Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweetest Venom (Virtue Series Book 2) De Mia Asher

Sweetest Venom (Virtue Series Book 2) De Mia Asher Empty Sweetest Venom (Virtue Series Book 2) De Mia Asher

Message  soso Jeu 7 Avr 2016 - 9:27

Sweetest Venom (Virtue Series Book 2)
de Mia Asher .

Sweetest Venom (Virtue Series Book 2) De Mia Asher 23608928

Résumé :

Love is the sweetest venom.

Lawrence
I told her I wanted her body and not her love.
I lied.

Ronan
I fell in love with a lie...
She was beauty and destruction.
Kissing her was a tender song.
Owning her body, a wild poem.
Loving her, my downfall.
But she was mine.
Or so I thought.

Blaire
One man offer me his love.
The other, the world.
'm falling, falling, falling ...
And there Love is the sweetest venom.

Lawrence
I told her I wanted her body and not her love.
I lied.

Ronan
I fell in love with a lie...
She was beauty and destruction.
Kissing her was a tender song.
Owning her body, a wild poem.
Loving her, my downfall.
But she was mine.
Or so I thought.

Blaire
One man offer me his love.
The other, the world.
'm falling, falling, falling ...
And there's no end in sight

Sortie VO le 3 avril 2016 .
                                  Pas de sortie en France prévue à ce jour
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Revenir en haut Aller en bas

Sweetest Venom (Virtue Series Book 2) De Mia Asher Empty Re: Sweetest Venom (Virtue Series Book 2) De Mia Asher

Message  soso Dim 10 Avr 2016 - 9:18

L'attente aura valu la peine . Ce 2éme et dernier tome est absolument parfait !
Pourtant oui j'ai pleuré et oui j'ai souffert avec les personnages !

Pour moi cet auteur est une des meilleures en ce qui concerne les triangles amoureux
intenses ! Ce que j'aime dans les triangles amoureux c'est quand l'auteur résussit
le tour de passe de te faire autant aimer l'un ou l'autre héro masculin et que ce faisant
il nous soit impossible de faire un choix entre l'un et l'autre . Et oui ce qui m'est encore
arrivé ici( comme dans son autre livre Arsen) . J'ai aimé autant Lawrence que Ronan .

L'histoire reprend là ou se termine le tome 1 . Lawrence , Ronan et Blaire vont
se déchirer dans ce 2éme tome . Il va y avoir des remises en questions, des révélations .
On va notamment découvrir pourquoi Ronan travaille pour Lawrence et quel est leur lien .

Lawrence, personnage tellement intense et tellement fragile sous son apparence décontractée . J'ai tellement aimé ce personnage . Son histoire avec Blaire commence comme une distraction mais très vite il se rend compte qu'il veut plus . Il est fou d'elle et la veut pour lui seul . C'est quelqu'un de très passionné sous ses airs froids . Franchement certains de ses passages avec blaire sont passionnés et d'autres très,trés touchants . Je pense à leur ballade à Conney Island ....

Ronan est détruit dans ce tome . Après sa rupture bouleversante avec Blaire c'est devenu
quelqu'un de cynique, blessant qui n'a plus rien à voir avec sa personnalité solaire du tome 1 . Il est toujours fou amoureux de Blaire mais ne peut s'empêcher de lui faire mal, de la blesser . Il est vraiment très dur avec elle mais on sent que l'amour très fort est toujours là . Il a beau vouloir l'oublier, il ne peut pas, c'est elle est toujours elle . Leurs passages ensembles sont déchirants, ils se font du mal , se déchirent , s'attirent, se repoussent....

Pour Blaire c'est l'heure de la remise en question : Peut-elle guérir de ses blessures d'enfance, peut-elle changer , que veut-elle et surtout lequel veut-elle ? Lawrence ? Ou Ronan ?

Bref , énormissime coup de coeur pour moi ! Je continue d'adorer cet auteur, son écriture fluide, passionnée, qui nous donne tellement d'émotions, ses personnages; ses histoires .

On aura attendu longtemps pour ce 2éme et dernier tome ! Mais quel final ! Superbe et intense ! Et oui j'avoue j'ai pleuré à la fin .

Ma note , un très beau : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Revenir en haut Aller en bas