Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart
+3
Jess
Agalactiae
Isatis
7 participants
Page 1 sur 1
Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart
Smoke and Mirrors
Tome 1 : La Cité des Mirages
de Lily Haime & Rohan Lockhart
Autre titre : La cité d'Agora (Les Nébuleux #1)
Tome 1 : La Cité des Mirages
de Lily Haime & Rohan Lockhart
Autre titre : La cité d'Agora (Les Nébuleux #1)
- Autre édition:
« Quand deux hommes se trouvent… »
Les rayons de soleil éclairaient ce jour d’hiver…
Kimon débarque à Jackson, au cœur du Mississippi, avec une seule idée en tête ; y rester le moins longtemps possible. Keeper entraîné, et particulièrement habile, il se lance à la recherche d’une Stray ; une âme vagabonde qu’il est missionné pour récupérer. Après des mois sur la route, à faire gronder le moteur de sa moto, il n’aspire qu’à une chose; régler cette histoire au plus vite et retrouver son monde. Celui des Nébuleux.
« Quand deux âmes se rencontrent… »
Seulement Kimon n’avait pas prévu de tomber sur Sullivan Murray, un journaliste free-lance, un humain étrangement intuitif, un peu trop doué pour deviner les voiles derrière lesquels il est obligé de se cacher. Il n’aurait jamais cru, non plus, se laisser happer si facilement par ses yeux ambrés. Et encore moins, trouver en lui quelques échos du passé.
Un jour après l’autre, de mensonges en vérités, Kimon et Sullivan avancent côte à côte sur un chemin escarpé où ils vont devoir se comprendre et, plus que tout, apprendre à se faire confiance.
« Quand deux mondes se télescopent...»
Tome 2 : La cité oubliée
Résumé :
Kimon est un Nébuleux et un gardien aguerri. Ce rôle l’amène souvent à se mêler aux humains, qui ignorent tout de sa véritable nature : son monde doit rester inconnu du nôtre, dont il est un reflet déformé.
Mais lorsqu’il est envoyé à Jackson, dans le Mississippi, pour y neutraliser une âme errante, Kimon croise la route de Sullivan, un journaliste humain avec un sacré flair... et se met à jouer avec le feu. Car, entre eux, c’est l’embrasement au premier regard – défiance, désaccords, et une irrésistible attirance, à leur corps défendant. Alors que leur enquête se révèle plus dangereuse que prévu, Kimon se rend compte que Sullivan arrive à percer ses illusions... Quels secrets cachent ces yeux ambre dans lesquels il se noie si facilement... ? Quelles vérités se tapissent dans l’ombre et menacent de remettre en question tout ce en quoi ils croyaient jusque-là... ?
Kimon est un Nébuleux et un gardien aguerri. Ce rôle l’amène souvent à se mêler aux humains, qui ignorent tout de sa véritable nature : son monde doit rester inconnu du nôtre, dont il est un reflet déformé.
Mais lorsqu’il est envoyé à Jackson, dans le Mississippi, pour y neutraliser une âme errante, Kimon croise la route de Sullivan, un journaliste humain avec un sacré flair... et se met à jouer avec le feu. Car, entre eux, c’est l’embrasement au premier regard – défiance, désaccords, et une irrésistible attirance, à leur corps défendant. Alors que leur enquête se révèle plus dangereuse que prévu, Kimon se rend compte que Sullivan arrive à percer ses illusions... Quels secrets cachent ces yeux ambre dans lesquels il se noie si facilement... ? Quelles vérités se tapissent dans l’ombre et menacent de remettre en question tout ce en quoi ils croyaient jusque-là... ?
Sortie le 15 juillet chez MxM Bookmark
Réédition prévue le 10 octobre 2018 chez Milady
Collection Emma
Réédition prévue le 10 octobre 2018 chez Milady
Collection Emma
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart
Hiiiiii le 15 juillet dans le panier
Re: Smoke and Mirrors - Tome 1 : La Cité des Mirages de Lily Haime & Rohan Lockhart
ppareil...Agalactiae a écrit:Hiiiiii le 15 juillet dans le panier
J'ai hâte! Mais en même temps j'ai un peu peur car j'ai abandonné la lecture du seul livre que j'ai lu de Rohan Lockhart...
Voilà une petite histoire comme je les aime : des personnages charismatiques et intrigants venant de deux mondes différents, du fantastique, du mystère, du suspens, de l’action, de la trahison, de la romance… je suis comblée
Je me suis régalée ! Pour ce qui est de l’histoire, franchement ne lisez même pas la quatrième de couverture…elle en dévoile déjà de trop je trouve.
J’ai adhéré complétement à l’univers, aux personnages, principaux comme secondaires. Des héros super attachants, têtus, drôles, charismatiques. Des personnages secondaires super drôles ! Une belle histoire de fond dont on sent l’évolution progressive pour la suite.
Le rapprochement de Kim et Sully est délicieux…deux personnages que tout oppose à première vue mais pas tant que ça finalement
On a droit à des répliques très piquantes au début, ils se cherchent, ne se supportent pas et pourtant sont étrangement attirés l’un envers l’autre…
Bon, la fin par contre est "Hannnnnn nooooooooon je veux la suite", je le savais en même temps mais je n’en ai fait qu’à ma tête, j’avais tellement envie de lire ce livre ! Et que dire de cette couverture…je me surprenais par moment à stopper ma lecture pour la contempler !
Ce n’est pas la peine de préciser que la plume à quatre mains est superbe, c’est tout doux, fluide… Tant de beaux passages tendres et émouvants…
Je relirai ce livre juste avant la parution du tome 2 que j'attends avec une très grande impatience
Je me suis régalée ! Pour ce qui est de l’histoire, franchement ne lisez même pas la quatrième de couverture…elle en dévoile déjà de trop je trouve.
J’ai adhéré complétement à l’univers, aux personnages, principaux comme secondaires. Des héros super attachants, têtus, drôles, charismatiques. Des personnages secondaires super drôles ! Une belle histoire de fond dont on sent l’évolution progressive pour la suite.
Le rapprochement de Kim et Sully est délicieux…deux personnages que tout oppose à première vue mais pas tant que ça finalement
On a droit à des répliques très piquantes au début, ils se cherchent, ne se supportent pas et pourtant sont étrangement attirés l’un envers l’autre…
Bon, la fin par contre est "Hannnnnn nooooooooon je veux la suite", je le savais en même temps mais je n’en ai fait qu’à ma tête, j’avais tellement envie de lire ce livre ! Et que dire de cette couverture…je me surprenais par moment à stopper ma lecture pour la contempler !
Ce n’est pas la peine de préciser que la plume à quatre mains est superbe, c’est tout doux, fluide… Tant de beaux passages tendres et émouvants…
Je relirai ce livre juste avant la parution du tome 2 que j'attends avec une très grande impatience
, 7 / 5
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
J'ai adoré. J'ai été absolument captivée et n'ai pas pu lâcher le livre avant la fin. Les personnages sont attachants, l'univers bien construit et riche. L'action et la romance ont autant d'importance l'une que l'autre.
Heureusement que le second tome sort aujourd'hui (même si je vais attendre encore un peu pour avoir la version papier ) car la fin est frustrante.
,6/5
Heureusement que le second tome sort aujourd'hui (même si je vais attendre encore un peu pour avoir la version papier ) car la fin est frustrante.
,6/5
Pristi- Déesse de la romance
Kimon et Sullivan m'ont transporté dans leur histoire et leur monde fantastique. Deux gars au caractère fort qui se confrontent, se cherchent et s'aiment... passionnément, fougueusement, envers et contre tout. J'ai adoré leur interaction, leur prise de bec, et leur lâcher prise
J'ai beaucoup aimé aussi les personnages secondaires, la maman et grand mère de Sully, j'ai hâte de savoir ce qu'elles ont à nous raconter.
Bon je ne vais pas dire que j'ai aimé le dernier rebondissement mais ouf j'ai le T2 sous la main
J'ai hâte de lire la suite.
/5
J'ai beaucoup aimé aussi les personnages secondaires, la maman et grand mère de Sully, j'ai hâte de savoir ce qu'elles ont à nous raconter.
Bon je ne vais pas dire que j'ai aimé le dernier rebondissement mais ouf j'ai le T2 sous la main
J'ai hâte de lire la suite.
/5
bbbox- Reine de la saison