Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice
+15
SalmaO
everalice
Nayah
Emmatom
Kalindra
ardechoise
Sixtine
Chris-Ilo
Sandrine Syndelle
Tova
marissa
melody
Cloveroly
ninou-lilou
adminbdp
19 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Passion intense / Illicit' :: Liaisons sulfureuses - Lisa Marie Rice
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice
Comme tous les livres de Lisa Rice j'ai beaucoup aimé. Elle sait développer des scènes très sensuelles et on a a toujours un mâle ultra protecteur. Mais ce tome ci est celui que j'ai le moins aimé de tous. Peut être le milieu mafieux qui ne m'a pas attiré du tout ?
et demi
et demi
AliceB- Débutante au bal
AliceB a écrit:Comme tous les livres de Lisa Rice j'ai beaucoup aimé. Elle sait développer des scènes très sensuelles et on a a toujours un mâle ultra protecteur. Mais ce tome ci est celui que j'ai le moins aimé de tous. Peut être le milieu mafieux qui ne m'a pas attiré du tout ?
et demi
je l'avais bien aimé celui là !
mais c'est vrai qu'il est très très sombre
ca fait plaisir de retrouver un lisa marie rice sur le fofo!
calypso- Impératrice des passions
calypso a écrit:je l'avais bien aimé celui là ! mais c'est vrai qu'il est très très sombreAliceB a écrit:Comme tous les livres de Lisa Rice j'ai beaucoup aimé. Elle sait développer des scènes très sensuelles et on a a toujours un mâle ultra protecteur. Mais ce tome ci est celui que j'ai le moins aimé de tous. Peut être le milieu mafieux qui ne m'a pas attiré du tout ?
et demi
ca fait plaisir de retrouver un lisa marie rice sur le fofo!
Lisa Marie Rice et ses hommes Alpha !!
Lu il y a longtemps mais moi aussi j'en garde un très bon souvenir , j'avais aimé justement cette histoire sur fond de "mafia Russe" ! & ce héros Milliardaire aux origines obscures qui retient captive la belle héroïne dont il est follement amoureux .....
Allez je remonte un peu sa côte en rajoutant un cœur !!
/5Lu il y a longtemps mais moi aussi j'en garde un très bon souvenir , j'avais aimé justement cette histoire sur fond de "mafia Russe" ! & ce héros Milliardaire aux origines obscures qui retient captive la belle héroïne dont il est follement amoureux .....
Allez je remonte un peu sa côte en rajoutant un cœur !!
lilou16- Lady enviée
Ce tome est bien plus sombre que le premier.
Et je pense que ça me plait un peu moins.
Même si l'avidité de Drake pour Grace a quelque chose de très beau et de bien maitrisé dans les mains LMR. Ils m'ont pas séduits plus que ça.
La fin est tout de même mieux développé que le tome 1.
,5/5
Et je pense que ça me plait un peu moins.
Même si l'avidité de Drake pour Grace a quelque chose de très beau et de bien maitrisé dans les mains LMR. Ils m'ont pas séduits plus que ça.
La fin est tout de même mieux développé que le tome 1.
,5/5
Himeka- Danseuse émérite
Page 2 sur 2 • 1, 2