Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini
+2
gaelleA
Julie-Ambre
6 participants
Page 1 sur 1
Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini
Résumé
Alexi a du dire adieu à Hawaï, ses révélations et sa déferlante de passion… qui ont consolidé sa relation avec Andreas. Le navire fait maintenant route vers la Corée, et elle doit se concentrer sur son ambitieux objectif : devenir pilote d’avion. Mais lorsque Gabriel, son ex-fiancé, intègre l’équipage, ses belles résolutions fondent comme neige au soleil. À bord, l’ambiance devient électrique, et la tension, insoutenable. Et alors qu’Andreas et Alexi avaient trouvé un semblant d’équilibre, le passé fait rage et se dresse entre eux. Le jeune couple entre dans une zone de turbulences sans précédent.
Sortie numérique prévue le 29 juillet 2016 chez Black Moon Romance
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Above All - Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini
Comme pour le tome 1 et 2 j ai vraiment accroché
Comme je le disais il faut avoir le tome suivant avant de finir le livre
D après le résumé je m attendais à plus de lien entre l ex d Alexi et son présent.
La romance est en place et le lien entre les protagonistes principaux est assez intéressant.
J aime aussi le développement des autres personnages
Comme je le disais il faut avoir le tome suivant avant de finir le livre
D après le résumé je m attendais à plus de lien entre l ex d Alexi et son présent.
La romance est en place et le lien entre les protagonistes principaux est assez intéressant.
J aime aussi le développement des autres personnages
gaelleA- Danseuse émérite
j'ai ADORE les 3 tomes. J'ai dévoré les tomes en 2 jours.+
Très rapidement j'ai plongé dans l’univers que l’auteur à créer. Une histoire d’amour qui a comme toile de fond l’armée et une héroïne pilote, c’est original, c’est super bien écrit.
Je n'avais pas encore lu de livre se déroulant dans l'armée, j'avoue j'ai grave accroché.
Mon 2 ème coup de coeur du mois
Ma note sans surprise vous vous en doutez :
Très rapidement j'ai plongé dans l’univers que l’auteur à créer. Une histoire d’amour qui a comme toile de fond l’armée et une héroïne pilote, c’est original, c’est super bien écrit.
Je n'avais pas encore lu de livre se déroulant dans l'armée, j'avoue j'ai grave accroché.
Mon 2 ème coup de coeur du mois
Ma note sans surprise vous vous en doutez :
Cattleya- Débutante au bal
Ce dernier tome conclue cette trilogie... et alors que la relation d'Alexi et Andréas a été exposée au grand jour, les voilà séparés... devant faire face à cette situation compliquée...
ils doivent avancer, continuer malgré tout...
Ils devront faire face à leur passé, régler leur problème pour espérer se retrouver...
Encore un très bon tome que j'ai dévoré tant j'avais hâte de savoir comment cette histoire se terminerait... avec beaucoup d'émotions, de complications... et surtout d'amour...
J'ai passé un très bon moment avec cette trilogie agréable à lire et dont l'histoire est passionnante... ce dernier tome est celui dans lequel il y a le plus de rebondissements et de sentiments très forts... beaucoup d'émotions par moment...
/ 5
ils doivent avancer, continuer malgré tout...
Ils devront faire face à leur passé, régler leur problème pour espérer se retrouver...
Encore un très bon tome que j'ai dévoré tant j'avais hâte de savoir comment cette histoire se terminerait... avec beaucoup d'émotions, de complications... et surtout d'amour...
J'ai passé un très bon moment avec cette trilogie agréable à lire et dont l'histoire est passionnante... ce dernier tome est celui dans lequel il y a le plus de rebondissements et de sentiments très forts... beaucoup d'émotions par moment...
/ 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Voilà j ai fini cette trilogie j ai adoré ! Déjà le cadre bien dépaysant et original. Ensuite le couple super hot et chacun avec leur passé à gérer tous les deux
Ce tome 3 explose rapidement vu que la relation d Ice et Snow est vite exposée et c est du grand ice
La situation évolue assez vite et une certaine tension s installe. On continue à découvrir les autres persos y a une galerie plutôt sympa
De belles retrouvailles à la fin et un joli épilogue !
/5
Ce tome 3 explose rapidement vu que la relation d Ice et Snow est vite exposée et c est du grand ice
La situation évolue assez vite et une certaine tension s installe. On continue à découvrir les autres persos y a une galerie plutôt sympa
De belles retrouvailles à la fin et un joli épilogue !
/5
Un dernier tome de haute volée riche en sensations fortes et montagnes russes. On y retrouve avec plaisir Ice et Snow pour leurs affrontements électriques et la puissance de leur histoire chaotique mais qui leur ressemble. On y découvre encore un peu plus leur histoire, mais aussi les histoires des personnages qui gravitent autour d'eux. Mais la série se termine bien vite et on souhaite en avoir un peu plus pour connaitre le devenir des héros.
Une lecture addictive et sexy qui vaut le détour et qui nous fait rêver dans les paysages hawaïens!!
Ma note : /5
Une lecture addictive et sexy qui vaut le détour et qui nous fait rêver dans les paysages hawaïens!!
Ma note : /5