Le méga éditeur HarperCollins débarque en France !
+7
Penny
Jess
Bidoulolo
lily31
soso
ms01
Julie-Ambre
11 participants
Page 1 sur 1
Le méga éditeur HarperCollins débarque en France !
C'est Harlequin France qui a publié la nouvelle aujourd'hui :
HarperCollins Publishers annonce la création de HarperCollins France et
il "éditera des auteurs de fiction grand public issus du catalogue HarperCollins ou d’autres catalogues ainsi que des auteurs français."
Si vous ne connaissez pas HarperCollins, il s'agit du 2ème plus gros éditeur mondial. Ils ont un catalogue immense, dont le célèbre Label AVON dédié à la romance. Plein de gros auteurs sont édités chez eux : Jennifer L. Armentrout, Julia Quinn, Mhairi Mcfarlane, Kerrelyn Sparks, Jeaniene Frost, Laura Kaye, Lynsay Sands, Linda Howard, Sarah MacLean, Ilona Andrews, and Stephanie Laurens...
Harlequin a été racheté en 2014 par HarperCollins et a donc rejoint leur catalogue. Cette annonce ne change rien pour Harlequin France qui continuera d'exister sous son propre label.
Bref, on a bien envie de savoir quel roman va nous proposer HarperCollins France !
HarperCollins Publishers annonce la création de HarperCollins France et
il "éditera des auteurs de fiction grand public issus du catalogue HarperCollins ou d’autres catalogues ainsi que des auteurs français."
Si vous ne connaissez pas HarperCollins, il s'agit du 2ème plus gros éditeur mondial. Ils ont un catalogue immense, dont le célèbre Label AVON dédié à la romance. Plein de gros auteurs sont édités chez eux : Jennifer L. Armentrout, Julia Quinn, Mhairi Mcfarlane, Kerrelyn Sparks, Jeaniene Frost, Laura Kaye, Lynsay Sands, Linda Howard, Sarah MacLean, Ilona Andrews, and Stephanie Laurens...
Harlequin a été racheté en 2014 par HarperCollins et a donc rejoint leur catalogue. Cette annonce ne change rien pour Harlequin France qui continuera d'exister sous son propre label.
Bref, on a bien envie de savoir quel roman va nous proposer HarperCollins France !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Le méga éditeur HarperCollins débarque en France !
Super nouvelle hâte de voir se qu'il vont nous proposer
ms01- Lady enviée
C'est une super nouvelle !!!!
soso- Reine de la saison
Mouais , bonne nouvelle surtout pour EUX les éditeurs , car croyez moi avoir une gros éditeur n'est pas une bonne chose pour les petits auteurs / Editeurs qui veulent percer
Donc , pour ma part , c'est tout sauf une bonne nouvelle
Donc , pour ma part , c'est tout sauf une bonne nouvelle
lily31- Reine de la saison
Je ne connais pas du tout cette ME, mais aux vues des auteurs qui y sont édités je me réjouis d'avance !!!!!
J'ai hate de voir ce que ça va donner et ce qui va nous être proposé.
Merci pour l'info
J'ai hate de voir ce que ça va donner et ce qui va nous être proposé.
Merci pour l'info
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Connais pas J'attends de voir ce que ça donne ^^
Avon est une ME extraordinairement prolifique en terme d'auteurs qui cartonnent.
Ils sont quasiment imbattables sur les auteurs de romance historique (ils éditent Caroline Linden, Julia Quinn, Lisa Kleypas, Julie Anne Long, Stephanie Laurens - que nos amis canadiens connaissent bien et qui commence à être éditée en France chez Harlequin justement - Laura Lee Gurkhe, Tessa Dare, Eloisa James, entre autres).
En contemporain, ils éditent Maya Banks, Linda Howard, Jennifer L. Armentrout, Jill Shalvis, entre autres également.
Bref, autant dire que c'est une excellente nouvelle pour nous les lecteurs, car cela fait potentiellement plus d'auteurs à découvrir
Ils sont quasiment imbattables sur les auteurs de romance historique (ils éditent Caroline Linden, Julia Quinn, Lisa Kleypas, Julie Anne Long, Stephanie Laurens - que nos amis canadiens connaissent bien et qui commence à être éditée en France chez Harlequin justement - Laura Lee Gurkhe, Tessa Dare, Eloisa James, entre autres).
En contemporain, ils éditent Maya Banks, Linda Howard, Jennifer L. Armentrout, Jill Shalvis, entre autres également.
Bref, autant dire que c'est une excellente nouvelle pour nous les lecteurs, car cela fait potentiellement plus d'auteurs à découvrir
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Super! C'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles maisons d'édition!
Invité- Invité
Oh chouette, merci pour l'info ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner en terme de sorties. C'est vrai que Avon est LA maison de référence en ce qui concerne la romance histo, c'est chouette ! Et ils ont très souvent de jolies couv en VO
Zazazoo- Lady Administratrice
J'ai hâte de savoir ce que cela fait donner !
C'est une super nouvelle ! On va avoir encore plus de choix.
Pristi- Déesse de la romance
Voila une nouvelle bien alléchante pour les amateurs de romance dont je fais partie
Hâte d'en savoir plus!
Hâte d'en savoir plus!
Est-ce à dire que les prix vont baisser pour les" pauvres victimes" que nous sommes addicts livrophages et acheteuses compulsifs ?
Tout le monde n'a pas cette chance !
Invité- Invité