Chasseuse de Vampires - Tome 9 : Le coeur de l'Archange de Nalini Singh
+6
Teodubois
fabdragon
Cyanure
EmmaMorgane
soso
Julie-Ambre
10 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Autres collections de J'AI LU :: Chasseuse de vampires - Nalini Singh
Page 1 sur 1
Chasseuse de Vampires - Tome 9 : Le coeur de l'Archange de Nalini Singh
Chasseuse de Vampires
Tome 9 : Le coeur de l'Archange
de Nalini Singh
Titre VO : Archangel's Heart
Tome 9 : Le coeur de l'Archange
de Nalini Singh
Titre VO : Archangel's Heart
- VO:
Résumé (Traduction Forum BdP)
Un des plus vicieux archanges du monde a disparu. Personne ne sait si Lijuan est morte ou si elle a choisi de long sommeil d’un immortel. Mais avec ses terres qui tombent entre les mains du chaos sous une vague grandissante d’une soif de sang vampirique, un ancien et mystérieux ordre d’anges connu sous le nom des Luminata convoque le Cadre pour discuter du sort de son territoire.
Accompagnant son amant Raphael chez les Luminata, l’ancienne chasseuse devenue ange, Elena, sent que tout n’est pas ce qu’il paraît. Des secrets se cachent entre les murs de pierres de ce lieu, et plus Elena creuse, plus les ténèbres sont monstrueuses. Mais ni Raphael, ni Elena, n’étaient préparés aux vérités brutales qui s’y cachent… des vérités qui changeront tout ce qu’Elena pensait savoir sur qui elle était…
Rien ne sera plus jamais pareil.
Sortie en France prévue le 31 mai 2017 chez J'ai Lu pour Elle
Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 26 Avr 2017 - 8:12, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Chasseuse de Vampires - Tome 9 : Le coeur de l'Archange de Nalini Singh
Je crois que je n'attendrais pas la VF et que je vais me jeter sur la VO à sa sortie .
J'ai tellement hâte!
Apparemment Aodhan sera aussi présent que Raphael et Elena . Je me demande
si on retouvera Suyin qui est je pense l'âme soeur d'Aodhan et puis j'ai hâte d'en
apprendre sur les origines d'Elena et de retrouver mon campanule aussi .
J'ai tellement hâte!
Apparemment Aodhan sera aussi présent que Raphael et Elena . Je me demande
si on retouvera Suyin qui est je pense l'âme soeur d'Aodhan et puis j'ai hâte d'en
apprendre sur les origines d'Elena et de retrouver mon campanule aussi .
soso- Reine de la saison
VF pour le 31 mai 2017 . L'attente ne sera pas trop longue .
soso- Reine de la saison
Quelle bonne nouvelle
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Le prochain tome sera sur Venin . Assez surprise, je pensais que ce serait sur Aodhan
mais j'aime beaucoup Venin donc je suis quand même ravie . J'imagine que ce sera avec Sorrow .
mais j'aime beaucoup Venin donc je suis quand même ravie . J'imagine que ce sera avec Sorrow .
soso- Reine de la saison
Je suis tellement contente que le prochain soit sur Venom
Et la bonne nouvelle de la sortie VF, piouuuu! Je suis heureuse ce soir
Et la bonne nouvelle de la sortie VF, piouuuu! Je suis heureuse ce soir
Cyanure- Débutante au bal
Ajout de la couverture !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Je me souviens que lorsque j'ai découvert cette série, j'ai adoré adoré cette histoire, les personnages de Raphael et d'Elena oh my god, quelle intensité, j'ai eu un très gros coup de cœur, mes tomes préférés à ce jour : le tome 1 et le tome 3 je crois qui est sur Dmitri, j'ai hâte de lire celui sur Venom
fabdragon- Reine de la saison
A peine reçu et déjà dévoré et je suis triste de devoir les quitter si vite
Après les 3 premiers tomes je m'étais dit ça y est Nalini Singh a fait le tour de ce couple et j'étais contente qu'elle passe à d'autres personnages mais finalement je suis positivement ravie de retrouver à nouveau Elena et Raphael dans ce tome à huis clos dans la forteresse de Lumia !
Notre couple se retrouve appelé avec l'ensemble du Cadre dans la forteresse de sortes de moines pour décider du sort du territoire de Lijuan, sujet hautement épineux car comment être sûr qu'elle a vraiment disparue (l'histoire de situe deux années après le tome précédent).
Outre les tensions entre les membres du cadre, un drôle de sentiment ce dégage du lieu et de ses occupants. Elena se sent épiée, convoitée en quelque sorte et même en danger car elle profite de ce séjour au Maroc, lieu d'origine de sa mère Marguerite, pour tenter de trouver des indices sur sa famille. Elle compte en effet sur l'immense somme de connaissances du lieu pour l'aider. Mais elle découvre rapidement que ses recherches dérangent, pourquoi ?
Ce tome permet de voir les amitiés et les inimitiés entre les membres du cadres et leurs compagnons de voyage (Michaela est toujours aussi garce, mais Caliane s'adouci considérablement) mais également de découvrir davantage Strass . Il est très présent et c'est un régal de voir émerger sa véritable personnalité . J'espère vraiment que Nalini Singh fera un tome sur lui *please*
Bref je me suis régalée de bout en bout et je trouve que cette série se bonifie vraiment avec le temps !
Après les 3 premiers tomes je m'étais dit ça y est Nalini Singh a fait le tour de ce couple et j'étais contente qu'elle passe à d'autres personnages mais finalement je suis positivement ravie de retrouver à nouveau Elena et Raphael dans ce tome à huis clos dans la forteresse de Lumia !
Notre couple se retrouve appelé avec l'ensemble du Cadre dans la forteresse de sortes de moines pour décider du sort du territoire de Lijuan, sujet hautement épineux car comment être sûr qu'elle a vraiment disparue (l'histoire de situe deux années après le tome précédent).
Outre les tensions entre les membres du cadre, un drôle de sentiment ce dégage du lieu et de ses occupants. Elena se sent épiée, convoitée en quelque sorte et même en danger car elle profite de ce séjour au Maroc, lieu d'origine de sa mère Marguerite, pour tenter de trouver des indices sur sa famille. Elle compte en effet sur l'immense somme de connaissances du lieu pour l'aider. Mais elle découvre rapidement que ses recherches dérangent, pourquoi ?
Ce tome permet de voir les amitiés et les inimitiés entre les membres du cadres et leurs compagnons de voyage (Michaela est toujours aussi garce, mais Caliane s'adouci considérablement) mais également de découvrir davantage Strass . Il est très présent et c'est un régal de voir émerger sa véritable personnalité . J'espère vraiment que Nalini Singh fera un tome sur lui *please*
Bref je me suis régalée de bout en bout et je trouve que cette série se bonifie vraiment avec le temps !
,5/5
Que j'aime cette série ! Je ne parviens pas à m'en lasser comme c'est le cas pour tant d'autres romances paranormales. Les personnages dégagent toujours autant d’intensité et de charisme et l’écriture si particulière de l’auteur, tout à la fois poétique et très riche en détails, est toujours au rendez-vous.
Raphael et Elena, comme les autres membres du Cadre, sont convoqués à Lumia pour décider de ce qu'il adviendra du territoire de Lijuan, qui a étrangement disparu. Les anges ascètes qui peuplent cette enclave sont étranges et l'intérêt qu'ils semblent porter à Elena...angoissant. Nalini Singh sont parvient à installer très rapidement une atmosphère oppressante, le malaise ne quitte pas le lecteur et on ne peut s’empêcher de rester sur nos gardes tant les secrets que semblent renfermer ce lieu nous oppressent. Le rythme du récit est assez lent, l’action est finalement assez peu présente mais ce n’est pas gênant car l’auteur sait parfaitement maintenir notre intérêt en distillant mystères et fausses pistes. En plus, ce tome a le mérite de nous en apprendre plus sur le passé et la famille d’Elena.
Ce tome se recentre sur le couple Elena et Raphael et c’est juste délicieux de voir à quel point leur amour paraît si indéfectible. Ils sont si nombreux ces gestes émouvants, ces paroles tendres échangés tout au long du récit, et qui témoignent des sentiments si forts qu’ils se portent. Ahlala c’est tellement bon de voir l’Archange de New York fondre pour sa guerrière. Ce couple ne se flétrit pas, bien au contraire !
Aodhan accompagne Elena et Raphael dans leur périple, ce personnage intrigant se dévoile enfin, et c’est peu de dire que je suis impatiente de découvrir le tome qui lui sera consacré. Cette relation si fusionnelle qu’il partage avec Campanule me fascine toujours plus…et décidément je ne peux m’empêcher de rêver à un certain chemin que tous deux pourraient emprunter (bon je n'y crois pas vraiment, mais ça serait l'extase !). Pour pimenter le tout et ajouter une bonne dose de tension, nous retrouvons tous les archanges dans cet opus, avec toujours l'ombre de la Cascade qui plane sur le monde...
Vivement la suite !
Raphael et Elena, comme les autres membres du Cadre, sont convoqués à Lumia pour décider de ce qu'il adviendra du territoire de Lijuan, qui a étrangement disparu. Les anges ascètes qui peuplent cette enclave sont étranges et l'intérêt qu'ils semblent porter à Elena...angoissant. Nalini Singh sont parvient à installer très rapidement une atmosphère oppressante, le malaise ne quitte pas le lecteur et on ne peut s’empêcher de rester sur nos gardes tant les secrets que semblent renfermer ce lieu nous oppressent. Le rythme du récit est assez lent, l’action est finalement assez peu présente mais ce n’est pas gênant car l’auteur sait parfaitement maintenir notre intérêt en distillant mystères et fausses pistes. En plus, ce tome a le mérite de nous en apprendre plus sur le passé et la famille d’Elena.
Ce tome se recentre sur le couple Elena et Raphael et c’est juste délicieux de voir à quel point leur amour paraît si indéfectible. Ils sont si nombreux ces gestes émouvants, ces paroles tendres échangés tout au long du récit, et qui témoignent des sentiments si forts qu’ils se portent. Ahlala c’est tellement bon de voir l’Archange de New York fondre pour sa guerrière. Ce couple ne se flétrit pas, bien au contraire !
Aodhan accompagne Elena et Raphael dans leur périple, ce personnage intrigant se dévoile enfin, et c’est peu de dire que je suis impatiente de découvrir le tome qui lui sera consacré. Cette relation si fusionnelle qu’il partage avec Campanule me fascine toujours plus…et décidément je ne peux m’empêcher de rêver à un certain chemin que tous deux pourraient emprunter (bon je n'y crois pas vraiment, mais ça serait l'extase !). Pour pimenter le tout et ajouter une bonne dose de tension, nous retrouvons tous les archanges dans cet opus, avec toujours l'ombre de la Cascade qui plane sur le monde...
Vivement la suite !
/ 5
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Je croyais également assez peu à cette option par Nalini Singh mais depuis la lecture de Silver Silence, dernier tome de son autre série Psy changeling, ce mois ci, pourquoi pas?Isatis a écrit:
Aodhan accompagne Elena et Raphael dans leur périple, ce personnage intrigant se dévoile enfin, et c’est peu de dire que je suis impatiente de découvrir le tome qui lui sera consacré. Cette relation si fusionnelle qu’il partage avec Campanule me fascine toujours plus…et décidément je ne peux m’empêcher de rêver à un certain chemin que tous deux pourraient emprunter (bon je n'y crois pas vraiment, mais ça serait l'extase !).
- Spoiler:
- En parallèle de la romance principale, il y a une ébauche de relation M/M. ça reste très soft mais je crois assez à une nouvelle sur ce couple et a une tentative de l'auteur dans ce domaine. Après tout Kresley Cole s'est déjà lancée. Perso je n'ai lu qu'un M/M mais par ces auteurs, je serai assez tentée
Sinon j'ai adoré ce tome lu il y a quelque temps en VO: un superbe couple dont l'évolution me ravit, une enquête dans un lieu fascinant et mystérieux et des révélations sur les origines d'Elena.
J'attends avec impatience le prochain tome sur Venom.
Kester- Lady enviée
Un tome toujours aussi passionnants... plein d'amour, d'actions, des personnages que l'on apprécie de suivre dans ce voyage à Luminata...
Rafaël est toujours aussi beau, protecteur, amoureux de son affiliée...
Elena va en apprendre un peu plus sur ses origines et sa famille pendant ce voyage...
Encore un très bon tome où on ne s'ennuie pas !
J'ai hâte que le prochain soit édité !!! c'est vraiment une très bonne série qui ne perd rien de son intérêt au fil des tomes !
, 5 / 5
Elena va en apprendre un peu plus sur ses origines et sa famille pendant ce voyage...
J'ai hâte que le prochain soit édité !!! c'est vraiment une très bonne série qui ne perd rien de son intérêt au fil des tomes !
, 5 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
EmmaMorgane a écrit:Un tome toujours aussi passionnants... plein d'amour, d'actions, des personnages que l'on apprécie de suivre dans ce voyage à Luminata...
, 5 / 5
Ton avis me donne vraiment envie de me replonger dans cet univers que j'ai un peu laissé de côté depuis le tome 7 ...
Zahra- Impératrice des passions
Encore un très bon tome dans cette série.
Ce que j'aime dans cette série c'est de passer d'un tome qui se concentre sur Raphael et Elena, le couple principal, à un tome sur l'un des 7, et on ne s'ennuie jamais !
J'ai beaucoup aimé ce tome en huis clos qui donne une ambiance particulière à ce tome et dans lequel l'action est bien moins présente, mais sans que cela soit gênant. L'ensemble du cadre étant réuni pour décider que faire du territoire de l'Archange de Chine, cela permet d'avoir une bonne vision de qui est allié avec qui ou au contraire ennemi de qui.
On en apprend également plus sur les ancêtres d'Elena, puisque sa grand-mère est originaire du Maroc où se trouve la forteresse de Lumia, forteresse qui recèle bien des secrets.
Et puis bien sûr, c'est toujours un véritable plaisir de retrouver Raphael et Elena, ce couple dont je ne me lasse pas. Que de chemin parcouru par l'Archange depuis le 1er tome !
4/5
Ce que j'aime dans cette série c'est de passer d'un tome qui se concentre sur Raphael et Elena, le couple principal, à un tome sur l'un des 7, et on ne s'ennuie jamais !
J'ai beaucoup aimé ce tome en huis clos qui donne une ambiance particulière à ce tome et dans lequel l'action est bien moins présente, mais sans que cela soit gênant. L'ensemble du cadre étant réuni pour décider que faire du territoire de l'Archange de Chine, cela permet d'avoir une bonne vision de qui est allié avec qui ou au contraire ennemi de qui.
On en apprend également plus sur les ancêtres d'Elena, puisque sa grand-mère est originaire du Maroc où se trouve la forteresse de Lumia, forteresse qui recèle bien des secrets.
Et puis bien sûr, c'est toujours un véritable plaisir de retrouver Raphael et Elena, ce couple dont je ne me lasse pas. Que de chemin parcouru par l'Archange depuis le 1er tome !
4/5
Nanawen- Danseuse émérite