une petite nouvelle.
+11
Miss Angel
Serendipity
Elea
Jess
Pristi
Zahra
ninou-lilou
EloVD
EmmaMorgane
Isatis
gallagher.
15 participants
Page 1 sur 1
une petite nouvelle.
Bonjouuuuur.
C'est le moment de se présenter, je me lance.
Je m'appelle Julie, bientôt 23 ans et je suis serveuse. A par ça, je suis accroc aux séries TV, j'en regarde beaucoup trop.
En ce début d'année, je me suis donnée une bonne résolution qui est de lire plus. Je n'ai jamais été une grande lectrice. Je connais pas grand chose à l'univers livresque. Je suis une vraie débutante. Depuis le mois de janvier, je me suis inscrite sur booknode et j'ai pour le moment lu un peu moins de dix livres.
Je suis contente d'avoir trouvé un forum où je vais pouvoir découvrir le monde des livres et faire de très belles lectures. Ainsi que de très belles rencontres.
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.
C'est le moment de se présenter, je me lance.
Je m'appelle Julie, bientôt 23 ans et je suis serveuse. A par ça, je suis accroc aux séries TV, j'en regarde beaucoup trop.
En ce début d'année, je me suis donnée une bonne résolution qui est de lire plus. Je n'ai jamais été une grande lectrice. Je connais pas grand chose à l'univers livresque. Je suis une vraie débutante. Depuis le mois de janvier, je me suis inscrite sur booknode et j'ai pour le moment lu un peu moins de dix livres.
Je suis contente d'avoir trouvé un forum où je vais pouvoir découvrir le monde des livres et faire de très belles lectures. Ainsi que de très belles rencontres.
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.
gallagher.- Débutante au bal
Re: une petite nouvelle.
Coucou Julie et bienvenue sur le fofo
Si tu veux des conseils de lecture, tu as trouvé la bonne adresse. Nous nous ferons un plaisir de te guider
N'hésite pas à nous dire ce quels sont tes goûts et ce que tu attends d'un livre...Et ne t'inquiète pas, il y a de nombreuses pépites qui risquent de te faire basculer dans la "livrophagie aiguë"
À pluche !