Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann
+2
Jess
Julie-Ambre
6 participants
Page 1 sur 1
Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann
Second Chance Ranch
Tome 1 : Toi, mon refuge
de Catherine Mann
Titre VO : Shelter Me (Second Chance Ranch #1)
Tome 1 : Toi, mon refuge
de Catherine Mann
Titre VO : Shelter Me (Second Chance Ranch #1)
- VO:
Résumé
Sierra McDaniel vit dans un ranch avec sa mère, son frère et son grand-père malade. Ils recueillent les animaux au Refuge de la seconde chance. Bientôt, Sierra apprend que son père militaire est mort en Irak. Celui-ci avait adopté un chien errant, Trooper, qui arrive au ranch accompagné du sergent Mike Kowalski. Entre Sierra et Mike, une liaison brève mais brûlante commence.
Sortie prévue le 7 septembre 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Promesses
Collection : Promesses
Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 28 Juin 2016 - 13:08, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann
Ranch et militaires
Ajout de la couv' !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
j"adoreeeeeeeeeeee les promesses lol merci
Ne me laisse pas un souvenir impérissable ...
C'est mignon quand on lit ce que pense le chien, pour le reste les personnages sont plats, les péripéties sont convenues, bref vite lu et je pense vite oublié
C'est mignon quand on lit ce que pense le chien, pour le reste les personnages sont plats, les péripéties sont convenues, bref vite lu et je pense vite oublié
/5
(pour Trooper )
Mais qu'est ce que je m'ennuie avec ce livre.....
ca fait trois semaines que je suis dessus et toujours pas terminé.....je n'en peux plus
et j'en suis seulement aux trois-quarts, un record pour moi !
Il va me laisser un souvenir impérissable .........celui du promesse le plus soporifique que j'ai lu !
ca fait trois semaines que je suis dessus et toujours pas terminé.....je n'en peux plus
Il va me laisser un souvenir impérissable .........celui du promesse le plus soporifique que j'ai lu !
calypso- Impératrice des passions
Bon, ben en voilà un que je peux au moins rayer de ma liste à lire !calypso a écrit:Mais qu'est ce que je m'ennuie avec ce livre.....
Merci Calypso
Je pense qu'on peut te décerner la palme de la ténacité
... Trois semaines
Enfin ......terminé, je poste vite mon avis pendant qu'il me reste quelque souvenirs de l'histoire dans la tête.
L’intérêt du roman réside essentiellement dans le fait que dans certains chapitres c'est le chien qui raconte l'histoire.
Eh oui, c'est un chien qui a tout compris sur le genre humain et les difficultés de leur vie.
Trooper le chien est né en Irak, et sa survie il ne la doit qu'à sa débrouillardise et son intuition. Il a su se rendre indispensable à son maître le colonel McDaniel ,jusqu'au jour ou Le colonel McDaniel sera tué dans une explosion. Trooper sera rapatrié aux Usa et rendu à la famille du défunt par Mike Kowalski un sergent sans famille mais également ancien petit ami de Sierra l....
C'est l'histoire d'une famille de militaires meurtrie par l'absence.
Aimer un militaire et se retrouver la plupart du temps seule comme a vécu sa mère pour Sierra
bon j'ai pas du tout accroché sur ma lecture, ce livre est d'une tristesse ....
entre la mère qui vient de perdre son mari, et qui se rend compte que voilà un an qu elle est seule, les états d’âmes de la fille, la tristesse suicidaire du fils, la maladie d’Alzheimer pour le grand père, les voisins malfaisants qui souhaitent fermer le refuge.....Et Trooper qui se fait retirer les coucougnettes ......heureusement la fin est plus réjouissante quoique je n'ai pas compris avec qui la mère refait sa vie
l'auteur ne le précise pas ??????
je mets un : coeur Evalluapour Trooper
il y a une suite je ne la lirai pas !
L’intérêt du roman réside essentiellement dans le fait que dans certains chapitres c'est le chien qui raconte l'histoire.
Eh oui, c'est un chien qui a tout compris sur le genre humain et les difficultés de leur vie.
Trooper le chien est né en Irak, et sa survie il ne la doit qu'à sa débrouillardise et son intuition. Il a su se rendre indispensable à son maître le colonel McDaniel ,jusqu'au jour ou Le colonel McDaniel sera tué dans une explosion. Trooper sera rapatrié aux Usa et rendu à la famille du défunt par Mike Kowalski un sergent sans famille mais également ancien petit ami de Sierra l....
C'est l'histoire d'une famille de militaires meurtrie par l'absence.
Aimer un militaire et se retrouver la plupart du temps seule comme a vécu sa mère pour Sierra
bon j'ai pas du tout accroché sur ma lecture, ce livre est d'une tristesse ....
entre la mère qui vient de perdre son mari, et qui se rend compte que voilà un an qu elle est seule, les états d’âmes de la fille, la tristesse suicidaire du fils, la maladie d’Alzheimer pour le grand père, les voisins malfaisants qui souhaitent fermer le refuge.....Et Trooper qui se fait retirer les coucougnettes ......heureusement la fin est plus réjouissante quoique je n'ai pas compris avec qui la mère refait sa vie
l'auteur ne le précise pas ??????
je mets un : coeur Evalluapour Trooper
il y a une suite je ne la lirai pas !
calypso- Impératrice des passions