Les débutantes de Kempton - Tome 2 : Une lettre pour vous Mademoiselle d'Elizabeth Boyle
2 participants
Page 1 sur 1
Les débutantes de Kempton - Tome 2 : Une lettre pour vous Mademoiselle d'Elizabeth Boyle
Les débutantes de Kempton
Tome 2 : Une lettre pour vous Mademoiselle
d'Elizabeth Boyle
Tome 2 : Une lettre pour vous Mademoiselle
d'Elizabeth Boyle
Résumé :
Gentleman honnête et fortuné cherche jeune femme de bonne famille pour correspondance, en vue d’un mariage.
Daphne se félicite d'avoir osé répondre à cette annonce. Ce mystérieux M. Dishforth, avec qui elle correspond depuis des semaines, semble en tout point parfait, et elle n’a jamais rien attendu avec autant d’impatience que ses lettres. Naturellement, elle a tout fait pour préserver son identité – pour éviter d'exposer sa famille aux ragots, dans cette petite ville où tout se sait. Mais, dès qu’elle l’aura rencontré en personne, elle n’aura plus besoin de se cacher derrière le nom de Mlle Spooner. Seulement, ce que Daphne ignore, c’est que ce M. Dishforth a lui aussi choisi un pseudonyme…
Daphne se félicite d'avoir osé répondre à cette annonce. Ce mystérieux M. Dishforth, avec qui elle correspond depuis des semaines, semble en tout point parfait, et elle n’a jamais rien attendu avec autant d’impatience que ses lettres. Naturellement, elle a tout fait pour préserver son identité – pour éviter d'exposer sa famille aux ragots, dans cette petite ville où tout se sait. Mais, dès qu’elle l’aura rencontré en personne, elle n’aura plus besoin de se cacher derrière le nom de Mlle Spooner. Seulement, ce que Daphne ignore, c’est que ce M. Dishforth a lui aussi choisi un pseudonyme…
Sortie prévue le 1er septembre 2016 chez Harlequin dans la collection Victoria.
Elea- Déesse de la romance
Re: Les débutantes de Kempton - Tome 2 : Une lettre pour vous Mademoiselle d'Elizabeth Boyle
J'ai.beaucoup aimé ce tome .
Les personnages sont sympa .
J'ai lu en deux partie.
Jai mis deux mois a le finir à cause d'une période de fatigue .
C'est un tome que je conseille
Bon.quelques petits bémols à la fin.
Ça s'accélère un peu vite à la fin .
Un 4/5 pour moi
Les personnages sont sympa .
J'ai lu en deux partie.
Jai mis deux mois a le finir à cause d'une période de fatigue .
C'est un tome que je conseille
Bon.quelques petits bémols à la fin.
Ça s'accélère un peu vite à la fin .
Un 4/5 pour moi
paulette123- Princesse intrépide