Épisode 4 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: HQN (auteurs francophones) :: Emily Blaine
Page 1 sur 1
Épisode 4 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine
Épisode 4
Toi, moi, maintenant ou jamais
d'Emily Blaine
Toi, moi, maintenant ou jamais
d'Emily Blaine
Résumé
Attention aux spoilers !!!
- Spoiler:
- Ils n’en sont qu’au deuxième vœu et elle a déjà craqué. Ce que Charlotte redoutait est arrivé : la digue, le barrage, les cinquante cadenas et la camisole haute résistance ont cédé et ses sentiments s’en sont donnés à cœur joie. Elle a embrassé Jérémiah. Elle lui a dit qu’elle l’aimait. Mais lorsqu’il lui a demandé d’assister à sa prochaine course, elle a compris que rien n’avait vraiment changé ; le principal obstacle à leur amour est toujours présent : Jérémiah ne peut pas vivre sans sa passion, les courses de vitesse, et elle ne peut pas vivre avec lui en sachant qu’il risque chaque fois sa vie sur ces maudits circuits. Pourtant, elle est déterminée à tout essayer pour leur offrir cette deuxième chance. A tout essayer, et même à affronter sa plus grande peur en acceptant de venir le voir courir. Car elle en est désormais certaine : eux deux/pour eux, c’est maintenant…ou jamais.
Cet épisode sortira en numérique le 29 juin 2016 chez Harlequin HQN
Épisode 1 : ICI
Épisode 2 : ICI
Épisode 3 : ICI
Épisode 5 : ICI
Épisode 6 : ICI
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Épisode 4 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine
Dans ce quatrième épisode, on poursuit les longs flashbacks qui nous permettent de mieux cerner les personnages, de découvrir certains moments clés du passé. L'amour de la vitesse, le goût du risque et de l'adrénaline, prisés par Jeremiah, sont au centre de cette suite. On découvre une Charlotte plus "actrice" des évènements, elle va plus au devant des choses qu'auparavant. Personnellement, le format épisode apporte pour moi des longueurs, néanmoins on passe toujours de sympathiques moments avec ces personnages. Un regret toutefois, ne pas voir la relation Théo/Summer davantage développée, même si on a des (jolies) miettes laissées ici, seulement moi, j'en veux plus, couple secondaire ou pas.
.25/5
.25/5
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Épisode 4 : Toi, moi, maintenant ou jamais d'Emily Blaine
J'ai préféré cet épisode aux précédents, car il apporte ce (petit) lot d'actions qui me manquait jusqu'à présent.
On lève peu à peu le voile sur les événements passés, et après les avoir laissés sur un premier baiser enflammé, Charlotte et Jérémiah entrent dans une relation intense, où Jérémiah ne laisse pas de place à la réflexion ni aux atermoiements. Il est un jeune homme spontané, qui ne vit que pour la vitesse et l'adrénaline, et entraîne peu à peu Charlotte sur ce versant.
On voit également se dessiner en filigrane la relation entre Summer et Théo, et elle ne demande qu'à être développée plus amplement, car ces deux personnages attachants semblent partager une histoire particulièrement intéressante...
En revanche, la fin de cet épisode laisse entrevoir des heures bien plus sombres pour Charlotte, et je ne vais pas me priver du plaisir de sauter sur l'épisode suivant pour connaître la suite.
Ma note: 3.75/5
On lève peu à peu le voile sur les événements passés, et après les avoir laissés sur un premier baiser enflammé, Charlotte et Jérémiah entrent dans une relation intense, où Jérémiah ne laisse pas de place à la réflexion ni aux atermoiements. Il est un jeune homme spontané, qui ne vit que pour la vitesse et l'adrénaline, et entraîne peu à peu Charlotte sur ce versant.
On voit également se dessiner en filigrane la relation entre Summer et Théo, et elle ne demande qu'à être développée plus amplement, car ces deux personnages attachants semblent partager une histoire particulièrement intéressante...
En revanche, la fin de cet épisode laisse entrevoir des heures bien plus sombres pour Charlotte, et je ne vais pas me priver du plaisir de sauter sur l'épisode suivant pour connaître la suite.
Ma note: 3.75/5
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D