Croire de Nathalie Marie
2 participants
Page 1 sur 1
Croire de Nathalie Marie
Résumé :
Étudiant en art, Fabien pensait avoir la vie devant lui et esquissait lentement ses projets d'avenir.
Lorsqu'il apprend que la mort prématurée de son père a été causée par une maladie génétique dégénérative et héréditaire, son monde s'écroule. Les doutes et la peur l'assaillent, pour son frère... pour lui-même...
Face à cette réalité, il lui faudra mobiliser son courage pour surmonter l'épreuve qui l'attend. Sans parler de Gaël, ce danseur qu'il vient de rencontrer et pour qui il éprouve déjà des sentiments surprenants.
Peut-il se permettre d'espérer un futur ensemble alors que cette menace invisible plane sur lui ? Malgré les incertitudes, Fabien veut y croire.
Lorsqu'il apprend que la mort prématurée de son père a été causée par une maladie génétique dégénérative et héréditaire, son monde s'écroule. Les doutes et la peur l'assaillent, pour son frère... pour lui-même...
Face à cette réalité, il lui faudra mobiliser son courage pour surmonter l'épreuve qui l'attend. Sans parler de Gaël, ce danseur qu'il vient de rencontrer et pour qui il éprouve déjà des sentiments surprenants.
Peut-il se permettre d'espérer un futur ensemble alors que cette menace invisible plane sur lui ? Malgré les incertitudes, Fabien veut y croire.
Sortie le 26 février 2016 chez MxM Bookmark
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Croire de Nathalie Marie
J'ai bien aimé ce livre. L'histoire se déroule tout en douceur et il n'y a pas beaucoup de rebondissements, mais l'écriture est belle et les personnages sont attachants. Les pensées et sentiments de Fabien sont très bien décrits, on a l'impression de vraiment le connaitre. Ma note: .75/5
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.