Your song de Maryrhage
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Du côté de l'autoédition ... :: Les auteurs francophones autoédités :: Amélie C. Astier (Amheliie) & Mary Matthews (Maryhage)
Page 1 sur 1
Your song de Maryrhage
Your song
de Maryrhage
Résumé :
Dix-huit ans, un rêve fou à portée de mains, une amitié indéfectible avec Ana et un père qui ne le comprend pas.
Alors qu’il s’apprête à atteindre son but, Jared va recevoir l’aide précieuse et inattendue de sa prof de musique, Elena. Une jeune femme discrète, stricte et froide en apparence.
Tout devrait les séparer cependant, leur collaboration va faire naitre une attirance que ni Jared, ni Elena ne contrôlent.
Mais la musique a le pouvoir de révéler les âmes et de les unir. Ou peut être est-ce seulement le destin…
Alors qu’il s’apprête à atteindre son but, Jared va recevoir l’aide précieuse et inattendue de sa prof de musique, Elena. Une jeune femme discrète, stricte et froide en apparence.
Tout devrait les séparer cependant, leur collaboration va faire naitre une attirance que ni Jared, ni Elena ne contrôlent.
Mais la musique a le pouvoir de révéler les âmes et de les unir. Ou peut être est-ce seulement le destin…
Sorti le 11 juin 2016 chez Amazon
Mon avis :
Romance sans originalité entre un élève et son professeur de musique.
J’ai été bien déçue… Ayant été plus ou moins emballée par le tout début, je suis restée tout de même en retrait, je n’ai pas vraiment réussi à m’attacher aux personnages, surtout Elena. Celle-ci est censée être une adulte, or j’avais l’impression d’avoir en face de moi une jeune d’à peine 15 ans. Je ne comprenais pas certaines réactions, surtout venant d’elle.
La romance n’est pas crédible du tout. J’avais l’impression que l’auteure elle-même ne savait pas où se diriger…
Incompréhensions donc par moment et manque de crédibilité…
J’ai été vraiment déçue surtout par rapport aux nombreux commentaires positifs…
,5 / 5
Re: Your song de Maryrhage
Même ressenti que Agalactiae
Une histoire qui commencait bien entre deux passionnés de musique, mais aussi compliqué de part la relation prof-élève. Sauf qu'il y a aussi un autre fait important, qui n'est pas mentionné dans le résumé qui fait également ombrage, et sur ce coup là, je n'ai pas du tout accroché au personnage d'Elena. Certes la situation est compliqué mais c'est une telle girouette qu'elle m'a perdu
Si il y a de beaux moments dans cette histoire, je m'attendais à quelque chose de plus profond parce qu'il y avait de quoi faire, et je n'ai trouvé qu'une histoire qui n'est pas réaliste.
Une histoire qui commencait bien entre deux passionnés de musique, mais aussi compliqué de part la relation prof-élève. Sauf qu'il y a aussi un autre fait important, qui n'est pas mentionné dans le résumé qui fait également ombrage, et sur ce coup là, je n'ai pas du tout accroché au personnage d'Elena. Certes la situation est compliqué mais c'est une telle girouette qu'elle m'a perdu
Si il y a de beaux moments dans cette histoire, je m'attendais à quelque chose de plus profond parce qu'il y avait de quoi faire, et je n'ai trouvé qu'une histoire qui n'est pas réaliste.
,5 /5