une petite nouvelle.
+11
Miss Angel
Serendipity
Elea
Jess
Pristi
Zahra
ninou-lilou
EloVD
EmmaMorgane
Isatis
gallagher.
15 participants
Page 1 sur 1
une petite nouvelle.
Bonjouuuuur.
C'est le moment de se présenter, je me lance.
Je m'appelle Julie, bientôt 23 ans et je suis serveuse. A par ça, je suis accroc aux séries TV, j'en regarde beaucoup trop.
En ce début d'année, je me suis donnée une bonne résolution qui est de lire plus. Je n'ai jamais été une grande lectrice. Je connais pas grand chose à l'univers livresque. Je suis une vraie débutante. Depuis le mois de janvier, je me suis inscrite sur booknode et j'ai pour le moment lu un peu moins de dix livres.
Je suis contente d'avoir trouvé un forum où je vais pouvoir découvrir le monde des livres et faire de très belles lectures. Ainsi que de très belles rencontres.
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.
C'est le moment de se présenter, je me lance.
Je m'appelle Julie, bientôt 23 ans et je suis serveuse. A par ça, je suis accroc aux séries TV, j'en regarde beaucoup trop.
En ce début d'année, je me suis donnée une bonne résolution qui est de lire plus. Je n'ai jamais été une grande lectrice. Je connais pas grand chose à l'univers livresque. Je suis une vraie débutante. Depuis le mois de janvier, je me suis inscrite sur booknode et j'ai pour le moment lu un peu moins de dix livres.
Je suis contente d'avoir trouvé un forum où je vais pouvoir découvrir le monde des livres et faire de très belles lectures. Ainsi que de très belles rencontres.
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.
gallagher.- Débutante au bal
Re: une petite nouvelle.
Coucou Julie et bienvenue sur le fofo
Si tu veux des conseils de lecture, tu as trouvé la bonne adresse. Nous nous ferons un plaisir de te guider
N'hésite pas à nous dire ce quels sont tes goûts et ce que tu attends d'un livre...Et ne t'inquiète pas, il y a de nombreuses pépites qui risquent de te faire basculer dans la "livrophagie aiguë"
À pluche !
Si tu veux des conseils de lecture, tu as trouvé la bonne adresse. Nous nous ferons un plaisir de te guider
N'hésite pas à nous dire ce quels sont tes goûts et ce que tu attends d'un livre...Et ne t'inquiète pas, il y a de nombreuses pépites qui risquent de te faire basculer dans la "livrophagie aiguë"
À pluche !
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
parmi nous !
Si tu veux des idées de lecture... tu es à la bonne adresse ! Ici il y a tout plein de tentatrices et nos PAL ne désemplissent pas
Si tu veux des idées de lecture... tu es à la bonne adresse ! Ici il y a tout plein de tentatrices et nos PAL ne désemplissent pas
EmmaMorgane- Déesse de la romance
parmi nous Julie !
J'espère que tu trouveras ici ton bonheur en lecture
EloVD- Impératrice des passions
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Zahra- Impératrice des passions
Pristi- Déesse de la romance
Merci à tous pour vos petits mots.
Je pense que vous avez raison, je suis tombée sur le bon forum pour découvrir de nombreux livres. Ma PAL est bien remplie à cause des booktubeuses, je pense qu'ici elle va encore plus se remplir.
Je pense aimer un peu de tout au niveau des livres. Pour vous faire une idée des derniers livres que j'ai lu : Avant Toi de Jojo Moyes, la trilogie Delirium que j'ai adoré , 10 petits nègres d'Agatha Christie et dernièrement Nous les menteurs d' E. Lockhart que j'ai pas apprécié.
Je pense que vous avez raison, je suis tombée sur le bon forum pour découvrir de nombreux livres. Ma PAL est bien remplie à cause des booktubeuses, je pense qu'ici elle va encore plus se remplir.
Je pense aimer un peu de tout au niveau des livres. Pour vous faire une idée des derniers livres que j'ai lu : Avant Toi de Jojo Moyes, la trilogie Delirium que j'ai adoré , 10 petits nègres d'Agatha Christie et dernièrement Nous les menteurs d' E. Lockhart que j'ai pas apprécié.
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
Merci à vous pour l'accueil.
Bienvenue gallagher
Miss Angel- Princesse intrépide
gallagher
Tu vas voir, tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau, sur ce forum!_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Julie !!
Tu vas voir, grâce au fofo, tu vas regarder beaucoup moins de séries TV
Tu vas voir, grâce au fofo, tu vas regarder beaucoup moins de séries TV
Bonjour Julie et sur le forum
Une petite question pour toi, les livres que tu as lu jusqu'à présent, tu as quelques titres? Tu as aimé ou pas ?
C'est seulement pour pouvoir orienter les tentations de lectures
A bientôt
Une petite question pour toi, les livres que tu as lu jusqu'à présent, tu as quelques titres? Tu as aimé ou pas ?
C'est seulement pour pouvoir orienter les tentations de lectures
A bientôt
Juliska- Déesse de la romance