Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff
+6
Luxnbooks
lily31
Bookinette
Pristi
Blackdarken
Julie-Ambre
10 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Grande Romance / Romans
Page 1 sur 1
Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff
Ethan Frost
Tome 1 : Dévastée
de Tracy Wolff
Titre VO : Ruined
Tome 1 : Dévastée
de Tracy Wolff
Titre VO : Ruined
- VO:
Résumé (Traduction Forum BdP)
Ethan Frost est un visonnaire, un génie, le fantasme le plus sombre et secret de toutes les femmes... même le mien. Et, d'une manière, je lui appartiens.
Il s'est immiscé dans ma vie comme dans un rêve. Il a tout bouleversé et a fait de tous mes désirs une réalité... même ceux dont j'ignorais l'existence. Il a exigé que je me donne entièrement et s'est en échange donné à moi.
Mais les rêves ne durent pas éternellement, et le nôtre n'est pas une exception. Car mes cauchemars sont de plus en plus sombres, et mes blessures plus profondes. Et bien qu'Ethan souhaite me protéger, les secrets que nous partageons finiront par nous séparer.
Sortie prévue le 23 octobre 2015 chez Milady Romance
Collection : Romans
Collection : Romans
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff
Attention gros coup de coeur !
Pour tout dire je m'y attendais pas du tout . Chloé est une jeune femme de 20 ans qui doit effectuer un stage non rémunéré pendant l'été chez Frost Industries . C'est le job de ses rêves . Le premier jour elle y rencontre Ethan Frost . Comment vous dire , ce n'est pas juste une histoire entre deux personnes qui s'attirent , c'est bien plus que ça . C'est deux âmes sœurs qui se trouvent . Chloé a vécu des choses disons très difficiles . Ethan est assez mystérieux , on ne sait pas grand chose de son passé . Mais quand il est avec Chloé c'est un amour , tendre , doux , généreux , possessif et attentionné .
J'ai tout aimé dans se livre comment Chloé malgré sa fragilité continue à se battre , elle a du caractère et de l"humour . Elle ne se laisse pas faire . J'ai aussi aimé comment Ethan la courtise surtout avec l'histoire du smoothie . Mais aussi la façon dont ils tombent fou d'amour l'un pour l'autre . Le livre se concentre sur leur romance , on voit pas beaucoup les personnages secondaires sauf la meilleure amie Chloé Tory .
Seul petit ( gros ?) bémol . C'est la fin ! Mais comment on peut nous laisser sur fin comme ça ! C'est carrément sadique ! Si j'avais su j'aurais attendu d'avoir le tome 2 dans les mains .
Sinon j'ai beaucoup beaucoup aimé ce tome 1 et espère qu'ils ne vont pas attendre longtemps avant de sortir le tome 2 !
/5
Pour tout dire je m'y attendais pas du tout . Chloé est une jeune femme de 20 ans qui doit effectuer un stage non rémunéré pendant l'été chez Frost Industries . C'est le job de ses rêves . Le premier jour elle y rencontre Ethan Frost . Comment vous dire , ce n'est pas juste une histoire entre deux personnes qui s'attirent , c'est bien plus que ça . C'est deux âmes sœurs qui se trouvent . Chloé a vécu des choses disons très difficiles . Ethan est assez mystérieux , on ne sait pas grand chose de son passé . Mais quand il est avec Chloé c'est un amour , tendre , doux , généreux , possessif et attentionné .
J'ai tout aimé dans se livre comment Chloé malgré sa fragilité continue à se battre , elle a du caractère et de l"humour . Elle ne se laisse pas faire . J'ai aussi aimé comment Ethan la courtise surtout avec l'histoire du smoothie . Mais aussi la façon dont ils tombent fou d'amour l'un pour l'autre . Le livre se concentre sur leur romance , on voit pas beaucoup les personnages secondaires sauf la meilleure amie Chloé Tory .
Seul petit ( gros ?) bémol . C'est la fin ! Mais comment on peut nous laisser sur fin comme ça ! C'est carrément sadique ! Si j'avais su j'aurais attendu d'avoir le tome 2 dans les mains .
Sinon j'ai beaucoup beaucoup aimé ce tome 1 et espère qu'ils ne vont pas attendre longtemps avant de sortir le tome 2 !
/5
Dernière édition par Blackdarken le Sam 31 Oct 2015 - 18:20, édité 1 fois
Blackdarken- Danseuse émérite
J'attendais des avis avant de me décider, mais finalement je vais attendre le tome 2Blackdarken a écrit:
Sinon j'ai beaucoup beaucoup aimé ce tome 1 et espérer qu'ils ne vont pas attendre longtemps avant de sortir le tome 2 !
/5
Merci Blackdarken pour cet avis !
Pristi- Déesse de la romance
Je crois que je vais aussi attendre le tome suivant ....Pristi a écrit:J'attendais des avis avant de me décider, mais finalement je vais attendre le tome 2Blackdarken a écrit:
Sinon j'ai beaucoup beaucoup aimé ce tome 1 et espérer qu'ils ne vont pas attendre longtemps avant de sortir le tome 2 !
/5
Merci Blackdarken pour cet avis !
Franchement un début prometteur. mais la suite est juste
Les dialogues sont mal écris.. il y a un truc qui cloche, un gout de "Précipité"...
Un effet soufflet . c'est dommage et pourtant la couverture est sublime ...
Je ne vais pas lire suite
/ 5
Les dialogues sont mal écris.. il y a un truc qui cloche, un gout de "Précipité"...
Un effet soufflet . c'est dommage et pourtant la couverture est sublime ...
Je ne vais pas lire suite
/ 5
lily31- Reine de la saison
Mon avis :
Le côté positif avec ce roman c’est qu’il est vraiment très prenant, le côté négatif c’est que la fin est tout simplement pas cool ! Alors oui, l’histoire c’est un peu du réchauffé, j’ai lu une histoire similaire pas longtemps avant, mais ce n’est pas dérangeant. Le style de l’auteure est entraînant et même si on comprend les secrets de l’héroïne, on a quelques surprises avec l’histoire du héros. Et puis, je me dis qu’avec une série de 4 tomes, c’est qu’on n’est pas au bout de nos surprises côté révélations.
Le côté positif avec ce roman c’est qu’il est vraiment très prenant, le côté négatif c’est que la fin est tout simplement pas cool ! Alors oui, l’histoire c’est un peu du réchauffé, j’ai lu une histoire similaire pas longtemps avant, mais ce n’est pas dérangeant. Le style de l’auteure est entraînant et même si on comprend les secrets de l’héroïne, on a quelques surprises avec l’histoire du héros. Et puis, je me dis qu’avec une série de 4 tomes, c’est qu’on n’est pas au bout de nos surprises côté révélations.
Chloé est étudiante en droit, alors que l’été arrive elle décroche un stage au sein de l’organisation de ses rêves et c’est pour elle une réelle opportunité pour son avenir. Lors de son premier jour, elle va se retrouver confrontée à un homme qui va bousculer sa routine. Ethan Frost est à la tête d’une entreprise qui marche à merveille, sa rencontre avec Chloé va le pousser à redoubler d’inventivité pour réussir à l’approcher suffisamment près pour qu’elle puisse oublier les cauchemars de son passé.
La romance démarre un peu trop vite compte tenu du passé de la jeune femme, mais j’ai bien aimé retrouver une ambiance patron/employer avec un petit goût d’interdit, surtout que dans l’entreprise leur relation va susciter des jalousies. Il y a quelques longueurs, notamment parce qu’on tourne parfois un peu trop autour du pot, mais la fragilité de l’héroïne m’a touchée et même si elle ne s’en rend pas compte, sa rencontre avec Ethan va l’aider à se reconstruire. Quelques similitudes avec d’autres romans, mais l’histoire m’a plu pour ne pas m’attarder trop longtemps sur ce goût de déjà-vu.
Ce qui m’a plu c’est qu’Ethan s’éloigne du schéma patron/dominateur, et sa tendresse est évidente. Et pour une fois, j’ai l’impression qu’on ne tombe pas sur un tombeur, qui accumule les conquêtes, il est séduit par Chloé et va s’en tenir à l’impressionner afin qu’elle puisse sentir qu’il est un homme de confiance. En fait, il a l’air tellement lisse que ça semble louche. On parle beaucoup de son père, qui est mort pour la nation, mais beaucoup d’aspects de sa vie sont passé sous silence. Ce qui laisse supposer, que les autres tomes devraient nous dégoter une histoire croustillante et la fin va dans ce sens.
En bref, l’intrigue est prévisible et l’histoire ne m’a pas transportée bien loin, mais les personnages sont attachants et j’espère que la suite va s’éloigner un peu du schéma classique. Je suis également très curieuse concernant Tori, elle a l’air un peu instable et j’aimerais bien avoir l’occasion de découvrir pourquoi. J’espère seulement que la suite va prendre un peu d’intensité, parce que même si j’ai passé un bon moment ça reste assez fade comme romance. J’ai hâte d’avoir la suite malgré tout.
Ma note : /5
Une lecture qui ne semble pas très originale au premier abord : une jeune fille traumatisée, un héros richissime, beau, etc.... On connaît les ingrédients par cœur, mais cependant dès les premières pages ça fonctionne, et plutôt bien !
L'atout premier du roman est le traumatisme de Chloé qu'on met du temps à connaître. On suit pendant tout le livre le point de vue de la jeune femme et cette blessure reste très présente. Elle est évoquée dès le départ et même si on se doute un peu de ce qui lui est arrivé, on ne découvre les événements que bride par bribe, plusieurs noms sont révélés, le rôle de ses parents dans l'histoire semble primordial et nous interpelle.... Tout cela maintient l'intérêt et l'on tourne les pages, les unes après les autres avec l'envie de comprendre ce qui s'est réellement passé.
Le second atout est le personnage d'Ethan qui est d'un charisme étonnant, d'une grande profondeur et d'une perspicacité redoutable. Ce n'est pas juste le classique milliardaire sûr de lui, autoritaire etc.... Il est bien plus que ça... On sent en lui une faille que Chloé entrevoit parfois et qui laisse penser à une histoire plus douloureuse qu'il n'y parait...
Les relations entre eux sont électriques, Ethan va tout mettre en oeuvre pour la conquérir et Chloé est constamment sur la défensive malgré une réelle attirance.
Quelques passages sont vraiment drôles comme les aller-retours du blender !
Elle succombe petit à petit à son charme ravageur mais une panique folle l'envahit à chaque rapprochement plus intime.
Chloé tente de tout contrôler pour repousser constamment souvenir et tenir à distance les crises de panique mais la chape de plomb qu'elle a mis sur son passé pour étouffer tout souvenir violent se fendille et Ethan fait preuve d'une incroyable compréhension, d'une patience infinie, d'une tendresse renversante, c'est un véritable gentleman pour lequel on ne peut que fondre.......
Il y a de très jolies scènes entre eux pleine de sensualité, il va peu à peu briser ses défenses, l'apaiser...
Jusque là j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, ..... mais je reste un peu perplexe sur la fin.... le retournement de situation est brutal, un peu incompréhensible puisque qu'il n'y avait eu aucun signe annonciateur... Le côté dramatique est un peu trop prononcé pour moi et surtout ce que laisse entendre la dernière scène me laisse dubitative...
Je n'ai vraiment pas aimé cette fin de tome 1, je lirai cependant la suite pour le personnage d'Ethan auquel je me suis attachée et je suis curieuse de voir comment la situation peut se résoudre en espérant qu'on ne tombe pas dans un excès de tragédie...!
L'atout premier du roman est le traumatisme de Chloé qu'on met du temps à connaître. On suit pendant tout le livre le point de vue de la jeune femme et cette blessure reste très présente. Elle est évoquée dès le départ et même si on se doute un peu de ce qui lui est arrivé, on ne découvre les événements que bride par bribe, plusieurs noms sont révélés, le rôle de ses parents dans l'histoire semble primordial et nous interpelle.... Tout cela maintient l'intérêt et l'on tourne les pages, les unes après les autres avec l'envie de comprendre ce qui s'est réellement passé.
Le second atout est le personnage d'Ethan qui est d'un charisme étonnant, d'une grande profondeur et d'une perspicacité redoutable. Ce n'est pas juste le classique milliardaire sûr de lui, autoritaire etc.... Il est bien plus que ça... On sent en lui une faille que Chloé entrevoit parfois et qui laisse penser à une histoire plus douloureuse qu'il n'y parait...
Les relations entre eux sont électriques, Ethan va tout mettre en oeuvre pour la conquérir et Chloé est constamment sur la défensive malgré une réelle attirance.
Quelques passages sont vraiment drôles comme les aller-retours du blender !
Elle succombe petit à petit à son charme ravageur mais une panique folle l'envahit à chaque rapprochement plus intime.
Chloé tente de tout contrôler pour repousser constamment souvenir et tenir à distance les crises de panique mais la chape de plomb qu'elle a mis sur son passé pour étouffer tout souvenir violent se fendille et Ethan fait preuve d'une incroyable compréhension, d'une patience infinie, d'une tendresse renversante, c'est un véritable gentleman pour lequel on ne peut que fondre.......
Il y a de très jolies scènes entre eux pleine de sensualité, il va peu à peu briser ses défenses, l'apaiser...
Jusque là j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, ..... mais je reste un peu perplexe sur la fin.... le retournement de situation est brutal, un peu incompréhensible puisque qu'il n'y avait eu aucun signe annonciateur... Le côté dramatique est un peu trop prononcé pour moi et surtout ce que laisse entendre la dernière scène me laisse dubitative...
Je n'ai vraiment pas aimé cette fin de tome 1, je lirai cependant la suite pour le personnage d'Ethan auquel je me suis attachée et je suis curieuse de voir comment la situation peut se résoudre en espérant qu'on ne tombe pas dans un excès de tragédie...!
,8/5
Alors j'ai bien aimé ce tome... je rejoins l'avis des filles... l'histoire n'est pas exceptionnelle mais la façon dont elle est écrite et les personnages la rendent particulière... les héros sont intrigants et attachants...
Chloé est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut au niveau professionnel et qui est pourtant fragile sur le plan personnel... elle a été blessée... et on découvre ses blessures et leur importance peu à peu... c'est ce qui donne vraiment envie de lire ce livre... enfin connaître la totalité de l'histoire... en emboitant ces pièces de puzzles disséminées tout au long de ce roman...
Ethan est beau, riche et en plus tellement gentil et tendre il reste quand même très mystérieux dans ce 1er tome... on sent qu'il a lui même des blessures mais quoi
Une jolie histoire où le héros va courtiser sa belle, apaiser ses peurs... un peu d'humour... certaines scènes sont vraiment drôles, d'autres touchantes... alors que d'autres ne sont absolument pas crédibles
mais bon on se dit que c'est un milliardaire, qu'il fait ce qu'il veut... pourquoi pas...
On passe un agréable moment, une lecture sympathique et pas compliquée...
même si cette fin me laisse assise de stupeur ! je ne m'attendais pas à ça... c'est comme le dit Bookinette "brutal" et
et ces dernières lignes qui nous laisse quelques informations supplémentaires et entrevoir un lien que l'on imaginait absolument pas
et je me dis que leur relation ne peut que se compliquer avec ces révélations... et il y en a certainement d'autres à venir et je me demande bien ce que va nous réserver le prochain tome
/ 5
Chloé est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut au niveau professionnel et qui est pourtant fragile sur le plan personnel... elle a été blessée... et on découvre ses blessures et leur importance peu à peu... c'est ce qui donne vraiment envie de lire ce livre... enfin connaître la totalité de l'histoire... en emboitant ces pièces de puzzles disséminées tout au long de ce roman...
Ethan est beau, riche et en plus tellement gentil et tendre il reste quand même très mystérieux dans ce 1er tome... on sent qu'il a lui même des blessures mais quoi
Une jolie histoire où le héros va courtiser sa belle, apaiser ses peurs... un peu d'humour... certaines scènes sont vraiment drôles, d'autres touchantes... alors que d'autres ne sont absolument pas crédibles
- je n'imagine pas:
- une relation employeur /stagiaire se développer/dévoiler au sein d'une entreprise aussi facilement et aussi vite
mais bon on se dit que c'est un milliardaire, qu'il fait ce qu'il veut... pourquoi pas...
On passe un agréable moment, une lecture sympathique et pas compliquée...
même si cette fin me laisse assise de stupeur ! je ne m'attendais pas à ça... c'est comme le dit Bookinette "brutal" et
- j'ai du mal à comprendre:
- qu'Ethan puisse repousser aussi violemment Chloé alors qu'il connaît son histoire même s'il a ses raisons... il aurait pu la larguer plus gentiment au lieu de lui faire du mal !!!
et ces dernières lignes qui nous laisse quelques informations supplémentaires et entrevoir un lien que l'on imaginait absolument pas
- NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE LIVRE:
- le vilain méchant n'est pas n'importe qui et l'argent qui a servi à monter l'entreprise du père de Chloé ne vient pas de n'importe où et du coup, d'autres questions me viennent à l'esprit
et je me dis que leur relation ne peut que se compliquer avec ces révélations... et il y en a certainement d'autres à venir et je me demande bien ce que va nous réserver le prochain tome
/ 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Celui-ci est dans ma PAL mais vu vos avis, je préfère attendre d'avoir la suite pour me lancer et j'ai hâte
Réédition poche le 16 juin 2017 chez Milady
Collection New Adult
Collection New Adult
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Livre lu très rapidement et qui monte en intensité !! Chloé est brisée et a décidé de réussir à s en sortir et quelle rencontre plutôt drôle avec ethan autour d un smoothie.
Il parvient à la rassurer et à lui donner confiance en elle, il est tellement patient.
On découvre ce qui est arrivé à Chloé même si plus au moins compris des le debut.
Gros rebondissement a la fin, au vu de l état d ethan je m en doutais
Ça va être dur a gérer pour Chloé
Hate de lire la suite
Il parvient à la rassurer et à lui donner confiance en elle, il est tellement patient.
On découvre ce qui est arrivé à Chloé même si plus au moins compris des le debut.
Gros rebondissement a la fin, au vu de l état d ethan je m en doutais
Ça va être dur a gérer pour Chloé
Hate de lire la suite