Déploie tes ailes - Tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy
3 participants
Page 1 sur 1
Déploie tes ailes - Tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy
Déploie tes ailes
Tome 3 : Le baiser de l'ange
de Rose Darcy
Tome 1 : Coeur sucré
Tome 2 : Le loser amoureux
Tome 3 : Le baiser de l'ange
de Rose Darcy
Tome 1 : Coeur sucré
Tome 2 : Le loser amoureux
Résumé :
Androgyne, tatoué, ange à la langue acérée, Jude s’est donné pour mission de rendre tous ceux qui l’entourent Là-Haut heureux. À commencer par son boss, Casey, même s’il refuse de l’admettre. Et lorsque celui-ci semble en difficulté, Jude n’hésite pas une minute. Aidé par ses amis complètement fondus de l’USAP, il décide de tout faire pour redonner le sourire à celui qui en dessine un sur ses lèvres sans même essayer. Un combat contre la Faucheuse. Un char de la Gay Pride. Un Orgasme. Un baiser pas comme les autres... Quand des anges pervers entrent en guerre pour sauver les leurs, ça fait trembler les nuages !
Sortie le 23 août 2016 chez MxM Bookmark
Collection romance
Collection romance
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Déploie tes ailes - Tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy
J'adore cette série.
Nous retrouvons tous nos héros passés et à venir, la bande de l'USAP : Union Spéciale des Anges Pervers mdrrrr
Cette nouvelle mission consiste à découvrir ce qui rend le boss de Jude, Casey, malheureux, triste et surtout en colère.
Mais avec la bande de bras cassé ou des pieds nickelés il va y avoir plein d'aventures drôles, tendres, .....
Vous l'aurez compris, l'amour sera au RDV pour Jude et Casey.
J'aime le fait que ces 3 tomes nous permettent de suivre tous nos héros dans leur vie et de les retrouver à chaque fois dans de nouvelles aventures.
Comme les deux premiers tomes : c'est frais, drôle et tendre.
J'adore cette série. Même si le schéma reste le même mais j'avoue que la dose d'humour toujours présente nous fais passé un bon moment de lecture, très léger sans prise de tête avec des personnages très attachants.
/5
Nous retrouvons tous nos héros passés et à venir, la bande de l'USAP : Union Spéciale des Anges Pervers mdrrrr
Cette nouvelle mission consiste à découvrir ce qui rend le boss de Jude, Casey, malheureux, triste et surtout en colère.
Mais avec la bande de bras cassé ou des pieds nickelés il va y avoir plein d'aventures drôles, tendres, .....
Vous l'aurez compris, l'amour sera au RDV pour Jude et Casey.
J'aime le fait que ces 3 tomes nous permettent de suivre tous nos héros dans leur vie et de les retrouver à chaque fois dans de nouvelles aventures.
Comme les deux premiers tomes : c'est frais, drôle et tendre.
J'adore cette série. Même si le schéma reste le même mais j'avoue que la dose d'humour toujours présente nous fais passé un bon moment de lecture, très léger sans prise de tête avec des personnages très attachants.
/5
bbbox- Reine de la saison
Re: Déploie tes ailes - Tome 3 : Le baiser de l'ange de Rose Darcy
Je m'attaque à ce 3 ème tome.J"ai flashé sur cette série trop drôle et et
paulette123- Princesse intrépide