Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren
5 participants
Page 1 sur 1
Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren
Indésirables Assiduités
Libertinage a Cavendish Square - Tome 1
(Titre VO: The Bedding Proposal)
de Tracy Anne Warren
Libertinage a Cavendish Square - Tome 1
(Titre VO: The Bedding Proposal)
de Tracy Anne Warren
- VO:
Résumé: (traduction forum BdP)
Lord Leo Byron s'ennuie en présence de ses relations aristocratiques; il a besoin d'une distraction, de préférence sous la forme d'une relation avec une belle femme. Lorsqu'il pose le regard sur la fascinante et scandaleusement divorcée Lady Thalia Lennox, il est déterminé à la connaitre intimement. Mais la femme intelligente ne semble avoir aucune envie d'accepter ses avances, peu importe à quel point il la courtise - ou il tombe amoureux...
Autrefois favorite de la Société, Thalia Lennox vit maintenant en marge de celle-ci. Les mensonges cruels à l'origine de sa réputation ont également brisé son coeur et elle s'est juré de ne plus jamais approcher d'hommes. Cependant, les avances audacieuses de Leo Byron paraissent délicieusement tentantes et, pour la première fois, elle se demande si elle ne prendrait pas le risque de laisser entrer le beau débauché dans sa vie - et dans son lit...
Parution le 2 novembre 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
(Collection Aventures & Passions)
(Collection Aventures & Passions)
Dernière édition par Penny le Dim 20 Nov 2016 - 21:11, édité 1 fois
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Re: Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren
Ajout de la couverture !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren
le résumé me tente pas mal !
oyambres- Cavalière sollicitée
J'ai eu du mal a me mettre dans l'histoire.La première partie était un peu ennuyante et j'ai eu du mal a m'attacher a Leo, je tmle trouvais un peu arrogant.Après la 2 ème partie était plus interessante et je me suis plus attaché aux personnages.
/5
/5
paulette123- Princesse intrépide
Premier tome de la série Libertinage à Cavendish Square,
le personnage principal n'est autre qu'un des frères Byrons of Claebourne série qui n'a pas été édité en français .
Léo suite à un défi avec son frère jumeau Lawrence, cherche à séduire une jeune femme divorcée Thalia à qui on attribue un certain nombre d'amants .
La première partie est assez ennuyante et déjà vu.
Léo, jeune homme arrogant ne ménage pas ses efforts pour séduire Thalia, un vrai roquet sur son os
Thalia repousse Léo , ne désirant pas faire parler d'elle dans un nouveau scandale ...le statut de femme divorcée adultere à cette époque étant mal vu
Il faut attendre la seconde partie du récit, pour qu'enfin les deux personnages deviennent plus interressants. On comprend la vulnérabilité de Thalia, son souci de préserver son image, mais aussi de découvrir les joies de l'amour après toutes ces années de solitude.
Léo, pour qui cette conquête n est que provisoire au départ, va s'attacher à la jeune femme et la défendre. Un preux chevalier avec un sacre coup de poing !
Il va faire fi des commérages, du fait qu'elle soit plus âgée que lui, il ira de l'avant alors que Thalia voudrait se faire oublier
une très bonne deuxième partie avec plusieurs rebondissements
On découvre également toute la famille Claebourne fort attachante (j'aurai bien aimé lire au moins le tome sur le Duc de Claebourne ) en attendant je vais me contenter des plus jeunes de la fratrie
ce sera donc avec le tome 2 Esme la petite dernière de la famille
le personnage principal n'est autre qu'un des frères Byrons of Claebourne série qui n'a pas été édité en français .
Léo suite à un défi avec son frère jumeau Lawrence, cherche à séduire une jeune femme divorcée Thalia à qui on attribue un certain nombre d'amants .
La première partie est assez ennuyante et déjà vu.
Léo, jeune homme arrogant ne ménage pas ses efforts pour séduire Thalia, un vrai roquet sur son os
Thalia repousse Léo , ne désirant pas faire parler d'elle dans un nouveau scandale ...le statut de femme divorcée adultere à cette époque étant mal vu
- Spoiler:
une petite scène bien rigolote
Thalia vole les vêtements de Leo ce qui l'oblige à rentrer à pied et nu comme un ver
Il faut attendre la seconde partie du récit, pour qu'enfin les deux personnages deviennent plus interressants. On comprend la vulnérabilité de Thalia, son souci de préserver son image, mais aussi de découvrir les joies de l'amour après toutes ces années de solitude.
Léo, pour qui cette conquête n est que provisoire au départ, va s'attacher à la jeune femme et la défendre. Un preux chevalier avec un sacre coup de poing !
Il va faire fi des commérages, du fait qu'elle soit plus âgée que lui, il ira de l'avant alors que Thalia voudrait se faire oublier
une très bonne deuxième partie avec plusieurs rebondissements
On découvre également toute la famille Claebourne fort attachante (j'aurai bien aimé lire au moins le tome sur le Duc de Claebourne ) en attendant je vais me contenter des plus jeunes de la fratrie
ce sera donc avec le tome 2 Esme la petite dernière de la famille
/5
calypso- Impératrice des passions