter... parce qu'édilivre m'arnaque un peu là
Et, oui, celui-là est très pimenté (dans le même esprit que tout feu, tout flamme), tout comme mes 2 autres romans publiés sous ce pseudo
Chapitre.com est un site oui, mais je vais réviser et rééditer ce roman cette année (octobre/novembre) avec un prix plus bas (8 ou 9€ maxi)... donc si tu veux patienter... parce qu'édilivre m'arnaque un peu là
Et, oui, celui-là est très pimenté (dans le même esprit que tout feu, tout flamme), tout comme mes 2 autres romans publiés sous ce pseudo
crêpe au sucre a écrit:Je découvre cet article ! Et maintenant je comprends pourquoi tu me rassurais quant à la lecture d'une lady nommée passion =)
Ouf!! je ne suis pas la seule amatrice de ce genre qui n'avait pas vu l'article !!!
Je ne pense pas que Chris nous en tiendra rigueur, il y a tant de posts ! Et j'ai encore moins d'excuse que toi, ça fait 6 mois que je suis inscrite sur le forum
Mais on va se rattraper !
Mais on va se rattraper !
Je n'en tiens rigueur à personne... je susi moi-même trèèèèès à la ramasse sur de nombreux sujets du fofo et en particulier, sur les présentations !
Je dois dire que tout ça m'agace sacrément! depuis le temps que je veux te lire, romans érotiques compris , que j'attends que tu les publies ailleurs, et je vois mes copines qui s'éclatent, qui n'ont que des avis qui ne me font que bouillir un peu plus...Depêche toi Chris sinon je vais craquer (et n'oublie pas de te rappeler à notre bon souvenir lorsque tu mettras à jour les liens directs pour commander)...que certaines puissent encore se gausser de moi et mes manies d'acheter compulsivement tout d'un coup!
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
J'ai vu ce livre sur un sitre qui s'appelle Chapitre. Comme toi, Sandrine, j'ai envie de me laisser séduire par de la lecture brûlante. Je suis certaine que celle-ci ne manque pas de beaux sentiments.
Sandrine Syndelle a écrit:Je dois dire que tout ça m'agace sacrément! depuis le temps que je veux te lire, romans érotiques compris , que j'attends que tu les publies ailleurs, et je vois mes copines qui s'éclatent, qui n'ont que des avis qui ne me font que bouillir un peu plus....que certaines puissent encore se gausser de moi et mes manies d'acheter compulsivement tout d'un coup!
Serais je visé par cette phrase par hasard ce n'est pas ma faute si je suis toujours en avance sur toi na..na..c'est juste que je suis une gourmande de ce type de lecture et que je suis toujours en train de chercher des bonnes nouveautés !!!
Oui CAS, je sens que cette année sera celle qui verra notre petite cocotte minute faire trembler les soupapes de sécurité de nos cerveaux en ébullition, nos faces rubicondes de n'avoir plus voulu jouer aux puribondes ouh là, ça débloque!
Samba, ma belle, je suis toujours ravie que tu me devances puisque tu me donnes des idées de nouveautés, mais là, j'aurai pu les avoir avant toi car je savais que Christy et Ilona existaient, mais la dame avait une éditrice pas cool du tout, je n'allais pas cautionner celà tu vois???
Donc je râle pour qu'elle se grouille à tout publier ( et moi je n'aurais pas les coquilles na na nère ) voilà.......
Samba, ma belle, je suis toujours ravie que tu me devances puisque tu me donnes des idées de nouveautés, mais là, j'aurai pu les avoir avant toi car je savais que Christy et Ilona existaient, mais la dame avait une éditrice pas cool du tout, je n'allais pas cautionner celà tu vois???
Donc je râle pour qu'elle se grouille à tout publier ( et moi je n'aurais pas les coquilles na na nère ) voilà.......
Sandrine, je suis désolée de te savoir fébrile et bouillonnante à cause de moi mdrrr et ne manquerais pas d'aviser le fofo des avancées de ces rééditions.
Il n'est pas impossible que j'écrive une nouvelle gratuite et bien croustillante prochainement. J'aime assez l'idée d'entretenir la flamme par des petits cadeaux et je n'ai rien "offert" depuis novembre lol
Faut juste que je réfléchisse à un scénario un peu nouveau... romance para, contemporaine, historique ? je vais laisser venir les idées...
Il n'est pas impossible que j'écrive une nouvelle gratuite et bien croustillante prochainement. J'aime assez l'idée d'entretenir la flamme par des petits cadeaux et je n'ai rien "offert" depuis novembre lol
Faut juste que je réfléchisse à un scénario un peu nouveau... romance para, contemporaine, historique ? je vais laisser venir les idées...
, c'est trop gentillllllllll... Merci!
Sandrine Syndelle a écrit:Samba, ma belle, je suis toujours ravie que tu me devances puisque tu me donnes des idées de nouveautés, mais là, j'aurai pu les avoir avant toi car je savais que Christy et Ilona existaient, mais la dame avait une éditrice pas cool du tout, je n'allais pas cautionner celà tu vois???
..
Là je dois dire que tu as raison j'ai vraiment été l'impératrice des truffes sur ce coup là ,pour l'éditrice c'est vrai et si j'avais vu ce post avant j'aurais attendu pour l'acheter ou je l'aurais pris en ebook (car là au moins j'espère que tu touches quelque chose au moins Chris ...rassures moi:?: ).
A ma décharge d'ailleurs au sujet du post sur ce livre je pense que je ne l'ai pas vu car en dehors de Chris,CAS et toi j'ai vu peu d'amatrice de de ce genre de lectrice donc je n'ai pas cherché plus loin...
Alors Édilivre, avec qui j'ai signé pour Le dr Swann et les 2 premiers tomes de la série Éveil des sens (un autre titre contemporain est aussi chez eux), n'a rien à voir avec Sharon Kena. Avec elle, le contentieux est réglé et elle a payé mes royalties.
Par contre, Édilivre ne me paiera sans doute rien car le contrat stipule une vente minimum de 50 livres (par titre et tout format confondu) avant de toucher quoi que ce soit. Je n'ai vendu que 25 Dr Swann à ce jour...
Et pour revenir au sujet de ce topic, je viens de revoir mon contrat sur ce roman et je vais pouvoir résilier mes engagements ! Ça fait un an qu'il l'ont mis en ligne, donc, je peux partir... et lui donner une seconde vie
Donc, si ça se trouve... au mois de mai, hop, je le republie chez lulu !
Par contre, Édilivre ne me paiera sans doute rien car le contrat stipule une vente minimum de 50 livres (par titre et tout format confondu) avant de toucher quoi que ce soit. Je n'ai vendu que 25 Dr Swann à ce jour...
Et pour revenir au sujet de ce topic, je viens de revoir mon contrat sur ce roman et je vais pouvoir résilier mes engagements ! Ça fait un an qu'il l'ont mis en ligne, donc, je peux partir... et lui donner une seconde vie
Chris-Ilo a écrit:Alors Édilivre, avec qui j'ai signé pour Le dr Swann et les 2 premiers tomes de la série Éveil des sens (un autre titre contemporain est aussi chez eux), n'a rien à voir avec Sharon Kena. Avec elle, le contentieux est réglé et elle a payé mes royalties.
Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué pour un auteur !!! en bref une vraie mafia eh bien j'espère que tu vendras beaucoup plus de ce livre la prochaine fois
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5