Teaser Tuesday #182
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #182
C'est mardi et le rendez-vous désormais bi-mensuel du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : une fois tous les quinze jours, en alternance avec le "Top Five Tuesday", attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
A chaque nouvelle édition du 'Teaser Tuesday', un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : une fois tous les quinze jours, en alternance avec le "Top Five Tuesday", attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
A chaque nouvelle édition du 'Teaser Tuesday', un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #182
Voici une petite citation extraite de ma lecture actuelle "Passionnément" (Lucky Harbor, tome 4) de Jill Shalvis :
"A trente-cinq ans, les femmes n'ont plus que trois papilles gustatives : une pour l'alcool, une pour le fromage, et une pour le chocolat.
Les Accros du chocolat".
Ah maturité/sagesse quand tu nous tiens ...
Bon mardi à toutes!
"A trente-cinq ans, les femmes n'ont plus que trois papilles gustatives : une pour l'alcool, une pour le fromage, et une pour le chocolat.
Les Accros du chocolat".
Bon mardi à toutes!
linette la comtesse- Reine de la saison
J'adore ces petites citations de début de chapitre...linette la comtesse a écrit:Voici une petite citation extraite de ma lecture actuelle "Passionnément" (Lucky Harbor, tome 4) de Jill Shalvis :
Les Accros du chocolat".
Bon mardi à toutes!
Je vous rapporte la citation du début du chapitre 12 du même livre
"Le chocolat ne remplace pas l'amour. C'est l'amour qui se substitue au chocolat. Le chocolat est bien plus fiable qu'un homme.
Les Accros du chocolat"
Vivi78- Déesse de la romance
Petit extrait de ma dernière lecture :
L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han
- Je t’aime depuis que j’ai dix ans.
Il n’a pas réussi à dissimuler son trouble.
- Tu es le seul garçon auquel j’aie jamais pensé. Toute ma vie, il n’y a eu que toi. Tu m’as appris à danser et tu m’as sauvée le jour où j’avais nagé trop loin. Tu t’en souviens ? Tu es resté avec moi, tu m’as ramené au rivage. Tout le temps où on était dans l’eau tu répétais : « On y est presque. », et j’y ai cru, parce que je croyais tout ce qui sortait de ta bouche. Comparé à toi, tout le monde est aussi insipide qu’un cracker, même Cam. Et j’ai horreur des crackers, tu le sais. Tu sais tout de moi, tout ; tu sais même que je t’aime.
- Je n'en reviens pas que tu sois là.
D'une voix presque timide il répond:
- Moi non plus.
Puis il hésité avant de poursuivre.
- Tu viens toujours avec moi?
Comment peut -il poser la question ?
- Oui.
Plus rien n'existe en dehors de ce mot,et cet instant .Il y a que les événements de cet été et des été précédents nous ont mené ici. Maintenant.
Elles sont jolies vos citations les filles :Miam:
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
J'ai relevé 2 extraits, le 2ème m'a particulièrement touché
Contexte: Crawford a reçu des menaces visant sa petite fille de 5 ans. Aussi il demande à ses beaux-parents de l'emmener hors de la ville jusqu'à ce que tout danger soit écarter.
"Holly, if I could, I'd be falling crazy in love with you. I'd have you in my life, my house, my bed. My heart." When she moved as though trying to turn over, he pressed her down more firmly. “If I could. But I can't."
- Traduction perso:
- — Holly, si je pouvais, je tomberais fou amoureux de toi. Je t'aurais dans ma vie, ma maison, mon lit. Mon coeur.
Quand elle bougea comme pour essayer de se retourner, il appuya sur elle plus fermement.
— Si je pouvais. Mais je ne peux pas.
Contexte: Crawford a reçu des menaces visant sa petite fille de 5 ans. Aussi il demande à ses beaux-parents de l'emmener hors de la ville jusqu'à ce que tout danger soit écarter.
He settled Georgia into her seat. When she started to reach for the straps, he said, "Let me buckle you in this time."
"Mr. Bunny, too."
"Of course." He clicked the fasteners and made sure they were secure, then placed his hands on either side of her face and pressed his forehead against hers. "Be sweet for Daddy."
"Okay."
"I love you."
"More than anything?" she asked, repeating what he often said.
"More than anything." He kissed her forehead, her hair, her cheek, and finally her lips.
But when he tried to back away, she reached for him. "Daddy? Where we're going, will you be there tomorrow?"
"Probably not tomorrow."
"When?"
"As soon as I can get there."
Then before he let her forlorn expression change his mind about the necessity of this separation, he kissed her again, quickly stepped back, and closed the car door. She placed her hand flat against the window glass. On the outside of it, he kissed her palm, then aligned his large hand with her tiny one, and they stayed that way until Joe backed the car out.
- Traduction perso:
- Il installa Georgia dans son siège. Quand elle commença à mettre les sangles, il dit :
— Laisse-moi t'attacher cette fois.
— Mr Lapin, aussi.
— Bien sûr.
Il cliqua les attaches et s'assura qu'elles étaient sûres, puis plaça ses mains de chaque côté de son visage et pressa son front contre le sien.
— Sois gentille pour papa.
— D'accord.
— Je t'aime.
— Plus que tout ? Demanda-t-elle, répétant ce qu'il disait souvent.
— Plus que tout.
Il embrassa son front, ses cheveux, sa joue, et enfin ses lèvres. Mais quand il essaya de reculer, elle le retint.
— Papa ? Où nous allons, tu seras là demain ?
— Peut-être pas demain.
— Quand ?
— Dès que je peux y arriver.
Alors avant de laisser son expression désespérée lui faire changer d'avis sur l'utilité de cette séparation, il l'embrassa encore, recula rapidement, et ferma la porte de la voiture. Elle plaça sa main à plat sur la vitre. A l'extérieur, il embrassa sa paume, puis il aligna sa main avec sa toute petite, et ils restèrent ainsi jusqu'à ce que Joe recule la voiture.
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1