Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance paranormale - éditeurs divers :: Vampires - Kerrelyn Sparks
Page 1 sur 1
Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks
Histoires de Vampires - Tome 14 :
Le vampire qui m'aimait
de Kerrelyn Sparks
Présentation :Dougal Kincaid a quelque chose à prouver. Après avoir été blessé lors d'une bataille contre les Mécontents, il est prêt à reprendre du service et à protéger les mortels qui ne se doutent de rien de ces vilains vampires qui veulent régner sur le monde. Il doit cependant et avant toute chose apprendre à se contrôler... car le simple fait d'entrevoir une certaine docteure adorable a comme conséquence d'inspirer sa main blessée à faire certaines choses particulières, sans parler de la sensation de brûlure intense qu'il ressent tout le long de son tatouage de dragon...
Des vampires ? Des vampires ?!? En tant que scientifique, Leah a de la difficulté à croire que ces créatures existent. Ils sont cependant là, devant elle, lui demandant son aide afin de résoudre un casse-tête génétique qui pourrait sauver l'humanité. Il y en a même un parmi eux qui porte un kilt plutôt séduisant! Elle n'a qu'à regarder les magnifiques yeux verts de Dougal pour que son rythme cardiaque accélère. Peut-elle toutefois lui faire confiance ? Et que faire de ce désir irrésistible qui refuse de se faire ignorer?
Mon avis :
Dougal a perdu sa main dans la grande bataille contre les mécontents. Depuis, muni d'une main métallique que commande son esprit, il est garde du corps de la famille de L'Épée. Lors d'une "petite" fête d'anniversaire des enfants, il revient à Romatec et rencontre la belle docteure Leah, cette très jeune et très talentueuse généticienne. Et là, les choses se gâtent, il perd le contrôle de sa main, pile au moment où Angus le réinscrit sur la liste des actifs de MacKay Sécurité et Investigation.
Leah, jeune diplômée surdouée de la génétique, est embauchée par Romatec industrie pour résoudre le problème que pose la mutation génétique des humains super guerriers de Han, le maître maléfique des mécontents d'Asie. Elle, rationnelle au possible va se trouvée confrontée à des faits incompatibles avec sa manière de voir les choses : les vampires n'existent pas, c'est une fable! Alors que dire des être capables de changer de forme! Cet extraordinaire travail n'est-il qu'une farce? Comment pourrait-elle tomber amoureuse de cet écossais en kilt super canon qui prétend avoir plusieurs centaines d'années?
Entre incompréhension et déni, la pauvre va être entrainée dans des aventures absolument incroyables. Son cœur ne va pas rester indemne. Quant à sa mémoire, il va lui falloir beaucoup d'opiniâtreté et le coup de main d'un autre être surnaturel pour la ramener à la lumière.
Une autre aventure de nos chers vampires sparksiens qui se déroule entre amour et bataille contre le mal, au gré de l'écriture si agréable de Kerrelyn Sparks. La traduction en français du Canada donne à cette série un petit côté exotique rafraichissant.
Un nouveau coup de cœur!
Ma note : /5
Sortie du tome 15 ce mois-ci! Ça va faire mal à ma CB
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Re: Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks
Tu m'as appâtée, Mabi, avec cette série. Je viens d'acheter le tome 1 et si cela me plait, je sais que j'en ai 15 autres à lire !
arianouchka- Princesse intrépide
Re: Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks
Tu as de la chance, ils sont maintenant disponibles en kindle, sur Zonzon.
Comme j'ai commencé en format papier, je dois les faire venir du Canada en les commandant chez Renauld-Bray.
NB : Pour celles qui n'ont pas de kindle, ils sont aussi en format epub chez eux
Non, non, je ne fais pas de pub
Comme j'ai commencé en format papier, je dois les faire venir du Canada en les commandant chez Renauld-Bray.
NB : Pour celles qui n'ont pas de kindle, ils sont aussi en format epub chez eux
Non, non, je ne fais pas de pub
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!