La chimiste de Stephenie Meyer
+2
Distact
Elea
6 participants
Page 1 sur 1
La chimiste de Stephenie Meyer
Résumé :
Dans l’une des agences les plus secrètes du gouvernement américain, Alex est appelée "La chimiste" pour sa capacité hors normes à savoir faire parler les criminels. Mais détentrice d’informations trop confidentielles, l’agence va vouloir sa mort et vite…
Après quelques mois, son ancien responsable lui offre la chance d’effacer la cible qu’elle a dans son dos. Une dernière mission… une dernière trahison ?
Elle se prépare au combat le plus difficile de sa vie mais un homme que tout devrait éloigner d’elle va bouleverser toutes les logiques, toutes ses certitudes…
Comment alors survivre à une chasse à l’homme quand on n'est plus seule à devoir se protéger ?
Après quelques mois, son ancien responsable lui offre la chance d’effacer la cible qu’elle a dans son dos. Une dernière mission… une dernière trahison ?
Elle se prépare au combat le plus difficile de sa vie mais un homme que tout devrait éloigner d’elle va bouleverser toutes les logiques, toutes ses certitudes…
Comment alors survivre à une chasse à l’homme quand on n'est plus seule à devoir se protéger ?
Sortie VO prévue le 15 novembre 2016.
Sortie VF prévue le 23 novembre 2016 chez JC Lattès.
Sortie VF prévue le 23 novembre 2016 chez JC Lattès.
Elea- Déesse de la romance
Distact- Princesse intrépide
Re: La chimiste de Stephenie Meyer
Pense que celui la sera pour moi
ms01- Lady enviée
Merci pour ce résumé qui me donne bien envie, car le précédent par contre ne m'avait pas du tout convaincu ^^
kim2b- Danseuse émérite
Très très intriguant ce résumé !
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Comme vous, j'ai été séduite par le résumé...mais malheureusement l'histoire ne prend pas. J'ai mis des semaines à le finir !!! Je n'ai tout simplement pas embarqué du tout dans l'intrigue. On y rencontre Alex, qui après avoir été trahie par ses patrons, est en fuite . Elle n'est cependant pas sans défense ...avec son fameux talent de chimiste.
Je n'ai pas cru un seul instant à l'histoire d'amour entre les personnages surtout
De plus
Bref ....on est très loin de Twilight...même si je ne m'attendais pas à un roman qui lui ressemblait....j'espérais au moins retrouver la touche magique de l'auteure ...
Ma note : /5
Je n'ai pas cru un seul instant à l'histoire d'amour entre les personnages surtout
- Spoliés :
- Qu'il tombe en amour avec elle du premier regard...et continue de l'aimer meme après qu'elle l'ait torturé suite à de fausses informations
De plus
- spoiler:
- je n'ai pas trop compris si l'auteur tentait un semblant de triangle amoureux entre les différents personnages
Bref ....on est très loin de Twilight...même si je ne m'attendais pas à un roman qui lui ressemblait....j'espérais au moins retrouver la touche magique de l'auteure ...
Ma note : /5
Honey- Cavalière sollicitée