Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain
4 participants
Page 1 sur 1
Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain
Résumé:
Comment à vingt-cinq ans peut-on ignorer qu’on est gay ? C’est une question que Billy Ballew évite de se poser. Après l’échec de sa scolarité, il apprend à lire par sa propre volonté. Sa vie est conditionnée par son besoin d’aider ses parents en travaillant comme ouvrier du bâtiment, d’envoyer ses sœurs à l’université, d’entraîner son équipe junior de baseball et de ne surtout pas penser à ses trois échecs amoureux. Sa phobie des examens l’empêche de passer des validations pour devenir Entrepreneur en bâtiment comme il le souhaiterait, et la crainte du jugement de sa mère l’empêche de voir ce qui pourrait le rendre réellement heureux.
Puis, aux préparatifs du grand mariage de sa sœur, Billy rencontre Shaz Chase Phillips – une étoile montante du stylisme qui est tout ce qu’il y a de plus gay. Pour Shaz, Billy incarne ce qu’il a toujours recherché : fidèle, honnête, courageux. Mais même si Billy se révèle être gay, sera-t-il capable de sortir avec quelqu’un comme Shaz ? Comment deux hommes que tout sépare réussiront-ils à être ensemble ? Est-ce que le Styliste de l’année et le chevalier d’avenue de l'Océan peuvent s’aimer ?
Sortie chez Dreamspinner Press le 31 mai 2016
Dernière édition par Isatis le Sam 21 Mai 2016 - 14:53, édité 1 fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain
Un roman tout mignon et une lecture qui a rempli son rôle à la perfection, c'est-à-dire me faire oublier les tracas du quotidien en m'offrant une bulle de douceur.
La trame est classique mais contient un quatuor gagnant : c'est bien écrit, tendre, drôle et sexy. Une petite gourmandise sans prétention qui laisse un sourire béat aux lèvres. J'ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Billy, qui bosse dans le secteur de la construction, ou le flamboyant Shaz chargé de relooker notre monsieur Muscle. Nos deux garçons nous prouvent de la plus jolie des manières que les extrêmes s'attirent Et oui encore une histoire d'opposés qui s'attirent comme des aimants, mais quand c'est bien fait , je ne m'en lasse pas !
Billy et Shaz sont adorables et ont vraiment réussi à m'attendrir... Et puis, il était évident que j'allais avoir un gros craquage pour Clansy et Yerby, charmantes boules de poils !
En lisant le résumé du tome suivant, j'ai été vraiment surprise car je ne m'attendais absolument pas à ce que le héros soit CE personnage secondaire ! A voir ce que cette histoire peut donner...
La trame est classique mais contient un quatuor gagnant : c'est bien écrit, tendre, drôle et sexy. Une petite gourmandise sans prétention qui laisse un sourire béat aux lèvres. J'ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Billy, qui bosse dans le secteur de la construction, ou le flamboyant Shaz chargé de relooker notre monsieur Muscle. Nos deux garçons nous prouvent de la plus jolie des manières que les extrêmes s'attirent Et oui encore une histoire d'opposés qui s'attirent comme des aimants, mais quand c'est bien fait , je ne m'en lasse pas !
Billy et Shaz sont adorables et ont vraiment réussi à m'attendrir... Et puis, il était évident que j'allais avoir un gros craquage pour Clansy et Yerby, charmantes boules de poils !
En lisant le résumé du tome suivant, j'ai été vraiment surprise car je ne m'attendais absolument pas à ce que le héros soit CE personnage secondaire ! A voir ce que cette histoire peut donner...
, 5 / 5
Re: Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain
C'est bizarre je le trouve nul part . Ni sur amazon ni sur dreamspinner pour une pré-commande
Blackdarken- Danseuse émérite
Je n'ai pas regardé sur zonzon mais sur le site de Dreams il est bien là (d'ailleurs il y a une réduction en ce moment ).
http://www.dreamspinnerpress.com/store/product_info.php?products_id=7851
http://www.dreamspinnerpress.com/store/product_info.php?products_id=7851
Merci beaucoup j'aurais pas trouvé sans ton aide !
Blackdarken- Danseuse émérite
ces derniers temps , je lis des romans avec un héros assez flamboyant , jay et ses chemises roses dans loving jay , et ici shaz et ses cheveux flamboyants !!!
deux mecs que tout oppose , look , boulot , personnalité , carrure et pourtant l'alchimie opère .un couple improbable et pourtant ça marche
shaz est shaz !!! rien a dire sexy, bogosse et avec un look d'enfer !!!
billy le contraire , il s'en fout de son look mais avec un grand coeur , bosseur !!! l'un complète l'autre j'ai aimé que d'un coté
je me prends toujours deux romances douces , et entre les deux un truc plus sérieux !!!! la c'est un amour a laguna , et loving jay mes tranches de pain tendre , et dedant ty et zane pour du strong!!!!!!!
deux mecs que tout oppose , look , boulot , personnalité , carrure et pourtant l'alchimie opère .un couple improbable et pourtant ça marche
shaz est shaz !!! rien a dire sexy, bogosse et avec un look d'enfer !!!
billy le contraire , il s'en fout de son look mais avec un grand coeur , bosseur !!! l'un complète l'autre j'ai aimé que d'un coté
- Spoiler:
- billy soit la pour protéger shaz et de l'autre que shaz pousse billy , ai foi en lui , l'aide a aller de l'avant
je me prends toujours deux romances douces , et entre les deux un truc plus sérieux !!!! la c'est un amour a laguna , et loving jay mes tranches de pain tendre , et dedant ty et zane pour du strong!!!!!!!
ness38- Danseuse émérite
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!
Shaz et Billy c'est l'histoire d'un couple improbable compte tenu des milieux trés différents dans lesquels ils évoluent.
Shaz le flamboyant et Billy le chevalier au grand coeur et grand corps !
L'histoire est tranquille, "jolie" mais j'avoue sans plus pour moi.
J'ai passé un bon moment mais ce n'est pas une histoire que je relirai.
,5/5
Shaz le flamboyant et Billy le chevalier au grand coeur et grand corps !
L'histoire est tranquille, "jolie" mais j'avoue sans plus pour moi.
J'ai passé un bon moment mais ce n'est pas une histoire que je relirai.
,5/5
bbbox- Reine de la saison