Le défi des frères Bradshaw T2 : Le sentiment d'aimer de Susan Anderson
2 participants
Page 1 sur 1
Le défi des frères Bradshaw T2 : Le sentiment d'aimer de Susan Anderson
Le défi des frères Bradshaw T2 :
Le sentiment d'aimer de Susan Anderson
Le sentiment d'aimer de Susan Anderson
Résumé : RMax Bradshaw est un loup solitaire. Les relations amicales et amoureuses ? Très peu pour lui : il n’a besoin de personne. Pourtant, quand il fait la connaissance de Harper Summerville, nouvelle bénévole dans l’association d’aides aux jeunes délinquants à laquelle il apporte son concours, il est bouleversé. Avec ses yeux verts et ses longs cheveux frisés, Harper le touche en plein cœur. Mais elle est bien trop belle et distinguée pour lui, Max le sait. Alors, malgré le désir qu’il éprouve pour elle, parviendra-t-il à garder ses distances ?
Sortie le 1er juin 2016
Chez Harlequin Coll Saga
Chez Harlequin Coll Saga
Re: Le défi des frères Bradshaw T2 : Le sentiment d'aimer de Susan Anderson
L'enfance de Max peut se résumer comme cela : ignoré par son père, baigné dans la rancoeur et la haine de sa mère pour la 2e famille Bradshaw (celle pour laquelle son père les a quittés) qui évoluait dans un milieu social plus aisé.
Il a passé plusieurs années dans les Marines et à son retour à Sequim pour prendre un poste de shérif adjoint, il apprend que sa mère est partie vivre en Angleterre avec son nouveau mari.
Malgré un bagage pas facile, Max s'en sort bien. Il est vrai qu'il est peu loquace, avare de sourires et très sérieux. Mais il consacre son temps-libre à retaper sa maison
Quant à Harper, elle a été engagée à la fin du précédent tome par Jenny pour gérer les animations de son village de vacances.
Une romance qui démarre un peu plus rapidement que dans le premier tome avec un héros qui répond mieux à mes "attentes" de lectrices même si j'ai trouvé un certain charme à Jake, le 1e de fraterie Bradshaw.
/5
Il a passé plusieurs années dans les Marines et à son retour à Sequim pour prendre un poste de shérif adjoint, il apprend que sa mère est partie vivre en Angleterre avec son nouveau mari.
- Spoiler:
- Mais attention, si elle a refait sa vie, savoir que son fils daigne parler à Jake Bradshaw reste pour elle un crime lèse-majesté...
Malgré un bagage pas facile, Max s'en sort bien. Il est vrai qu'il est peu loquace, avare de sourires et très sérieux. Mais il consacre son temps-libre à retaper sa maison
- Spoiler:
- qu'il espère un jour remplir avec une famille
Quant à Harper, elle a été engagée à la fin du précédent tome par Jenny pour gérer les animations de son village de vacances.
- Spoiler:
- Mais Harper a également une autre mission, elle est chargée par la fondation que dirige sa famille d'examiner si les Cèdres répondent aux critères pour obtenir une subvention.
Une romance qui démarre un peu plus rapidement que dans le premier tome avec un héros qui répond mieux à mes "attentes" de lectrices même si j'ai trouvé un certain charme à Jake, le 1e de fraterie Bradshaw.
/5
Vivi78- Déesse de la romance