Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy
+2
Bookinette
Isatis
6 participants
Page 1 sur 1
Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy
Résumé:
Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu’il préfère par-dessus tout, c’est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n’en a pas le droit. Après avoir transgressé une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu’il considère comme l’ange le moins angélique de tout le Paradis… Cameron Ellis. Ces deux-là n’ont rien en commun, si ce n’est leurs esprits rebelles qui donnent du fil à retordre à leur chef, Aristote. Les faire travailler côte à côte sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c’est tout l’inverse qui se produit. Au contact de l’autre, ils deviennent encore plus intenables. À coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s’apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, à l’humour ravageur et aux réparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour… là-haut.
Sortie le 24 juin 2016 chez MxMBookmark
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Déploie tes ailes - Tome 1 : Coeur sucré de Rose Darcy
Mon avis :
Si vous avez envie d’Anges Gardiens loin, très très loin des clichés que tous le monde s’en fait … Alors ce Livre est fait pour vous ! Exit le petit chérubin joufflu avec ses aires angéliques, à qui nous donnerions le bon dieu sans confession …
Avec ce tout premier opus (car nous aurons la chance d’avoir trois tomes, donc trois fois plus de délire et de plaisir :p ), vous allez faire la connaissance d’anges complètement disjonctés, mais aussi pénétrer dans un univers surréaliste, où les personnages, les lieux, les situations, y sont plus loufoques les uns après les autres …
Ouvrir ce livre, c’est faire un voyage au cœur des nuages, où l’espièglerie, l’effronterie, la perversité mènent la barque … mais pas que …
« Cœur sucré », c’est la rencontre avec deux êtres célestes, des anges différents mais carrément complémentaires… Un savoureux mélange entre le sucré et l’épicé, entre la tendresse et la passion, entre la douceur et le feu crépitant. C’est l’histoire d’une rencontre qui va faire des étincelles et pas que … il vous sera impossible de ne pas succomber au charme du rebelle Cameron et à la douce tendresse de Jasper.
« Cœur sucré », c’est une petite douceur où l’amour vous est servi accompagné d’espièglerie, de sourire, de rire, le tout saupoudré de tendresse et de volupté.
Lire ce premier tome, c’est plonger sans filet dans un univers de bonne humeur, de bonheur, jusqu’à l’overdose … Et c’est juste super agréable… C’est une lecture de laquelle nous ressortons le cœur léger et le sourire aux lèvres.
Maintenant, je n’ai qu’une hâte … Découvrir la suite de leur aventure
ma note : /5
Si vous avez envie d’Anges Gardiens loin, très très loin des clichés que tous le monde s’en fait … Alors ce Livre est fait pour vous ! Exit le petit chérubin joufflu avec ses aires angéliques, à qui nous donnerions le bon dieu sans confession …
Avec ce tout premier opus (car nous aurons la chance d’avoir trois tomes, donc trois fois plus de délire et de plaisir :p ), vous allez faire la connaissance d’anges complètement disjonctés, mais aussi pénétrer dans un univers surréaliste, où les personnages, les lieux, les situations, y sont plus loufoques les uns après les autres …
Ouvrir ce livre, c’est faire un voyage au cœur des nuages, où l’espièglerie, l’effronterie, la perversité mènent la barque … mais pas que …
« Cœur sucré », c’est la rencontre avec deux êtres célestes, des anges différents mais carrément complémentaires… Un savoureux mélange entre le sucré et l’épicé, entre la tendresse et la passion, entre la douceur et le feu crépitant. C’est l’histoire d’une rencontre qui va faire des étincelles et pas que … il vous sera impossible de ne pas succomber au charme du rebelle Cameron et à la douce tendresse de Jasper.
« Cœur sucré », c’est une petite douceur où l’amour vous est servi accompagné d’espièglerie, de sourire, de rire, le tout saupoudré de tendresse et de volupté.
Lire ce premier tome, c’est plonger sans filet dans un univers de bonne humeur, de bonheur, jusqu’à l’overdose … Et c’est juste super agréable… C’est une lecture de laquelle nous ressortons le cœur léger et le sourire aux lèvres.
Maintenant, je n’ai qu’une hâte … Découvrir la suite de leur aventure
ma note : /5
Drôle, très drôle!
Frais, très frais !
Une vraie bouffée cette lecture.
Des anges originaux, loin des clichés que l'on s'en fait, de l'espièglerie, de l'humour en veux-tu en voilà, de l'amour, des sentiments.
Vraiment chouette cette lecture, je me suis régalée. Et original le sujet.
Une vraie histoire d'amour avec beaucoup beaucoup d'humour.
L’écriture est fluide, et rigolote.
J'ai adoré ! J'ai passé un super moment, très léger sans prise de tête avec un sourire et des rires tout le long !!!
Jasper est vraiment trop, je l'adore!
Allez-y il vaut vraiment la peine de le découvrir.
,5/5
Frais, très frais !
Une vraie bouffée cette lecture.
Des anges originaux, loin des clichés que l'on s'en fait, de l'espièglerie, de l'humour en veux-tu en voilà, de l'amour, des sentiments.
Vraiment chouette cette lecture, je me suis régalée. Et original le sujet.
Une vraie histoire d'amour avec beaucoup beaucoup d'humour.
L’écriture est fluide, et rigolote.
J'ai adoré ! J'ai passé un super moment, très léger sans prise de tête avec un sourire et des rires tout le long !!!
Jasper est vraiment trop, je l'adore!
Allez-y il vaut vraiment la peine de le découvrir.
,5/5
bbbox- Reine de la saison
Ce livre est une vrai bouffé de fraîcheur.Je me suis marré tous le long :)mais pas seulement c'était romantique a souhait et tous mimi /5 parce qu'on ne peut pas donner plus.
paulette123- Princesse intrépide
Dans le premier tome de cette saga centrée sur les anges, nous rencontrons Jasper, ange gardien, qui a tendance à vouloir se mêler un peu trop de la vie de ses protégés, ce qui est contraire au règlement. Du coup, on lui attribue un partenaire pour ses prochaines missions, un ange prénommé Cameron, qui ne peut plus ou moins pas encadrer.
C’est une romance agréable qui se lit rapidement. C’est frais, drôle, léger, décalé. J’ai apprécié ma lecture même si j’en attendais un peu plus en fait.
Pour moi, cela manquait de développement, tant sur les personnages que sur l’histoire. Tout va très très vite. Le jeu de séduction entre les deux anges aurait pu être un peu plus long, avec plus de scènes cocasses. On survole beaucoup de choses…
Après, dans l’ensemble j’ai passé un bon moment en compagnie de Jasper et Cam, ils m’ont fait sourire et c’est avec plaisir que je poursuivrai la saga.
C’est une romance agréable qui se lit rapidement. C’est frais, drôle, léger, décalé. J’ai apprécié ma lecture même si j’en attendais un peu plus en fait.
Pour moi, cela manquait de développement, tant sur les personnages que sur l’histoire. Tout va très très vite. Le jeu de séduction entre les deux anges aurait pu être un peu plus long, avec plus de scènes cocasses. On survole beaucoup de choses…
Après, dans l’ensemble j’ai passé un bon moment en compagnie de Jasper et Cam, ils m’ont fait sourire et c’est avec plaisir que je poursuivrai la saga.
/ 5