Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le défi des frères Bradshaw T2 : Le sentiment d'aimer de Susan Anderson

2 participants

Aller en bas

Le défi des frères Bradshaw T2 :  Le sentiment d'aimer de Susan Anderson Empty Le défi des frères Bradshaw T2 : Le sentiment d'aimer de Susan Anderson

Message  Laenic Ven 13 Mai 2016 - 10:56

Le défi des frères Bradshaw T2 :
Le sentiment d'aimer de Susan Anderson

Le défi des frères Bradshaw T2 :  Le sentiment d'aimer de Susan Anderson 51zikg10

Résumé : RMax Bradshaw est un loup solitaire. Les relations amicales et amoureuses ? Très peu pour lui : il n’a besoin de personne. Pourtant, quand il fait la connaissance de Harper Summerville, nouvelle bénévole dans l’association d’aides aux jeunes délinquants à laquelle il apporte son concours, il est bouleversé. Avec ses yeux verts et ses longs cheveux frisés, Harper le touche en plein cœur. Mais elle est bien trop belle et distinguée pour lui, Max le sait. Alors, malgré le désir qu’il éprouve pour elle, parviendra-t-il à garder ses distances ?

Sortie le 1er juin 2016
Chez Harlequin Coll Saga

_________________
Le défi des frères Bradshaw T2 :  Le sentiment d'aimer de Susan Anderson Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Le défi des frères Bradshaw T2 :  Le sentiment d'aimer de Susan Anderson Empty Re: Le défi des frères Bradshaw T2 : Le sentiment d'aimer de Susan Anderson

Message  Vivi78 Lun 14 Nov 2016 - 17:22

L'enfance de Max peut se résumer comme cela : ignoré par son père, baigné dans la rancoeur et la haine de sa mère pour la 2e famille Bradshaw (celle pour laquelle son père les a quittés) qui évoluait dans un milieu social plus aisé.

Il a passé plusieurs années dans les Marines et à son retour à Sequim pour prendre un poste de shérif adjoint, il apprend que sa mère est partie vivre en Angleterre avec son nouveau mari.
Spoiler:

Malgré un bagage pas facile, Max s'en sort bien. Il est vrai qu'il est peu loquace, avare de sourires et très sérieux. Mais il consacre son temps-libre à retaper sa maison
Spoiler:
et au foyer pour jeunes garçons des Cèdres. Ce foyer héberge des jeunes qui rencontrent des problèmes : parents absents, violence à la maison ou à l'école etc.

Quant à Harper, elle a été engagée à la fin du précédent tome par Jenny pour gérer les animations de son village de vacances.
Spoiler:
D'un natuel social et solaire, Harper ne reste jamais très longtemps à un endroit, habitude gardée de son enfance car son père avait lui aussi la bougeotte et faisait déménager sa petite famille régulièrement. Mais au fur et à mesure de son séjour à Sequim, elle va premièrement se faire de vraies amies avec Jenny et Tasha, se plaire à travailler comme bénévole aux Cèdres et trouver beaucoup de charmes aux forces de l'ordre de la ville...

Une romance qui démarre un peu plus rapidement que dans le premier tome avec un héros qui répond mieux à mes "attentes" de lectrices même si j'ai trouvé un certain charme à Jake, le 1e de fraterie Bradshaw.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5703
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum