Bonjour , bonjour !
+9
EmmaMorgane
Laenic
EloVD
arianouchka
Elea
Isatis
Jess
Zazazoo
dreams-books96
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour , bonjour !
Bon je pense que vous devez vous en douter si je suis ici c'est parce que je suis une fan de lecture
A partir de Septembre j'entre en LLCER dans l'espoir (le projet ! ) d'être traductrice
J'espère qu'on s'entendra tous très bien
J'aime toutes sortes de lectures ; romans , nouvelles , mangas , BD , recueils ...
j'avoue que j'adore les romans policiers & la bit-lit u_u' et de manière générale j'adore les histoires fantastique et / ou surnaturelles . Par contre je ne suis pas très science-fiction :/
Ahem je suis une amoureuse des fins heureuses ; j'avoue qu'un livre qui se termine mal eh bien c'est très difficile pour moi . J'adore également les romances de tout genres , tout époques et peu importe le level de romance dans l'ouvrage (ce que se soit un peu ou au coeur du roman )
En dehors de la lecture , j'aime écrire ( ah ah cliqué avoué xD ) , j'adore collectionner les vernis à ongles et jouer à des jeux sur téléphone . J'adore aussi faire des recherches pour avoir des idées ou de l'inspiration :3
Hum...dois-je le dire ? Je suis une fan de Boy's Love aussi
Si vous avez des recommendation de livres n'hésitez pas ! ça ne me plaira pas forcement mais j'y jetterai un oeil
Voilà voilà tous le monde !
A partir de Septembre j'entre en LLCER dans l'espoir (le projet ! ) d'être traductrice
J'espère qu'on s'entendra tous très bien
J'aime toutes sortes de lectures ; romans , nouvelles , mangas , BD , recueils ...
j'avoue que j'adore les romans policiers & la bit-lit u_u' et de manière générale j'adore les histoires fantastique et / ou surnaturelles . Par contre je ne suis pas très science-fiction :/
Ahem je suis une amoureuse des fins heureuses ; j'avoue qu'un livre qui se termine mal eh bien c'est très difficile pour moi . J'adore également les romances de tout genres , tout époques et peu importe le level de romance dans l'ouvrage (ce que se soit un peu ou au coeur du roman )
En dehors de la lecture , j'aime écrire ( ah ah cliqué avoué xD ) , j'adore collectionner les vernis à ongles et jouer à des jeux sur téléphone . J'adore aussi faire des recherches pour avoir des idées ou de l'inspiration :3
Hum...dois-je le dire ? Je suis une fan de Boy's Love aussi
Si vous avez des recommendation de livres n'hésitez pas ! ça ne me plaira pas forcement mais j'y jetterai un oeil
Voilà voilà tous le monde !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Bonjour , bonjour !
dreams-books96 a écrit:Hum...dois-je le dire ? Je suis une fan de Boy's Love aussi
Il n'y a rien de gênant là-dedans! En romance je suis aussi un lecteur de MxM!
Bienvenue sur le forum au fait! Je ne sais pas ce que c'est le LLCER (tu retournes aux études?) mais je te souhaite bonne chance pour ton projet d'être traductrice! Comme ça tu pourras traduire tous les livres que je ne peux pas lire parce que je ne maîtrise pas bien l'anglais!
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous !!
Jamie_ a écrit:dreams-books96 a écrit:Hum...dois-je le dire ? Je suis une fan de Boy's Love aussi
Il n'y a rien de gênant là-dedans! En romance je suis aussi un lecteur de MxM!
Bienvenue sur le forum au fait! Je ne sais pas ce que c'est le LLCER (tu retournes aux études?) mais je te souhaite bonne chance pour ton projet d'être traductrice! Comme ça tu pourras traduire tous les livres que je ne peux pas lire parce que je ne maîtrise pas bien l'anglais!
Merci pour vos messages
Pour te répondre je n'ai pas honte xD
LLCER c'est Langue Littérature & Civilisation Etrangères & Régionales ! Je veux bien les traduire si tu attends genre 4-5 ans ?
dreams-books96 a écrit:
LLCER c'est Langue Littérature & Civilisation Etrangères & Régionales ! Je veux bien les traduire si tu attends genre 4-5 ans ?
Je peux être très patient!
Invité- Invité
Coucou dreams-books
Je te souhaite à mon tour la bienvenue ! N'hésite pas à poster tes avis, papoter et nous tenter avec tes lectures
A pluche
Je te souhaite à mon tour la bienvenue ! N'hésite pas à poster tes avis, papoter et nous tenter avec tes lectures
A pluche
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
Jamie_ a écrit:dreams-books96 a écrit:
Je peux être très patient!
Tant mieux alors
Merci à vous Isatis & Elea
Bienvenue dream-books ! Y a plein de choses à lire ici
arianouchka- Princesse intrépide
EloVD- Impératrice des passions
Laenic- Chroniqueuse mondaine
parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Pristi- Déesse de la romance
Bienvenue dreams-books96
Miss Angel- Princesse intrépide
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Page 1 sur 1