Backstage - Tome 3 : Emporte-moi de Tracy Wolff
+5
Penny
aurelg
soizic79
Candyshy
lessa42
9 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Central Park / Émotions / Sensations
Page 1 sur 1
Backstage - Tome 3 : Emporte-moi de Tracy Wolff
Tome 2 : Enlève-moi
Résumé (Traduction Forum BdP) :
Wyatt Jennings a reçu bien des noms par la presse. Bad-boy rocker. Batteur intense. Accro.
Enfin sorti du centre de désintox et désirant un nouveau départ, Wyatt rejoint son groupe alors qu'ils se préparent pour la tournée mondiale. Mais les démons de Wyatt ne sont jamais loin...
Arrive Poppy Germaine, la nouvelle consultante media du groupe. Une superbe femme qui se glisse sous sa peau, Poppy est une vraie addiction. Et même si elle est avec le label, et donc interdite pour lui, il la veut. Il a besoin d'elle.
Sauf que Poppy n'est pas vraiment une consultante media. Elle est la fille du PDG de label, envoyé dans le secret pour être la babysitter de Wyatt et l'empêcher de replonger. Prouver sa valeur aux yeux de son père est son seul but... jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans le lit de Wyatt. Et si Wyatt découvre la vérité, cela pourrait bien faire de nouveau vaciller son monde.
Parution VF prévue le 8 juillet chez Milady
Collection Sensations
Collection Sensations
Dernière édition par lessa42 le Mar 16 Fév 2016 - 21:36, édité 1 fois
Re: Backstage - Tome 3 : Emporte-moi de Tracy Wolff
je crée cette fiche tant j'adore cette série et bien que j'ai commencé aujourd'hui (et ai eu peu de temps pour lire) j'ai quand même lu les deux premiers chapitres et on peut dire que la rencontre entre Wyatt et Poppy est HOTTISSIME
je vais essayer de retrouver comment mettre les liens pour les tomes 1 et 2 (faut que je retrouve le mode d'emploi) et si j'ai le temps, je traduirai le résumé.
Bon sang que je suis contente de retrouver les Shaken Dirty
je vais essayer de retrouver comment mettre les liens pour les tomes 1 et 2 (faut que je retrouve le mode d'emploi) et si j'ai le temps, je traduirai le résumé.
Bon sang que je suis contente de retrouver les Shaken Dirty
Toujours pas de nouvelle pour la parution française s'il vous plait ?
le tome est sorti dimanche en VO alors la VF, laissons les négociations se faire, hein? mais nul doute que ça sortira prochainement
J'en suis au 13ème chapitre et ouh la! c'est entrain de devenir un de mes préférés sinon le préféré de la série. C'est hot hot hot (voire un peu trop parfois, je ne suis pas pudibonde mais
excepté ça, l'histoire est vraiment une réussite autour du torturé mais hyper attachant Wyatt
J'en suis au 13ème chapitre et ouh la! c'est entrain de devenir un de mes préférés sinon le préféré de la série. C'est hot hot hot (voire un peu trop parfois, je ne suis pas pudibonde mais
- Spoiler:
- consacrer TOUT un chapitre à une fellation que Poppy à Wyatt , franchement, là, j'en avais un peu ras le bol, hein? lol
excepté ça, l'histoire est vraiment une réussite autour du torturé mais hyper attachant Wyatt
Je l'ai commencé ce matin. Très sympa pour le moment.
soizic79- Lady enviée
olala super !!! j'avais bien aimé le tome 1 mais beaucoup beaucoup aimé le tome 2 ! je suis pressée de lire celui ci .... mais mon anglais est tellement rouillé snifff
merci pour ce post : )
merci pour ce post : )
aurelg- Débutante au bal
super! je me sentirai moins seule on pourra échanger alors nos ressentissoizic79 a écrit:Je l'ai commencé ce matin. Très sympa pour le moment.
Alors, je confirme! c'est vraiment mon préféré de la série : j'ai adoré cette histoire et le fait surtout qu'on voit Wyatt se battre contre ses démons et finalement les vaincre... j'ai adoré sa fragilité et sa force en même temps et surtout j'adoreeeeeeeeeeeeeeee les liens qu'il a avec sa bande les Shaken Dirty! On les voit souvent et c'est un réel plaisir de les retrouver, de voir les liens qui les unit qui montre qu'ils sont vraiment une famille et pas seulement des amis d'enfance ou un group de rock.
Contente d'avoir aussi d'avoir rencontré la pétulante Poppy et de voir l'évolution de leur histoire d'amour qui va vite finalement. Ils sont hots tous les deux et on plonge avec eux dans leur histoire. En tout cas, elle fait ce qu'il faut et même si on peut lui reprocher de ne pas dire la vérité à Wyatt tout de suite (elle est la fille du grand patron du label et elle a été envoyée par son frère pour le surveiller et l'empêcher de retomber dans la drogue ) elle fait tellement pour lui et pour eux qu'on lui pardonne bien vite.
Bref, excepté le chapitre dont j'ai parlé plus haut franchement pas nécessaire et cette fois, l'absence d'épilogue comme dans les deux premiers tomes (ça, c'est un vrai manque et regret) j'ai vraiment hâte de lire les tomes consacrés à Jared et au petit nouveau Drew qui fait son apparition dans ce tome!!!
ma note : 4.5/5 (le -0,5 étant pour les raisons énoncées avant) ah ce Wyatt
Contente d'avoir aussi d'avoir rencontré la pétulante Poppy et de voir l'évolution de leur histoire d'amour qui va vite finalement. Ils sont hots tous les deux et on plonge avec eux dans leur histoire. En tout cas, elle fait ce qu'il faut et même si on peut lui reprocher de ne pas dire la vérité à Wyatt tout de suite (elle est la fille du grand patron du label et elle a été envoyée par son frère pour le surveiller et l'empêcher de retomber dans la drogue ) elle fait tellement pour lui et pour eux qu'on lui pardonne bien vite.
Bref, excepté le chapitre dont j'ai parlé plus haut franchement pas nécessaire et cette fois, l'absence d'épilogue comme dans les deux premiers tomes (ça, c'est un vrai manque et regret) j'ai vraiment hâte de lire les tomes consacrés à Jared et au petit nouveau Drew qui fait son apparition dans ce tome!!!
ma note : 4.5/5 (le -0,5 étant pour les raisons énoncées avant) ah ce Wyatt
Parution VF prévue le 8 juillet chez Milady
Collection Sensations
Collection Sensations
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Encore une bonne nouvelle cette année 2016 va être difficile pour ma CB
EmmaMorgane- Déesse de la romance
rahhhhhh ça n'a pas trainé! suis contente car il est vraiment bon celui-ci
Ayant adoré les deux premiers tomes, j'ai précommandé le troisième... mais j'ai lu sur un autre site que cette série ne comportait que 3 tomes...ils ne sont pas 4, les Shaken Dirty ?
Véro 50- Débutante au bal
Non non la suite sera bel et bien écrite (l'auteure l'a confirmé) mais on ne sait pas quand...
Ajout de la couv' !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
L'histoire entre Wyatt et Poppy est intéressante et hot... c'est peu de le dire...
Wyatt est vraiment un personnage torturé et nous le voyons se battre contre ses addictions, ce qui n'est pas simple... surtout quand on connaît l'origine de son mal-être...
Poppy va se laisser séduire par ce beau batteur qui a tellement besoin d'amour !
Une histoire sympathique qui nous fait passer un très bon moment avec tout ce petit groupe de musique...
Et un petit nouveau dans les Backstage... Drew... qui a l'air d'être un sacré numéro aussi
/ 5
Wyatt est vraiment un personnage torturé et nous le voyons se battre contre ses addictions, ce qui n'est pas simple... surtout quand on connaît l'origine de son mal-être...
Poppy va se laisser séduire par ce beau batteur qui a tellement besoin d'amour !
Une histoire sympathique qui nous fait passer un très bon moment avec tout ce petit groupe de musique...
Et un petit nouveau dans les Backstage... Drew... qui a l'air d'être un sacré numéro aussi
/ 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
J'ai beaucoup aimé ce tome 3, il commence super hot et ça reste assez hot tout du long.
Wyatt a un sacré passé, horrible même et il lui faut du temps pour s'en dépétrer et on le comprend. Il accepte facilement Poppy mais met du temps à lacher prise, très sympa de revoir tous les autres membres du groupe et de les voir bosser ensemble et se battre
Jolie fin, mais j'aimerais bien avoir la suite sur les deux autres membres du groupe!
Une lecture très agréable.
/5
Wyatt a un sacré passé, horrible même et il lui faut du temps pour s'en dépétrer et on le comprend. Il accepte facilement Poppy mais met du temps à lacher prise, très sympa de revoir tous les autres membres du groupe et de les voir bosser ensemble et se battre
Jolie fin, mais j'aimerais bien avoir la suite sur les deux autres membres du groupe!
Une lecture très agréable.
/5