Un si beau jour - Susan Mallery
2 participants
Page 1 sur 1
Un si beau jour - Susan Mallery
Un si beau jour
de Susan Mallery
Présentation de l'éditeurde Susan Mallery
Vivre enfin ses rêves. C’est le souhait le plus cher de Jenna lorsqu’elle retourne s’installer à Georgetown, dans sa famille, après un divorce douloureux et une vie professionnelle qui ne la satisfait plus. Aussi, sur un coup de tête, décide-t-elle de concrétiser un projet qui lui tient à cœur depuis longtemps : ouvrir une boutique dans laquelle elle proposera à la fois des accessoires et des cours de cuisine. Une entreprise qui s’avère rapidement être un véritable succès.
Mais à peine Jenna commence-t-elle à retrouver sa sérénité et sa joie de vivre, qu’un couple de hippies, Serenity et Tom, débarque dans son magasin et se présente comme ses parents naturels. Bouleversée, Jenna devine aussitôt que sa nouvelle vie, qu’elle voyait comme un nouveau départ, risque d’être complètement bouleversée. Prise entre ses parents biologiques et sa mère adoptive, partagée entre Ellington, un ostéopathe séduisant, et un ex-mari qui semble décidé à la reconquérir, Jenna doute : peut-elle croire à une seconde chance d’être heureuse ?
Vivi78- Déesse de la romance
Re: Un si beau jour - Susan Mallery
Quelle belle surprise que ce Susan Mallery ! Une belle romance mais également une belle histoire sur l'amitié et les liens familiaux.
Jenna vient de divorcer et rentre dans la ville de son enfance pour lancer une boutique proposant des accessoires et des cours de cuisine. Soutenue par ses parents adoptifs mais également par Violet, la jeune vendeuse qu'elle vient d'embaucher, Jenna cherche à se construire une nouvelle vie. Mais bientôt, les parents biologiques de Jenna débarquent dans sa vie et le fragile équilibre de la jeune femme est à nouveau ébranlé.
Comment gérer deux mères, l'une qui a toujours été présente et l'autre qui cherche à vous connaître ? Comment intégrer que l'on a une fratrie ou accepter un rendez-vous avec le thérapeute de cette "nouvelle" mère ?
Les personnages sont attachants, ils traversent des moments drôles et d'autres plus graves. Mon meilleur livre depuis le début de l'année...
,75/5
Jenna vient de divorcer et rentre dans la ville de son enfance pour lancer une boutique proposant des accessoires et des cours de cuisine. Soutenue par ses parents adoptifs mais également par Violet, la jeune vendeuse qu'elle vient d'embaucher, Jenna cherche à se construire une nouvelle vie. Mais bientôt, les parents biologiques de Jenna débarquent dans sa vie et le fragile équilibre de la jeune femme est à nouveau ébranlé.
Comment gérer deux mères, l'une qui a toujours été présente et l'autre qui cherche à vous connaître ? Comment intégrer que l'on a une fratrie ou accepter un rendez-vous avec le thérapeute de cette "nouvelle" mère ?
Les personnages sont attachants, ils traversent des moments drôles et d'autres plus graves. Mon meilleur livre depuis le début de l'année...
,75/5
Depuis le temps qu'il traîne dans ma Giga PAL, je vais de ce pas le faire remonterrrhummy a écrit:Mon meilleur livre depuis le début de l'année...
,75/5
Merci, Rhummy , pour ton avis enthousiaste
J’espère qu’il te plaira autant qu’à moieveralice a écrit:Depuis le temps qu'il traîne dans ma Giga PAL, je vais de ce pas le faire remonterrrhummy a écrit:Mon meilleur livre depuis le début de l'année...
,75/5
Merci, Rhummy , pour ton avis enthousiaste