Unwanted d'Elle Kennedy
+6
asgri36
Zazazoo
Mitsou
Luxnbooks
Jess
Julie-Ambre
10 participants
Page 1 sur 1
Unwanted d'Elle Kennedy
Unwanted
d'Elle Kennedy
Titre VO : Body Check
d'Elle Kennedy
Titre VO : Body Check
- VO:
Résumé
Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…
Sortie en France prévue le 7 septembre 2016 chez Harlequin
Collection : &H
Collection : &H
Déjà paru sous le titre de "Brûlant corps à corps" dans la collection Audace !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Unwanted d'Elle Kennedy
Gniiii ca me tente bien ! Heureusement qu'ils réeditent avec des couvertures plus modernes.. je me serais jamais arrêtée dessus
C'est exactement ce que je me disais, en plus c'est l'auteure de THe Deal non ?bookandcie a écrit:Gniiii ca me tente bien ! Heureusement qu'ils réeditent avec des couvertures plus modernes.. je me serais jamais arrêtée dessus
Luxnbooks a écrit:C'est exactement ce que je me disais, en plus c'est l'auteure de THe Deal non ?bookandcie a écrit:Gniiii ca me tente bien ! Heureusement qu'ils réeditent avec des couvertures plus modernes.. je me serais jamais arrêtée dessus
Il me semble que oui !
Elle est publiée déjà depuis plusieurs années chez Harlequin (Passions, Audace, Black Rose...) !
Et vous avez vu les couvertures VO juste au-dessus ? Elles m'ont aussi bien fait rire... (On sent que quelques années ont passé depuis la première sortie... )
Et vous avez vu les couvertures VO juste au-dessus ? Elles m'ont aussi bien fait rire... (On sent que quelques années ont passé depuis la première sortie... )
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Franchement j'aurais jamais craqué avec les anciennes couvertures comme quoi ça change vraiment tout et un petit coup de modernité ça fait pas de mal mdrJulie-Ambre a écrit:Elle est publiée déjà depuis plusieurs années chez Harlequin (Passions, Audace, Black Rose...) !
Je l'ai cet Audace là, il est bien au chaud dans ma biblio (même avec cette couv bof)
Si je l'ai gardé c'est que j'avais plutôt bien aimé car j'en ai lu un paquet de la collection Audace et 85/90% a été revendu.
Si je l'ai gardé c'est que j'avais plutôt bien aimé car j'en ai lu un paquet de la collection Audace et 85/90% a été revendu.
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Cette couv VO là est moins craignos que celle d'Harlequin Blaze quand même ...
Merci Juju, grâce à toi, j'ai trouvé ma lecture VO de ce soir !
Zazazoo- Lady Administratrice
Ah oui j'aime beaucoup !Zazazoo a écrit:Cette couv VO là est moins craignos que celle d'Harlequin Blaze quand même ...
Tu l'as lu ?
Elle Kennedy est une auteur que j'ai beaucoup apprécié dans sa série Off Campus ainsi que dans la série Him, qu'elle co-écrit avec Sarina Bowen. L'univers du hockey semble décidément lui plaire et je n'ai donc pas réfléchi à deux fois avant de ma lancer dans ce livre que je ne connaissais pas.
Body check est une romance très sexy, une aventure d'un soir qui se transforme en une vraie relation, le tout sur fond de hockey, l'univers sportif étant assez présent, en tout cas plus en toile de fond qu'en terme de scènes à proprement parler (très peu de descriptions de matchs, et pas de séances d'entraînement). Hayden revient à Chicago quelques mois durant pour aider son père pris dans la tourmente du divorce ; cette jeune prof enseignant à Berkeley s'ennuie à mourir côté vie sentimentale et un soir, elle se lance pour défi de séduire un inconnu dans un bar et de passer une nuit débridée avec lui. Et l'heureux élu sera ... Brody, hockeyeur pour l'équipe de Warriors, dont le père de Hayden est propriétaire. Il faut savoir que la demoiselle n'aime pas du tout ce sport et n'est pas en très bons termes avec son père, elle n'est donc pas une puck bunny, bien au contraire.
Bref ... Après une folle nuit de passion, Brody en veut plus, il est lassé de toutes ces conquêtes d'un soir, il veut une femme qui le veut lui tout entier, et pas accrocher son numéro de joueur à un quelconque tableau de chasse. Seulement, Hayden ne l'entend pas de cette oreille ; Brody devra donc jouer finement pour la convaincre de poursuivre une vraie relation.
Outre les péripéties de couple, un scandale financier impliquant des matchs truqués occupe une partie de l'intrigue, donnant lieu à quelques rebondissements qui étoffent le récit. La romance est sexy, les scènes érotiques sont nombreuses, variées, et honnêtement je ne m'attendais pas à ça.
En résumé, voilà donc un contempo sexy et sympa, qui ne révolutionne certes pas le monde de la romance, mais qui fait passer un bon moment.
♥ ♥ ♥/5
Body check est une romance très sexy, une aventure d'un soir qui se transforme en une vraie relation, le tout sur fond de hockey, l'univers sportif étant assez présent, en tout cas plus en toile de fond qu'en terme de scènes à proprement parler (très peu de descriptions de matchs, et pas de séances d'entraînement). Hayden revient à Chicago quelques mois durant pour aider son père pris dans la tourmente du divorce ; cette jeune prof enseignant à Berkeley s'ennuie à mourir côté vie sentimentale et un soir, elle se lance pour défi de séduire un inconnu dans un bar et de passer une nuit débridée avec lui. Et l'heureux élu sera ... Brody, hockeyeur pour l'équipe de Warriors, dont le père de Hayden est propriétaire. Il faut savoir que la demoiselle n'aime pas du tout ce sport et n'est pas en très bons termes avec son père, elle n'est donc pas une puck bunny, bien au contraire.
Bref ... Après une folle nuit de passion, Brody en veut plus, il est lassé de toutes ces conquêtes d'un soir, il veut une femme qui le veut lui tout entier, et pas accrocher son numéro de joueur à un quelconque tableau de chasse. Seulement, Hayden ne l'entend pas de cette oreille ; Brody devra donc jouer finement pour la convaincre de poursuivre une vraie relation.
Outre les péripéties de couple, un scandale financier impliquant des matchs truqués occupe une partie de l'intrigue, donnant lieu à quelques rebondissements qui étoffent le récit. La romance est sexy, les scènes érotiques sont nombreuses, variées, et honnêtement je ne m'attendais pas à ça.
En résumé, voilà donc un contempo sexy et sympa, qui ne révolutionne certes pas le monde de la romance, mais qui fait passer un bon moment.
♥ ♥ ♥/5
heureusement que la nouvelle couverture est plus moderne, je ne me serai jamais arrêtée sur l'ancienne moi-aussi!
c'est mon 1er bouquin de Elle Kennedy et j'ai apprécié la lecture, l'histoire est sympa pour un après midi tranquille...
,5 / 5
c'est mon 1er bouquin de Elle Kennedy et j'ai apprécié la lecture, l'histoire est sympa pour un après midi tranquille...
,5 / 5
asgri36- Danseuse émérite
Après avoir découvert Elle Kennedy avec Off Campus, j'ai voulu tenter une nouvelle fois avec cette écrivain. Et je n'ai pas été déçu. J'aime beaucoup son style. Le roman est fluide, il y'a de tout dedans. J'aime vraiment ! Je le recommande
Leiina- Débutante au bal
J'ai beaucoup aimé cette histoire plutôt courte et rapide, c'est ce dont j'avais besoin... pas de prise de tête, le style d'Elle kennedy est fluide et agréable... je l'avais déjà apprécié dans la série Off Campus donc cela me conforte dans le fait que j'aime beaucoup cette auteure...
L'histoire n'est pas vraiment originale... une nuit de passion... c'est ce dont avait besoin notre héroïne Hayden... mais le beau Brody est las d'être considéré comme un playboy... il voudrait plus... les personnages sont attachants et nous suivons l'évolution de leur relation sur fond de scandale et péripéties diverses...
De la passion... de l'amour... que des ingrédients que j'aime...
J'ai passé un très bon moment avec ce livre... bien trop court...
/ 5
L'histoire n'est pas vraiment originale... une nuit de passion... c'est ce dont avait besoin notre héroïne Hayden... mais le beau Brody est las d'être considéré comme un playboy... il voudrait plus... les personnages sont attachants et nous suivons l'évolution de leur relation sur fond de scandale et péripéties diverses...
De la passion... de l'amour... que des ingrédients que j'aime...
J'ai passé un très bon moment avec ce livre... bien trop court...
/ 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Hayden voulait une aventure sans lendemain, Brody lui, veut plus (et il peut être très convaincant ).
Les ennuis du père de Hayden, qui est aussi le patron de Brody, se mêlent à leur romance qui est finalement sans grande surprise mais les personnages sont sympathiques. Une histoire assez courte mais qui se laisse lire facilement.
Les ennuis du père de Hayden, qui est aussi le patron de Brody, se mêlent à leur romance qui est finalement sans grande surprise mais les personnages sont sympathiques. Une histoire assez courte mais qui se laisse lire facilement.
,5 /5
Finalement, je crois que je suis plutôt fan des romances avec de beaux sportifs... Une romance pimentée très agréable à lire, la plume de l'auteure n'y est pas pour rien. C'était tout à fait ce qu'il me fallait en fin de semaine dernière...
,75/5
,75/5
Vivi78- Déesse de la romance