Satan frappé par l'amour de Barbara Cartland
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Autres collections de J'AI LU :: Barbara Cartland
Page 1 sur 1
Satan frappé par l'amour de Barbara Cartland
Satan frappé par l'amour
de Barbara Cartland
Présentation :"Quand nous marierons-nous, ma jolie cousine ?"
Le nouveau marquis de Mawdelyn s'est mis en tête d'épouser Charisa. Mais la jeune fille, qui le connaît à peine, le déteste déjà. Et elle ne se fait aucune illusion cet homme ne s'intéresse qu'à sa dot.
Peu à peu, Charisa découvre la véritable personnalité de son prétendant. C'est un homme cruel, veule, débauché, cynique... Déjà il a commencé à dilapider l'héritage de Vincent, l'autre cousin de Charisa.
Vincent... Si beau, si jeune. Cher Vincent, que Charisa ne cesse de pleurer depuis qu'il a disparu aux Indes. Qu'est-il devenu ? Pourquoi ne donne-t-il pas de ses nouvelles ?
A moins que... Non ! Ce serait trop horrible. Comment vivre si Vincent devait ne jamais revenir ?
Mon avis :
Un petit livre léger à lire sans prise de tête et sans surprise.
D'accord, c'est un peu toujours le même schémas, mais après une série quelque peu intense, c'est une bonne solution pour se "laver" les méninges.
Juste une petite critique concernant le titre français : on pourrait croire que c'est Satan qui est amoureux et que de là viendra sa rédemption. Hors, le titre original est Love strikes Satan et il eut été plus judicieux de traduire par "Satan terrassé par l'amour" et, franchement c'est plus en accord avec l'histoire.
Ma note : /5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!