Entretiens érotiques de Lisa Cach
4 participants
Page 1 sur 1
Résumé de l'éditeur :
Titulaire d'un DEA d'architecture, Emma Mayson est obligée de faire des ménages pour gagner sa vie. Les factures s'accumulent et, le jour où sa colocataire lui annonce son départ, Emma craque et se confie à son nouvel employeur, Russel Carrick, qui tente gentiment de lui remonter le moral. Mais un quiproquo survient : alors qu'Emma rêve tout haut d'être une femme entretenue qui n'aurait plus de soucis d'argent, Russel se déclare intéressé ; il a compris qu'elle proposait de lui faire la cuisine et, pour la remercier, il lui offre d'occuper temporairement un appartement vacant qu'il possède en ville ! D'abord stupéfaite, Emma finit par accepter ce qu'elle croit être un sulfureux marché. Et Russel, qui s'est enfin rendu compte du malentendu, se gardera bien de le dissiper...
Re: Entretiens érotiques de Lisa Cach
Tout commence avec un malentendu qui donne le coup d'envoie de ce roman.
C'est le tout premier PI que j'ai lu, je crois... donc ça date un peu (d'ailleurs, je le relirai sans doute bientôt)
Les scène croustillantes sont nombreuses, les situations parfois loufoques et le caractère d'Emma est assez savoureux.
Elle et Russel vont "partager" une sorte d'accord où la jeune femme pense échanger ses charmes contre l'appartement qu'elle convoite. Lui ne demandait que quelques repas faits maison...
C'est une histoire qui finit bien mais qui est pleine d’étincelles.
J'ai passé un très bon moment.
C'est le tout premier PI que j'ai lu, je crois... donc ça date un peu (d'ailleurs, je le relirai sans doute bientôt)
Les scène croustillantes sont nombreuses, les situations parfois loufoques et le caractère d'Emma est assez savoureux.
Elle et Russel vont "partager" une sorte d'accord où la jeune femme pense échanger ses charmes contre l'appartement qu'elle convoite. Lui ne demandait que quelques repas faits maison...
C'est une histoire qui finit bien mais qui est pleine d’étincelles.
J'ai passé un très bon moment.
Plutôt marrant comme thème !! Un malentendu de ce genre, ça doit donner du chaud bouillant !!
Allez, je le note aussi dans ma liste...Zou... Un de plus
Allez, je le note aussi dans ma liste...Zou... Un de plus
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
moi qui ne lisais à l'époque que des Harlequins Black rose, euh... ça l'a bien fait côté sensations
Bah... Finalement je suis plutôt déçue, avec un thème pareil j'avais imaginé l'histoire différemment.
Les personnages sont sympathiques mais leur histoire ne m'a pas du tout transporté Tant pis !!
Les personnages sont sympathiques mais leur histoire ne m'a pas du tout transporté Tant pis !!
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bof couci couca ce livre.
Emma femme de chambre le temps de payer ces études se retrouve dans une sale situation quand sa colocataire décide de suivre son petit ami. Emma se retrouve en train de pleurer dans les bras de Russel et lui confie qu'elle serait même prête alui vendre son corps en echange d'entretient financiers. Russel pensait juste qu'elle lui ferais la cuisine et qu'il lui preterais son appart secondaire alors qu'Emma a compris qu'elle vendait son corps. Elle se mettra donc en 4 pour satisfaire Russel ( costumes, scénerios érotiques et plats cuisinés... )
Bref un livre un peu loufoque mais pas trés entrainant.
J'ai trouvée Emma et Russel trés fade et leurs scénes d'amour et sexe m'ont rien fait du tout
Bref : /5
Emma femme de chambre le temps de payer ces études se retrouve dans une sale situation quand sa colocataire décide de suivre son petit ami. Emma se retrouve en train de pleurer dans les bras de Russel et lui confie qu'elle serait même prête alui vendre son corps en echange d'entretient financiers. Russel pensait juste qu'elle lui ferais la cuisine et qu'il lui preterais son appart secondaire alors qu'Emma a compris qu'elle vendait son corps. Elle se mettra donc en 4 pour satisfaire Russel ( costumes, scénerios érotiques et plats cuisinés... )
Bref un livre un peu loufoque mais pas trés entrainant.
J'ai trouvée Emma et Russel trés fade et leurs scénes d'amour et sexe m'ont rien fait du tout
Bref : /5
nyny7818- Lady enviée
L'idée de départ était super, ça aurait pu donner un livre génial mais malheureusement ce n'est pas la cas. Un livre moyen, manque de passion... J'hésite entre 2,5 et 3 coeurs.
,5 /5
,5 /5
Miss So- Impératrice des passions
Miss So a écrit:L'idée de départ était super, ça aurait pu donner un livre génial mais malheureusement ce n'est pas la cas. Un livre moyen, manque de passion... J'hésite entre 2,5 et 3 coeurs.
,5 /5
La mise en scéne des scénarios érotiques m'a vite soulée perso mais jevois qu'on la lue en meme temps ^^
nyny7818- Lady enviée
nyny7818 a écrit:Miss So a écrit:L'idée de départ était super, ça aurait pu donner un livre génial mais malheureusement ce n'est pas la cas. Un livre moyen, manque de passion... J'hésite entre 2,5 et 3 coeurs.
,5 /5
La mise en scéne des scénarios érotiques m'a vite soulée perso mais jevois qu'on la lue en meme temps ^^
En fait je l'ai lu il y à quelques mois et quand j'ai vu le sujet je me suis dit que j'allais mettre mon avis. Oui moi aussi cette mise en scène m' soulée, ça aurait pu être des moments drôles ou très sensuels mais...non. Pour moi ça n'a pas fonctionné pour toi non plus apparemment.
Miss So- Impératrice des passions