Unexpected d'Elle Kennedy
4 participants
Page 1 sur 1
Unexpected d'Elle Kennedy
Unexpected
d'Elle Kennedy
Titre VO : Witness Seduction
d'Elle Kennedy
Titre VO : Witness Seduction
- VO:
Résumé
Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…
Sortie en France prévue le 7 septembre 2016 chez Harlequin
Collection : &H
Collection : &H
NB : Déjà paru sous le titre "L'amant de mes rêves" dans la collection Passions Extrêmes
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Unexpected d'Elle Kennedy
Je suis nulle pour décrire les livres mais je peux dire que je l'ai adore !! Lecture fluide. Le personnage de Marley et de son fameux voisin sont super attachant. Une histoire génial et amusante dans certaines situations !
Bref je lui donne 5: coeur Evallua
Bref je lui donne 5: coeur Evallua
Leiina- Débutante au bal
Une histoire sympathique et agréable à lire... mais même si j'ai passé un bon moment je n'ai pas autant aimé que Unwanted...
pourtant les personnages de Marley et Caleb sont sympas et attachants... et l'histoire est intéressante... mais il m'a manqué un petit je ne sais quoi pour vraiment accrocher
Enfin cela reste une histoire plutôt courte qui se lit bien et rapidement sans prise de tête...
, 75 / 5
pourtant les personnages de Marley et Caleb sont sympas et attachants... et l'histoire est intéressante... mais il m'a manqué un petit je ne sais quoi pour vraiment accrocher
Enfin cela reste une histoire plutôt courte qui se lit bien et rapidement sans prise de tête...
, 75 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Après avoir lu Unwanted, je suis restée sur ma lancée Elle Kennedy et j'ai directement plongé dans "Unexpected".
Marley avait rencontré un homme qui paraissait plutôt bien sous tous rapports, rapidement fiancés, ils filaient le parfait amour jusqu'à ce que la police vienne sonner à la porte de la jeune femme et lui dévoile que son cher Patrick était en réalité un trafiquant de drogue.
Les stups ne savent pas vraiment si la jeune femme s'est fait rouler ou si elle est sa complice. C'est la raison pour laquelle Caleb et son collègue AJ planquent dans la maison voisine de la jeune femme. Tout va se compliquer lorsque Caleb va devoir sauver la jeune femme d'une chute alors qu'elle procède à des travaux sur les chéneaux de sa maison.
,75/5
Marley avait rencontré un homme qui paraissait plutôt bien sous tous rapports, rapidement fiancés, ils filaient le parfait amour jusqu'à ce que la police vienne sonner à la porte de la jeune femme et lui dévoile que son cher Patrick était en réalité un trafiquant de drogue.
Les stups ne savent pas vraiment si la jeune femme s'est fait rouler ou si elle est sa complice. C'est la raison pour laquelle Caleb et son collègue AJ planquent dans la maison voisine de la jeune femme. Tout va se compliquer lorsque Caleb va devoir sauver la jeune femme d'une chute alors qu'elle procède à des travaux sur les chéneaux de sa maison.
,75/5
Vivi78- Déesse de la romance