Épisode 5 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: HQN (auteurs francophones) :: Emily Blaine
Page 1 sur 1
Épisode 5 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine
Épisode 5
Toi, moi, maintenant ou jamais
d'Emily Blaine
Épisode 1 : ICI
Épisode 2 : ICI
Épisode 3 : ICI
Épisode 4 : ICI
Épisode 6 : ICI
Toi, moi, maintenant ou jamais
d'Emily Blaine
Épisode 1 : ICI
Épisode 2 : ICI
Épisode 3 : ICI
Épisode 4 : ICI
Épisode 6 : ICI
Résumé
Attention aux spoilers !!!
- Spoiler:
- Pour lui, elle a affronté sa plus grande peur. Pour lui, elle a accepté d’assister à l’une de ces maudites courses et elle a regardé l’homme qu’elle aime jouer avec sa vie pour l’amour de la vitesse. Une expérience éprouvante, mais qu’elle a finalement réussi à surmonter. Et elle pensait sincèrement qu’une fois cette étape décisive franchie Jérémiah ne lui demanderait plus rien. Mais c’est plus fort que lui, il ne peut pas s’empêcher de la pousser à aller toujours plus loin, toujours plus vite. Sauf que, cette fois, Charlotte n’est pas sûre de pouvoir le suivre.
Cet épisode sortira en numérique le 6 juillet 2016 chez Harlequin HQN
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Épisode 5 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine
Les épisodes passent et la liste de vœux s'amenuise ... On retrouve le schéma des épisodes précédents, avec ces retours dans le passé et ces incursions dans le présent. La vie quotidienne de Charlotte est occultée, on se focalise vraiment sur son histoire avec Jérémiah, passée comme présente. Le couple est toujours aussi mignon, mais une fois encore je trouve que l'histoire souffre de longueurs, certaines scènes étant trop redondantes à mon goût. L'avant-dernier vœu a un côté très touchant et les révélations qui le suivent le sont tout autant, apportant surprise et sentiment doux-amer à notre héroine plus désarçonnée que jamais ...
Petit plaisir en ce qui concerne Théo et Summer avec cette légère avancée dans leur histoire, je meurs d'envie d'en avoir plus !
Notez enfin que cet épisode s'achève sur un cliffhanger particulièrement gratiné !
♥ ♥ ♥.25/5
Petit plaisir en ce qui concerne Théo et Summer avec cette légère avancée dans leur histoire, je meurs d'envie d'en avoir plus !
Notez enfin que cet épisode s'achève sur un cliffhanger particulièrement gratiné !
♥ ♥ ♥.25/5
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Épisode 5 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine
Cet épisode nous baigne dans une sorte d'amertume, et une tension plane sur l'histoire concernant nos héros et ce qu'il s'est passé. Alors que la vie familiale de Charlotte semble graviter dans une forme de latence, de mélancolie et de latence, nos héros vont avancer leur histoire à pas de géant, introduisant sentiments, sensualité et petites déclarations touchantes.
Mais surtout, ce tome nous permet d'en savoir plus sur Summer. Depuis le début, elle est un personnage que le lecteur a pris sous son aile et apprécie car son destin est injustement dur. Malgré sa ténacité et sa volonté de toujours conserver la tête haute, elle va avoir besoin de tous ses amis et de Théo, dont on saisit toute l'immensité de son attachement à Summer. Je suis ravie de voir que le récit nous permet d'en découvrir toujours plus sur eux, ils forment réellement un couple attachant, dont l'histoire mériterait d'être bien plus développée...
Ce cinquième épisode est un tome qui donne encore plus envie d'arriver au dénouement pour répondre à toutes ces question amassées depuis le début.
Ma note: 3.5/5
Mais surtout, ce tome nous permet d'en savoir plus sur Summer. Depuis le début, elle est un personnage que le lecteur a pris sous son aile et apprécie car son destin est injustement dur. Malgré sa ténacité et sa volonté de toujours conserver la tête haute, elle va avoir besoin de tous ses amis et de Théo, dont on saisit toute l'immensité de son attachement à Summer. Je suis ravie de voir que le récit nous permet d'en découvrir toujours plus sur eux, ils forment réellement un couple attachant, dont l'histoire mériterait d'être bien plus développée...
Ce cinquième épisode est un tome qui donne encore plus envie d'arriver au dénouement pour répondre à toutes ces question amassées depuis le début.
Ma note: 3.5/5
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D