Teaser Tuesday #174
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #174
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #174
Finalement j'ai retrouvé le passage que je voulais mettre la semaine dernière mais que j'avais perdu
[Contexte: Moment d'intimité où Trace vient de donner du plaisir à Skye mais refuse qu'elle lui rende la pareille ]
[Contexte: Moment d'intimité où Trace vient de donner du plaisir à Skye mais refuse qu'elle lui rende la pareille ]
"I am with you. I see you, and all I want to do is take."
His heart raced in his chest. "So this time, this once, just let me give."
He had to look away from her because while he was talking a good game...
I want in her.
"Do you want to know how I see you?"
Trace nodded.
"I see a man who is sexy as sin. He's strong and he's powerful, and sometimes, he drives me absolutely crazy because he tries to control everything."
Trace winced.
"But he's the man who's saved me—twice—in my life. He was the first man to give me flowers. The only man to ask me to marry him. He's the man right there beside me when my nightmares come to haunt me."
She was the only woman he'd ever dreamed about.
"So don't talk about him as if he's a selfish SOB. I can do that,"
Skye said, her voice rough.
"But no one else gets to say a word about him, got it? No one, not even you."
His lips curved. His gaze came back to her. The lust was still there, always there, but so was something else.
"I love you, Skye."
She smiled at him.
"I know."
- Trad' perso:
- — Je suis avec toi. Je te vois, et tout ce que je veux faire est prendre.
Son coeur accélérait dans sa poitrine.
— Mais maintenant, cette fois, laisse-moi juste donner.
Il dut détourner le regard d'elle car tandis qu'il parlait sincèrement...
Je la veux.
— Veux-tu savoir comment je te vois ?
Trace hocha la tête.
— Je vois un homme qui est sexy comme le péché. Il est fort et il est puissant, et parfois, il me rend complétement folle parce qu'il essaie de tout contrôler.
Trace fit la grimace.
— Mais c'est l'homme qui m'a sauvé – deux fois – la vie. Il a été le premier à m'offrir des fleurs. Le seul homme à me demander de l'épouser. Il est l'homme juste là à côté de moi quand mes cauchemars viennent me hanter.
Elle était la seule femme qu'il ait jamais rêvé.
— Alors ne parle pas de lui comme s'il était un fils de p* égoïste. Je peux le faire, dit Skye, la voix rauque. Personne d'autre ne peut dire un mot sur lui, compris ? Personne, pas même toi.
Ses lèvres s'incurvèrent. Son regard revint sur elle. Le désir était encore là, toujours là, mais quelque chose d'autre aussi.
— Je t'aime, Skye.
Elle lui sourit.
— Je sais.
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Voici un extrait d'un coup de coeur récent "So much more" de Kim Holden. J'espère vraiment que ce livre sera traduit en français parce qu'il serait dommage de ne pas le lire.
Contexte: Après son divorce, Seamus, qui adore ses trois enfants, doit leur dire qu'ils iront vivre avec leur mère Miranda qui elle, les néglige complètement.
Pour celles qui lisent en VO, je vous conseille vivement de lire ce livre.
Contexte: Après son divorce, Seamus, qui adore ses trois enfants, doit leur dire qu'ils iront vivre avec leur mère Miranda qui elle, les néglige complètement.
I pull my kids aside and explain to them that they’re going to have to go live with their mother for a while. I break it to them as gently as I can and try to put a positive spin on it despite the words burning like acid on their way out. It kills me to watch their reactions. Kai goes stone-faced. Unblinking. He’s shut down and crawled into his cave where he mulls over things that kids his age shouldn’t have to contemplate. Internalizing them until they’re a cancer on his soul. Rory pins Miranda with a stare that’s contempt. He’s already blaming her with his eyes for an unwelcome future and then he yells, “No!” That’s all he says. And my little girl, she cries. She cries like I’ve never seen her cry.
- Trad perso:
- Je prend mes enfants de coté et leur explique qu'ils doivent aller vivre avec leur mère pendant un moment, je le fais aussi doucement que possible et j'essaie d'y mettre une accent positif bien que les mots me brûlent comme de l'acide en sortant. Voir leurs réactions me tue. Le visage de Kai est vide, impassible. Il s'est fermé sur lui même pour aller dans cette cave ou il réfléchit à des choses auxquelles les enfants de son âge ne doivent jamais réfléchir. et il les garde en lui même jusqu'à ce qu'ils pourrissent son âme comme un cancer. Rory regarde Miranda avec hargne, il lui reproche déjà un avenir indésirable et il hurle "Non!". c'est tout ce qu'il dit. Et ma petite fille..pleure. Elle pleure comme je ne l'ai jamais vu pleurer auparavant.
Pour celles qui lisent en VO, je vous conseille vivement de lire ce livre.
Dernière édition par LaMarquise le Mer 20 Avr 2016 - 0:20, édité 1 fois
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Il est drôlement triste ton extrait LaMarquise
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Oui. Le livre est plein de passages magnifiques. Je le recommande
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.