Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts

5 participants

Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts Empty Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Jeu 31 Mar 2016 - 19:55

Lieutenant Eve Dallas
Tome 12.5 - Interlude du Crime
de Nora Roberts


Titre original: Interlude In Death
nouvelle inclue dans
Three in Death de J.D.Robb

Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts Interl10


Résumé:
Accompagnée de son mari Connors, Eve Dallas participe à un important séminaire de la police interplanétaire. Elle y rencontre l’ancien commandant Douglas R. Skinner, une légende du milieu. Ce dernier ayant toujours nourri une haine tenace envers Connors, il propose un marché au lieutenant: en échange de l’arrestation de son mari, il fait nommer Eve capitaine. Évidemment, elle refuse. Mais voilà que l’un des gardes du corps de Skinner est retrouvé mort. Toutes les preuves désignent Connors comme meurtrier. Se pourrait-il que l’homme que Eve aime soit devenu un criminel ? Non, et elle est convaincue de son innocence. Au contraire, son instinct lui souffle que l’assassin est lié au passé de Skinner…

Date de sortie le 27 avril 2016
Chez J'ai Lu
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 31 Mar 2016 - 20:21

Ninou tu me fais un beau cadeau avec cette nouvelle !

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Jeu 31 Mar 2016 - 20:28

C'est plutôt Mitsou qu'il faut remercier Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts

Message  Pristi Ven 1 Avr 2016 - 10:05

Et il sort en numérique ou en papier ? En même temps je ne suis pas encore au tome 12 titter
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5824
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Ven 1 Avr 2016 - 10:52

En numérique pour l'instant Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mar 3 Mai 2016 - 14:57

Excellente histoire, courte mais pleine de rebondissements. Déjà lu une 1ère fois en VO Arrow ICI, ça été un réel plaisir de le relire bulle

Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts 45_sur11
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts

Message  mabi Mer 21 Sep 2016 - 21:48

ninou-lilou a écrit:Excellente histoire, courte mais pleine de rebondissements.
Comme le dit si bien Ninou-lilou, l'histoire est courte mais, que de rebondissement. Pas le temps de respirer.
La confrontation d'Eve avec cette légende vivante qu'est le commandant Skinner permet d'en apprendre un peu plus sur les pères de Connors et Eve. Pas très reluisants ces messieurs! mais ça, on le savait déjà!
Eve et Connors sont un couple merveilleux, ils s'épaulent mutuellement et s'aiment de plus en plus.
(c'est possible?)
Ce voyage intersidérale confirme ce qu'on savait aussi : Eve déteste quitter le plancher des vaches terriennes.
Une très bonne nouvelle, concise mais truffée d'aventures, de coups de feu et explosive en diable.
Voire Eve et Délia en tenue de soirée... Un régal!
Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts 228924822 Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts 228924822 ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 12.5 : Interlude du Crime de Nora Roberts Empty message

Message  Zahra Dim 15 Jan 2017 - 21:15

Lu en VO, une petite enquête qui se lit très rapidement et facilement. On croit savoir qui est le ou la meurtrier(ère)  jusqu'à ce qu'on a la révélation qui nous laisse bouche bée! Et comme toujours, le couple est toujours aussi soudé pour mener cette enquête qui touche directement Connors...

Autant la nouvelle 7.5 n'est pas indispensable à lire pour la suite de l'histoire, autant je pense que le 12.5 doit être lu pour la suite de l'histoire!

On apprend quand même :
C'est quand même la grosse révélation à ne pas louper à mes yeux!

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3310
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum