La 5ème vague - Le film !
5 participants
Page 1 sur 1
La 5ème vague - Le film !
Résumé :
Quatre vagues d’attaques, chacune plus mortelle que la précédente, ont décimé la presque totalité de la Terre. Terrifiée, se méfiant de tout, Cassie est en fuite et tente désespérément de sauver son jeune frère. Alors qu’elle se prépare à affronter la cinquième vague, aussi inévitable que fatale, elle va faire équipe avec un jeune homme qui pourrait bien représenter son dernier espoir – si toutefois elle peut lui faire confiance…
Alors que l'adaptation cinématographique du roman de Rick Yancey La 5ème vague sort dans quelques jours, je me suis dis qu'il fallait absolument créer un sujet pour celles qui iront voir le film !
Elea- Déesse de la romance
Re: La 5ème vague - Le film !
Tellement hâte !!!! L'actrice est super bien choisie, je trouve
J'ai terminé le livre hier soir et je vais me précipiter au cinéma
Les acteurs me plaisent beaucoup .... Ethan
Les acteurs me plaisent beaucoup .... Ethan
Personnellement je trouve que l'acteur qui joue Ethan convient parfaitement, par contre je n'aime pas beaucoup l'actrice de Cassie. J'ai l'impression que dès qu'il y a une adaptation de roman YA, ils la choisissent !
Mais ça ne m'empêchera pas de me ruer en salle dès sa sortie !
Mais ça ne m'empêchera pas de me ruer en salle dès sa sortie !
Elea- Déesse de la romance
Très déçue par le film....
C'est certes assez fidèle dans la trame mais on a enlevé tout ce qui était subtil et qui fait la force du bouquin...C'est un film gros budget à l'américaine auquel il manque vraiment de la profondeur...
Evan n'est plus aussi complexe
Ringer est beaucoup trop caricaturale, j'ai détesté l'image qu'on lui donne lorsqu'elle rencontre les autres....
Je ne pense vraiment pas aller voir la suite au cinéma si suite il y a...
C'est certes assez fidèle dans la trame mais on a enlevé tout ce qui était subtil et qui fait la force du bouquin...C'est un film gros budget à l'américaine auquel il manque vraiment de la profondeur...
Evan n'est plus aussi complexe
- Spoiler:
- et ce n'est même plus lui qui tire sur Cassie.... Sacrilège !
Ringer est beaucoup trop caricaturale, j'ai détesté l'image qu'on lui donne lorsqu'elle rencontre les autres....
Je ne pense vraiment pas aller voir la suite au cinéma si suite il y a...
Y a pas des super critiques pour ce film
ms01- Lady enviée
Comme je n'ai pas lu le livre, je n'ai pas été déçue par le film
j'ai juste trouvé l'actrice physiquement très jeune et j'ai été surprise qu'elle ait une relation avec Ethan (quels beaux yeux !) qui lui fait ne fait pas du tout ado rapidement et qu'en plus c'est elle qui le séduit !?
Sinon , j'ai bien aimé le thème de l'histoire où on se sert de ce que l'on a de plus sacré (les enfants) pour détruire l'humanité ....
Je lirai donc la suite, histoire de ne pas patienter jusqu'à l'année prochaine pour connaître la suite
j'ai juste trouvé l'actrice physiquement très jeune et j'ai été surprise qu'elle ait une relation avec Ethan (quels beaux yeux !) qui lui fait ne fait pas du tout ado rapidement et qu'en plus c'est elle qui le séduit !?
Sinon , j'ai bien aimé le thème de l'histoire où on se sert de ce que l'on a de plus sacré (les enfants) pour détruire l'humanité ....
Je lirai donc la suite, histoire de ne pas patienter jusqu'à l'année prochaine pour connaître la suite
calypso- Impératrice des passions
Ah bah moi, je n'ai pas été déçue. J'ai même trouvé le film assez proche du livre (quand on compare certaines adaptations qui partent dans tous les sens.. )
Certes certains détails n'ont rien à voir avec le film
Ou encore
Mais sinon ça reste assez proche. Le choix des acteurs sont top, j'avais un doute avec Evan mais au final, ça a bien marché (et il m'a définitivement convaincue avec la scène du lac )
Bref en février je me plonge dans le T2 ! Je veux la suiiiiite
Certes certains détails n'ont rien à voir avec le film
- Spoiler:
- Evan qui ne tire pas sur Cassie mais qu'il lui sauve la vie.. muai
Ou encore
- Spoiler:
- quand ils mettent la lunette et qu'on voit soir disant les Autres à travers... alors qu'à la base ils sont censés voir qu'une silhouette verte ! (c'était d'ailleurs pas très bien fait)
Mais sinon ça reste assez proche. Le choix des acteurs sont top, j'avais un doute avec Evan mais au final, ça a bien marché (et il m'a définitivement convaincue avec la scène du lac )
Bref en février je me plonge dans le T2 ! Je veux la suiiiiite