Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson
+9
emmysoun
Zazazoo
ardechoise
Pimprelune
Julie-Ambre
Perle
Chris-Ilo
Purdey
adminbdp
13 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Promesses :: Sexe, mensonges et idéaux - Rachel Gibson
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson
Fait toi plaisir PimprelunePimprelune a écrit:D'ailleurs, j'en ai un tellement bon souvenir - de ce titre - que je vais le reprendre !!!
C'est bon à savoir... ou pas...
Gagnant du Rita Awards dans la catégorie "Contemporary Single Title Romance" pour l'année 2009.
Gagnant du Rita Awards dans la catégorie "Contemporary Single Title Romance" pour l'année 2009.
De la première ligne ...........jusqu'à la dernière, j'ai été conquise par cette petite romance certes sans prétentions mais qui m'a bien fait rire et émue
j'ai adoré Adèle convaincue qu'un mauvais sort s'acharne sur elle tellement elle ne rencontre que des mecs bizarres. A 35 ans, elle désespère avoir une relation normale.
Elle retourne dans sa ville natale pour aider sa soeur enceinte que son mari a plaqué ....Elle y retrouve son ancien petit ami
Le petit côté surnaturel (qui ne nuit en rien à l'histoire ) est trop trop marrant
et la définition de l'Enfer va en faire sourire plus d'une ....
la relation entre Adèle et Zach est tendue ....on apprend au fur et à mesure pourquoi !
et puis il y a ce coup du sort où Adele apprend qu'elle est enceinte : j'ai a-do-re la réaction du couple ! les doutes, les insultes, les larmes....et les retrouvailles
Encore un très bon roman de Rachel Gibson ! ,5/5
j'ai adoré Adèle convaincue qu'un mauvais sort s'acharne sur elle tellement elle ne rencontre que des mecs bizarres. A 35 ans, elle désespère avoir une relation normale.
Elle retourne dans sa ville natale pour aider sa soeur enceinte que son mari a plaqué ....Elle y retrouve son ancien petit ami
Le petit côté surnaturel (qui ne nuit en rien à l'histoire ) est trop trop marrant
et la définition de l'Enfer va en faire sourire plus d'une ....
la relation entre Adèle et Zach est tendue ....on apprend au fur et à mesure pourquoi !
et puis il y a ce coup du sort où Adele apprend qu'elle est enceinte : j'ai a-do-re la réaction du couple ! les doutes, les insultes, les larmes....et les retrouvailles
Encore un très bon roman de Rachel Gibson ! ,5/5
calypso- Impératrice des passions
Page 2 sur 2 • 1, 2