Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Boy (Pucked) - Tome 3 : Big Boy d'Helena Hunting

+2
lessa42
Julie-Ambre
6 participants

Hard Boy (Pucked) - Tome 3 : Big Boy d'Helena Hunting Empty Hard Boy (Pucked) - Tome 3 : Big Boy d'Helena Hunting

Message  Julie-Ambre Lun 25 Jan 2016 - 2:05

Hard Boy (Pucked)
Tome 3 : Big Boy
d'Helena Hunting

Titre VO : Pucked Over

Hard Boy (Pucked) - Tome 3 : Big Boy d'Helena Hunting Couv-b10

Tome 1 : Hard Boy
Tome 2 : Pucked up

Résumé (Traduction du Forum BdP)

Lily LeBlanc n'a pas l'habitude des coups d'un soir, mais après sept années d'une relation qui ne fait que s'arrêter puis reprendre, elle est prête à essayer. Et qui de mieux pour tenter le coup que le meilleur ami du petit copain de sa meilleure amie ? Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Rien du tout.

Randy Ballistic, joueur de la LNH, fait honneur à son nom sur la glace et dans la chambre à coucher. Son meilleur ami et coéquipier a récemment laissé tomber les groupies pour une vraie petite amie. Cette celle-ci a une meilleure copine super hot. Randy est plus qu'heureux d'être celui qui l'aidera à reprendre du poil de la bête !  

Mais les coups d'un soir n'en sont plus vraiment quand les émotions s'en mêlent. Et quand cela arrive, il y a des chances pour que quelqu'un se retrouve sens dessus dessous...

Sortie en France : 24 août 2016 chez City Éditions

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Tome 3 : Big Boy d'Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Tome 3 : Big Boy d'Helena Hunting

Message  lessa42 Mar 24 Mai 2016 - 21:02

génial  cheesygrin j'adore cette série Wink merci de l'info
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

http://solysbooks.blogspot.fr/

Hard Boy (Pucked) - Tome 3 : Big Boy d'Helena Hunting Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Tome 3 : Big Boy d'Helena Hunting

Message  Luxnbooks Mer 31 Aoû 2016 - 12:58

Mon avis :

Cette lecture devait être une lecture de transition pour patienter avant des sorties plus intéressantes. J’avais été très déçue du tome précédent et j’ai commencé sans réelle conviction, mais je dois dire que rapidement j’ai compris que j’allais totalement accrocher à cette histoire. Ironie du sort, j’ai tellement regretté l’achat du tome 2 que je me suis contenté d’un numérique et pour le coup, j’ai bien envie de m’acheter le papier, rien que pour avoir un hockeyeur supplémentaire dans ma bibliothèque.
On retrouve la joyeuse bande très soudée et après un week-end à la campagne désastreux pour Lily, qui s’est soldé par une rupture elle n’était pas préparé à rencontrer l’insupportable, mais néanmoins très sexy Randy. Sa rupture aurait dû l’anéantir, mais pourtant après une énième séparation d’avec son petit ami, Lily est bien décidé à mettre définitivement un terme à cette relation bancale. Afin d’oublier son ex, elle va accepter quelques instants de plaisir en compagnie de Randy. Seulement le car-wash qui a failli coûter son couple à Miller, aura eu le mérite de faire redescendre sur terre Lily, qui met tous les hockeyeurs dans le même sac et même si Randy a tenté de reprendre contact, Lily est resté silencieuse.
Bien qu’elle est réussie à fuir le jeune homme durant plusieurs semaines, la fête de fiançailles de Violet et Alex, va avoir le mérite de réunir. Au détour d’une salle de bain, ils vont complètement perdre les pédales et ils vont renouer d’une drôle de manière. J’ai retrouvé tout ce qui m’avait séduit dans le tome 1 et bien plus, Violet est au top de sa forme et cela m’a valu quelques fous rires. Mais j’ai surtout été totalement séduite par le personnage de Randy, qui s’éloigne du classique grâce une révélation. Et comme dans les tomes précédents, nous suivons de manière alterné les deux personnages, les pensées des uns et des autres m’auront valu quelques sourires, mais c’est surtout attendrissant de voir ce qu’ils pensent l’un de l’autre et les scènes sont ultra sensuelles sans aucune vulgarité.
Au premier abord, il donne l’image d’un homme arrogant qui succombe à n’importe quelle groupie. Pourtant j’ai eu la surprise de découvrir un homme cynique, qui ne croit pas en l’amour et par peur de faire souffrance, préfère rester éloigner de sentiments trop fort. Son physique dégouline de testostérone et j’ai moi-même eu des pensées impures envers ses tatouages et sa barbe. Mais si on gratte un peu sous le vernis, j’ai découvert un personnage d’une extrême douceur, son humour cache pourtant des insécurités insoupçonnées. Comme dans les tomes précédents le sexe est un élément central, c’est d’ailleurs ce qui réunit Lily et Randy. Pourtant, un élément du passé de Randy va être dévoilé et j’ai senti une nouvelle forme d’adoration pour ce personnage qui m’a touché d’une manière inédite.
Lily est loin d’être aussi déjanté que je l’imaginais dans le tome précédent, après sept ans de relation avec un homme qui n’était pas l’homme le plus adapté pour elle, elle va s’offrir une relation sans prise de tête et sa complicité évidente avec Randy, ne gâche pas le plaisir. Issu d’un milieu défavorisé, je l’ai vu trimé pendant tout le roman pour s’en sortir et à aucun moment je ne l’ai vu perdre son sourire. Bien qu’ayant un caractère un peu similaire à Violet, elle est beaucoup plus discrète que la jeune femme et elle n’aspire qu’à la discrétion, tout en étant assez extravertie. Le sexe est toujours aussi sexy et j’ai aimé voir les choses évoluer, le sexe qui va se transformer, sans même que les héros ne prennent conscience du changement de leur relation. En ce moment je suis un peu en manque de tatoué sexy, alors Randy a réussi à m’émoustiller un peu et j’aurais presque tendance à dire qu’il est mon chouchou.
Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://luxnbooks.wordpress.com/

Message  Ceylyne Dim 25 Sep 2016 - 13:31

Pour faire simple: je n'ai pas vraiment aimé ce tome. 

Je n'ai pas été charmée par l'histoire de Randy et Lily. Tout commence vite entre eux, et par certains côtés ce n'est pas gênant, mais j'ai trouvé la répétition de scènes de sexe vraiment lassante. Il m'a manqué quelque chose pour être emportée par leur histoire qui aurait pu me plaire et être mignonne, mais je n'ai pas ressenti grand chose, ni été emballée par eux. Leur histoire se suit et se lit assez facilement, mais pour moi, sans réel plaisir, alors que tout aurait pu fonctionner...

J'ai aussi trouvé ici Violet, que j'avais pourtant bien aimé dans le premier tome, un brin idiote et lourde avec sa tendance à parler à tort et à travers... Par certains côtés, j'ai eu le même ressenti que lors de la première rencontre avec Buck... c'est-à-dire pas très flatteur...

J'ai fini Big Boy parce que je n'aime pas laissé un livre de côté (j'ai toujours l'espoir que la magie opère, que ça s'améliore à un moment ou l'autre), mais il ne restera pas parmi mes meilleures lectures!

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  EmmaMorgane Ven 30 Sep 2016 - 14:13

Alors mon avis est mitigé... Hard Boy (Pucked) - Tome 3 : Big Boy d'Helena Hunting 3728825754  j'ai beaucoup aimé ce livre, les personnages, l'histoire comme Luxnbooks titter titter titter

mais en même temps je rejoins l'avis de Ceylyne sur le fait qu'il y a beaucoup de sexe, trop de sexe... dans cette histoire Embarassed   et aussi que Violet que j'avais beaucoup aimé dans le tome 1 paraît effectivement très gourde dans ce tome-ci ! C'est incroyable de la voir se comporter ainsi et dire autant de bêtises Hard Boy (Pucked) - Tome 3 : Big Boy d'Helena Hunting 3994496127 Hard Boy (Pucked) - Tome 3 : Big Boy d'Helena Hunting 3994496127 

En même temps, comme Randy et Lily sont censés être des sex-friends... beaucoup de sexe on comprend mais c'est quand même lassant à la longue...

J'ai malgré tout passé un très bon moment avec ses personnages auxquels je me suis attaché...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  superdidine72 Mer 18 Jan 2017 - 18:58

Eh bien, j'ai vraiment aimé ce tome, pas autant que le tome 1 mais plus que le 2.
J'avais déjà repéré Randy et me disait qu'il avait du potentiel et je n'ai pas été déçue.
Lui aussi, dès qu'il a décidé qu'il voulait Lily, il s'est donné les moyens de la conquérir, ça doit être une caractéristique des hockeyeurs Hard Boy (Pucked) - Tome 3 : Big Boy d'Helena Hunting 295776373 
Lily et Randy commencent par être sexfriends puis Randy fait évoluer leur relation tout en douceur.
Ce sera 4.25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide