Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force

+2
neobliviscaris
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force Empty La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force

Message  Julie-Ambre Dim 14 Fév 2016 - 0:59

La Trilogie Quantum
Saison 3 : Victorious
de M.S. Force


La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force Vict10

VO:

Résumé

Leur passion forge le destin...

L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

Sortie prévue le 17 mars 2016 aux Éditions Blanche (Hugo New Romance)


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 17 Mar 2016 - 17:20, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force Empty Re: La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force

Message  neobliviscaris Sam 12 Mar 2016 - 0:57

Sur plusieurs site la date de sortie est prévue pour le 17 mars 2016 ^^

neobliviscaris
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29
Localisation : Sète ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force Empty Re: La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force

Message  Luxnbooks Lun 21 Mar 2016 - 12:36

Mon avis :

Je termine cette série assez perplexe… J’avais beaucoup d’attente pour ce tome et ça n’a été qu’une série d’yeux levé au ciel, d’exaspération, voire même parfois d’ennui. Définitivement une série avec une très belle plume, mais une histoire que je vais oublier rapidement, car vraiment pas crédible. Sans compter que ce tome est une succession interminable de scène de sexe, j’attendais le moment où il se passerait un évènement marquant, mais l’intrigue est inexistante et cela rend ce tome plus faible.
Ce tome avait l’avantage de mettre en lumière les pratiques sexuelles de Flynn, bien que je trouvais incompatibles ses désirs avec ceux de Natalie, j’attendais quand même avec impatience de voir l’évolution de leur sexualité et surtout la manière dont ils allaient pouvoir gérer ensemble cet écart dans leurs besoins. Et bien là c’est une déception, je n’ai réussi à aucun moment à croire que cette situation pouvait être véridique. Natalie qui devient une bonne petite femme soumise devant son dominateur de mari, je n’y crois pas du tout et ça m’a perturbée pendant toute ma lecture.
Le problème c’est que même la plume qui m’a encore une fois transportée, n’a pas réussi à me faire oublier que les « petits » défauts des autres tomes étaient trop présents dans celui-ci. Les scènes de sexe sont trop nombreuses, trop poussé compte tenu de la situation personnelle de Natalie et tous les points positifs liés à l’univers, tel que le monde du cinéma ou même le petit côté institutrice coincée attachante, je n’ai rien retrouvé dans ce tome. Où étaient les personnages secondaires ? Pourquoi ils sont seuls au monde, avec pour seul but : se reproduire à longueur de journée. Les soupçons du FBI étaient un bon point de départ et je m’attendais à ce que cela soit plus mis en avant. Alors oui, la révélation à la fin est plutôt inattendue et je tire son chapeau à l’auteure pour avoir réussi à m’avoir étonnée, mais c’est la seule chose qui ne m’a pas ennuyée dans ce tome et ça arrive à la fin du roman.
Je sais que ma chronique peut paraître assassine, mais ce n’est pas que ce tome est mauvais. On retrouve quand même l’addictivité et heureusement que ça se lit vite, parce qu’au final il ne se passe rien de mémorable. Ce tome est clairement en dessous des autres tomes et c’est dommage d’avoir le senti que c’est un peu bâclé, pour tout vous dire j’étais heureuse de pouvoir passer à autre chose. Heureusement les personnages restent attachants, parce que c’est un final qui manque de piquant.
Ma note :
coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force Empty Re: La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force

Message  lilitth Ven 1 Avr 2016 - 10:47

Terriblement déçue par le début ! Mon dieu que c'était niais ! tusors tusors

Rappelez-vous de la fin du T2, Nathalie prend une décision radicale, que je n'ai pas vraiment comprise d'ailleurs, suite à un mensonge de Flynn. Et la police débarque juste après... Je ne vais pas vous spoiler mais franchement ce début est un gros louper pour moi!

Alors on résume.
Spoiler:

Cette séparation est un louper pour moi mais heureusement la suite vaut le détour !

Tout le livre est basé sur la découverte du coté dominateur de Flynn. Les scènes sont hot, bien écrite et vous feront monter la température mesdames Wink  mais par contre je n'ai pas trouvé ça très crédible. Au vu du passé de Nathalie et des quelques difficultés qu'elle a eues dans les tomes précédents. La voir changer du tout au tout fait vraiment bizarre...

Mais en dehors de ça, ce couple me fait craquer  La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force 3343367894 Ils s'aiment et sont prêts à tout pour garder cet amour intact  La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force 3343367894 La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force 3343367894 Lui est protecteur avec elle avec une petite touche de jalousie qui m'a fait plaisir  bulle
Spoiler:
  Elle s'ouvre beaucoup plus et aime son Flynn plus que tout...

En résumé, j'ai passé un délicieux moment une fois le début fini Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force Empty Re: La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force

Message  Olivia17 Mer 14 Sep 2016 - 21:12

Ce tome est vraiment la découverte du coté dominateur de Flynn, avec tous les détails possibles! C'est vrai que avec le passé de Natalie ça me parait quand même assez inconcevable, bon après on va dire que l'amour fait tout oublier!
Ils sont un peu à huit clos dans ce tome, les personnages secondaires sont très peu présents, malgré de jolies scènes avec les soeurs
Spoiler:
J'ai hate de lire le tome sur Hayden!!!
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 729
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force Empty Re: La Trilogie Quantum - Saison 3 : Victorious de M.S. Force

Message  Flo974 Sam 16 Juin 2018 - 10:05

Ayant lu les trois tomes à la suite je ne mettrais qu'un seul avis pour les 3 tomes :
Alors j'ai adoré le début, un vrai conte de fée tellement mignon, et le fait que Flynn cache un lourd secret le rend plus réaliste moins prince charmant. 
Mais au fil de ma lecture des trois tomes j'ai trouvé ça de plus en plus absurde, Flynn est trop lisse il fait tout trop bien comme il faut, ça en est venu jusqu'à m'agacer et Nat encore plus absurde qu'avec un passé comme le sien elle dise amen à tout ce que Flynn lui propose, ça a été beaucoup trop vite à mon goût. 
En effet quelqu'un qui a été une victime d'agression sexuelle a le droit a une vie sexuelle épanouie mais là ! Au début je trouvais que la description de ses difficultés était bien amenée mais à partir du tome 2 c'est comme si tout avait été effacé et que c'était juste une fille banale comme les autres qui découvrent la sexualité.
Et le tome 3 m'a plus donnée l'impression d'être une suite de description de scène de sexe (bien décrit au demeurant) qu'une romance.
Je suis très déçue, l'histoire avait pour moi un bon potentiel le tome 1 partait assez bien mais tout est parti trop vite par la suite qui a rendu tout improbable.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum